Officiellement agréé sur le marché français, Winamax est fier de vous présenter son nouveau site www.winamax.fr avec un nouveau logiciel de poker, 100% français, agréable et facile à jouer pour tous les niveaux.
Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.
Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout...
Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page:
http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hours
Le jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax.
Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture.
Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages.
L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR
Winamax.fr est maintenant disponible!
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Comment est-ce que ça va fonctionner pour la ligue WAM ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Questions simples : y a-t-il moyen de migrer son compte Winamax.com en changeant son pseudo ? Ou de créer un nouveau compte Winamax.fr vers lequel on transfèrera tous les éléments winamax.com ?
@+ Farlen
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Bon, ben trouvé dans un autre fil de discussion :
Tous ça pour supprimer le "_" dans mon pseudo "Farlen_"...
@+ Farlen
winamax support a écrit :Merci de nous avoir contactés.
Nous vous conseillons de migrer votre compte sur notre nouvelle plateforme WINAMAX.FR en conservant vos identifiants (email et pseudo) jusqu'à l'ouverture effective du marché fin juin, et ce, afin de garder vos avantages (statut, miles, tickets). Nous vous confirmerons la possibilité de changement de pseudo ultérieurement.
Tous ça pour supprimer le "_" dans mon pseudo "Farlen_"...
@+ Farlen
Revenir vers « Actualités Winamax »