Jeu Coupe du Monde 2010 - Ligue Pokeralille

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
mike8105
Une paire
Une paire
Messages : 187
Inscription : Vendredi 23 Février 2007 18:44
Pseudo Winamax : mike810515

Messagepar mike8105 » Mercredi 09 Juin 2010 19:35

non c mike8105team :D
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Mercredi 09 Juin 2010 20:19

sauf que y'a pas d'équipe avec ce nom-là :roll: :wink:
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mercredi 09 Juin 2010 20:41

NICO a écrit :
serein5 a écrit :OK Benjamin :wink:

+1

+1 do brazil Julio ! :wink:
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Ares
Quinte
Quinte
Messages : 1715
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 20:48
Pseudo Winamax : Ares59

Messagepar Ares » Jeudi 10 Juin 2010 01:52

IN :!:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 10 Juin 2010 02:51

Inscrit :wink:
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Jeudi 10 Juin 2010 04:33

Bon, ben, j'ai bien potassé les règles. Finalement, j'ai changé toute mon équipe pratiquement. Ya une voiture à gagner quand même lol., et ça serait cool que ça soit un pkl qui la gagne.

Quelques pistes pour ceux qui commencent, car demain c'est fini les inscriptions:

-Il faut absolument que tout les 23 joueurs soient titulaires dans leur club lors de la coupe du monde, sinon ils ne vont pas évoluer ou prendre de la valeur.

-La sélection est de 32 joueurs et on a 140pts. Celà veut dire que que le rating moyen est de 6,1. (grosso modo avant de choisir Ronaldo ou Messi à 10, ça veut dire qu'il faudra prendre une daube à 2 pour compenser, et des gars à 2 titulaires c'est pas la joie, en général leur équipe est asiatique ou océanienne.

-On est limité à 2 joueurs par club maximum. 23 joueurs 8 poules, ça fait donc 3 joueurs à sélectionner par poules en moyenne. Faites vos tableaux 8th/quart/demi/finale, c'est important. Mathématiquement, le meilleur choix est de prendre 2 joueurs chez les meilleurs est un chez le deuxième probable des groupes afin de retrouver tout les joueurs en 8ème.

-En gros, il y a deux catégories de joueurs à avoir au début: pour 2/3 les titulaires indiscutables des grosses écuries les moins côtés, ce sont des valeurs sûres, leur joueurs vont aller loin dans la compétitions et il n'y aura pas besoin de les transférer. Et pour 1/3, les hommes clefs des équipes moyennes (mais qui passeront le premier tour néanmoins).

-Comme on aura droit à quelques transferts ultérieurement. Il est important de faire de la plus-value, sinon on pourra même pas avoir 23 joueurs dans le cadre d'une hypothétique finale espagne/brésil, ou ils faut plus de 140pts pour avoir les 23 joueurs les moins cher.

-Je connais pas trop le foot, mais regarder bien les conditions dans le règlement pour gagner ou perdre des points. J'ai vu par exemple que faire 3 fautes équivaut à perdre un point. Gattuso qui à priori est l'homme en forme en Italie dans ce sens ne vaut que 6, mais avec cette règle il risque d'être moins une bonne opportunité, même s'il peut apporter des points offensivement et défensivement.

-Je vous donne une perle pour vous aider à commencer: Handanovic à 3 seulement, c'est le gardien Slovène d'Udinese, titualire indiscutable en Slovénie, deuxième meilleure défense des qualifs Euro. Il est pressenti pour remplacer Buffon à la Juve.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Jeudi 10 Juin 2010 04:55

geoffreydoco a écrit :Bon, ben, j'ai bien potassé les règles. Finalement, j'ai changé toute mon équipe pratiquement. Ya une voiture à gagner quand même lol., et ça serait cool que ça soit un pkl qui la gagne.

Quelques pistes pour ceux qui commencent, car demain c'est fini les inscriptions:

-Il faut absolument que tout les 23 joueurs soient titulaires dans leur club lors de la coupe du monde, sinon ils ne vont pas évoluer ou prendre de la valeur.

-La sélection est de 32 joueurs et on a 140pts. Celà veut dire que que le rating moyen est de 6,1. (grosso modo avant de choisir Ronaldo ou Messi à 10, ça veut dire qu'il faudra prendre une daube à 2 pour compenser, et des gars à 2 titulaires c'est pas la joie, en général leur équipe est asiatique ou océanienne.

-On est limité à 2 joueurs par club maximum. 23 joueurs 8 poules, ça fait donc 3 joueurs à sélectionner par poules en moyenne. Faites vos tableaux 8th/quart/demi/finale, c'est important. Mathématiquement, le meilleur choix est de prendre 2 joueurs chez les meilleurs est un chez le deuxième probable des groupes afin de retrouver tout les joueurs en 8ème.

-En gros, il y a deux catégories de joueurs à avoir au début: pour 2/3 les titulaires indiscutables des grosses écuries les moins côtés, ce sont des valeurs sûres, leur joueurs vont aller loin dans la compétitions et il n'y aura pas besoin de les transférer. Et pour 1/3, les hommes clefs des équipes moyennes (mais qui passeront le premier tour néanmoins).

-Comme on aura droit à quelques transferts ultérieurement. Il est important de faire de la plus-value, sinon on pourra même pas avoir 23 joueurs dans le cadre d'une hypothétique finale espagne/brésil, ou ils faut plus de 140pts pour avoir les 23 joueurs les moins cher.

-Je connais pas trop le foot, mais regarder bien les conditions dans le règlement pour gagner ou perdre des points. J'ai vu par exemple que faire 3 fautes équivaut à perdre un point. Gattuso qui à priori est l'homme en forme en Italie dans ce sens ne vaut que 6, mais avec cette règle il risque d'être moins une bonne opportunité, même s'il peut apporter des points offensivement et défensivement.

-Je vous donne une perle pour vous aider à commencer: Handanovic à 3 seulement, c'est le gardien Slovène d'Udinese, titualire indiscutable en Slovénie, deuxième meilleure défense des qualifs Euro. Il est pressenti pour remplacer Buffon à la Juve.


Arrête de donner des tuyaux :lol: , je l'ai pris dans mon équipe également et j'ai même hésité à le faire jouer dans mon équipe type pour la 1ére phase (il joue l'Algérie).
Je prie pour des grosses surprises vu mes joueurs sélectionnés :?
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 10 Juin 2010 08:21

C'est marrant, mais j'ai bien lu aussi les règles et je ne suis pas du tout arrivé aux mêmes conclusions :wink:
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 10 Juin 2010 08:23

zedko a écrit :
zedko a écrit :L'accès aux ligues privées n'est pas vraiment sécurisé et j'ai l'impression qu'il y a quelques intrus.

Afin que ça reste bien une compétition PKL, je demande à djimo818 et mizuno125 de bien vouloir se faire connaître ici d'ici à jeudi soir s'ils font bien partie de PKL.

Sans réponse, je ferai un peu de ménage vendredi matin :wink:



idem pour huetvince et Arnaud MTL, merci ! :wink:


Et tathoum.

Bon ben j'attends pas davantage pour nettoyer, après tout rien n'empêchera de faire la manip inverse s'il s'avère que ces joueurs sont bien PKL.
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 10 Juin 2010 08:46

19 inscrits validés à J-1 8)
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 10 Juin 2010 13:11

guerilla9xp c'est quelqu'un d'ici ? :roll:
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Messagepar mat » Jeudi 10 Juin 2010 13:26

zedko a écrit :C'est marrant, mais j'ai bien lu aussi les règles et je ne suis pas du tout arrivé aux mêmes conclusions :wink:


+1
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Jeudi 10 Juin 2010 13:28

C'est marrant, mais j'ai pas bien lu les règles et je ne suis pas du tout arrivé aux mêmes conclusions :wink:
Petit poney...... petit poney ......
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Jeudi 10 Juin 2010 13:40

Quelles règles ?

Moi j'ai cliqué sur équipe aléatoire :P

:lol:
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Jeudi 10 Juin 2010 14:28

Inscrit! J'ai pas tout capté, j'ai dépensé mes 140$, je sais pas si c'est bien ou pas..Mais bon c'est fait!! :lol:

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités