short stack dans les payés

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

nodread
Full
Full

short stack dans les payés

Messagepar nodread » Lundi 18 Septembre 2006 02:42

situation : 2 euros rebuy chez aurel, samedi soir

reste 3 joueurs : blind 50/100

aurel 1565 jetons, bouton
bamako 2200 jetons, sb
nodread 500 jetons, bb

aurel bet 300
bamako complete et call les 300
nodread : 6 et 4 en main

vous faites quoi?

moi j ai fait : all in a 500
pourquoi : en faisant boite je suis sur de me retrouver face aux 2 joueurs (ca c est pas genial) et donc avec la possibilité de tripler (ca par contre c est genial) car mon tapis n est pas a hauteur d une vrai relance (je surelance uniquement de 200) donc aurel derriere ne peux pas surelancer et donc bamako aura des cotes tel qu il ne pourra pas folder et sera obligé de payer (200 pour un pot de de 1300)
bien sur apres faut prier mais bon...

qu en pensez vous?
Dernière édition par nodread le Lundi 18 Septembre 2006 13:28, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 18 Septembre 2006 06:19

fold
56s ok mais pas là
shura
Deux paires
Deux paires

Re: short stack dans les payés

Messagepar shura » Lundi 18 Septembre 2006 10:05

nodread a écrit :quand pensez vous?

En général, j'essaie le soir sinon ça me fatigue trop....

Ok je :arrow:
Aurel
Quinte
Quinte

Messagepar Aurel » Lundi 18 Septembre 2006 10:45

Comme parlé apres le tournoi, c'est pour moi un tres bon move, puisque étant short, t'as qu'une envie c'est de doublé, tu relance tapis en sachant tres bien ke je peux pas surrelancé et ainsi attiré bamak dans le coup, 64 cest pas top mais comme dirait certains c'est deux cartes comme toutes les autres...et face deux joueurs qui ont certainement des cartes meilleurs, t'es pas mort du tout, je peux avoir AK/AQ pour relance et bamak QK AJ ou un connector pour suivre, apres tout 300 cest que 3 BB

Y te reste 400 apres si tu couches, y te reste trois mains pour tapissé vu que tu auras 250 en etant BB trois mains plus tard,et la tu peux pu faire grand chose alors autant doublé maintenant et prendre le risque que d'attendre un as les trois mains d'après, et petit plus sur cette main, tu prends pas un risque pour doublé mais un risque pour triplé, raison de plus qu'il fallait faire ca... 8)
--Team Zebi pro freeroll playing--
trelawney
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Lundi 18 Septembre 2006 11:10

c'est pour moi un tres bon move, puisque étant short, t'as qu'une envie c'est de doublé

+1
C'est le call de bamako qui n'est pas trés bon. Pour moi c'est raise ou fold
On peut aussi se dire que bamako cherche l'embuscade mais je n'y crois pas.
la suite a donné quoi ?
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
zemax
Couleur
Couleur
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 18 Septembre 2006 11:13

sur un raise payé t'as de forte chance d'avoir une pp > aux 6 dans le coup donc ok il fut bouger mais sur ce coup là pour moi t'es loin derriere et c'est plus de la chance qu'il faut mais un miracle
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Lundi 18 Septembre 2006 11:19

Mouais... mais si toi (Aurel) ou Bamako avez une petite pocket paire de 5 ou plus, ce qui reste plausible et pas si rare que çà (lol), alors Greg est loin, très loin derrière.
Si t'as AK et Bamako JTs par exemple, Greg a bien deux cartes live, mais opposé à 4 (over) cartes live (au lieu de deux en HU). Cà craint aussi... Même si c'est la situation la plus plausible et sans doute la meilleure pour Greg.
Maintenant, t'as raison sur le fait qu'en boitant, il montre qu'il ne craint rien et ne peut etre sur-relancé.
Si l'un d'entre vous folde, alors y a de la dead-money et là, çà devient carrement intéressant comme move...
Pas simple comme décision à prendre...
Faut aussi prendre en compte l'image de Aurel et celle de Bamako. Greg la connait et il a du en tenir compte.
J'aurais sans doute foldé mais bon... Je comprends aussi le move de Greg.

Edit : Oups Arnaud (Zemax) a posté entre temps pour dire un peu pareil...
zemax
Couleur
Couleur
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 18 Septembre 2006 11:23

hellboychess a écrit :Mouais... mais si toi (Aurel) ou Bamako avez une petite pocket paire de 5 ou plus, ce qui reste plausible et pas si rare que çà (lol), alors Greg est loin, très loin derrière.
Si t'as AK et Bamako JTs par exemple, Greg a bien deux cartes live, mais opposé à 4 (over) cartes live (au lieu de deux en HU). Cà craint aussi... Même si c'est la situation la plus plausible et sans doute la meilleure pour Greg.
Maintenant, t'as raison sur le fait qu'en boitant, il montre qu'il ne craint rien et ne peut etre sur-relancé.
Si l'un d'entre vous folde, alors y a de la dead-money et là, çà devient carrement intéressant comme move...
Pas simple comme décision à prendre...
Faut aussi prendre en compte l'image de Aurel et celle de Bamako. Greg la connait et il a du en tenir compte.
J'aurais sans doute foldé mais bon... Je comprends aussi le move de Greg.

Edit : Oups Arnaud (Zemax) a posté entre temps pour dire un peu pareil...

non il a pas tenu compte de l'image car il est certain d'etre payé sur ce coup
il ne peut pas etre surrelancé car son tapis ne fait pas le double du raise precedent
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Lundi 18 Septembre 2006 11:32

Pas dis qu'il sera payé par les deux joueurs si ?
Quoiqu'ils risquent effectivement de jouer le "check/check" jusqu'au bout...
Mouais... Ce qui me chiffonne, c'est surtout une probable pocket paire adverse.

Je crois que folder est donc une meilleure solution... Qui sait, peut-être sur ce coup, les deux leaders vont se cogner dessus et que l'un d'entre eux va sortir ?

Donc fold et j'attends les 3 coups suivants pour boiter et voler les blinds avec (je l'espère) une meilleure main.
zemax
Couleur
Couleur
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 18 Septembre 2006 11:36

Je crois que folder est donc une meilleure solution... Qui sait, peut-être sur ce coup, les deux leaders vont se cogner dessus et que l'un d'entre eux va sortir ?

tout pareil
ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir

avec 46o faut vraiment chatter

avec 2 suited connectors ca peut se tenter
Aurel
Quinte
Quinte

Messagepar Aurel » Lundi 18 Septembre 2006 13:36

Bah jai envie de dire qu'il a tenu compte de l'image puisque j'ai pas arreter de relancé quand on est arrivé a 6-5 joueurs ... et bamak est de moins en moins serré sauf que la, son raise tapis vaut pas grand chose puisque jai 200 a metre dans un pot de 1100, et bamak a 200 a mettre pour un pot de 1300....je vous laisse deviner nos actions... :lol:

Pour info, je fait tapis derriere le check de bamak au flop, et la "putain tu fais chier aurel merde !!!" je cite...J'ajoute que le flop = petites cartes rainbow
Monty
Quinte
Quinte

Messagepar Monty » Lundi 18 Septembre 2006 13:41

Aurel a écrit :Bah jai envie de dire qu'il a tenu compte de l'image puisque j'ai pas arreter de relancé quand on est arrivé a 6-5 joueurs ... et bamak est de moins en moins serré sauf que la, son raise tapis vaut pas grand chose puisque jai 200 a metre dans un pot de 1100, et bamak a 200 a mettre pour un pot de 1300....je vous laisse deviner nos actions... :lol:

Pour info, je fait tapis derriere le check de bamak au flop, et la "putain tu fais chier aurel merde !!!" je cite...J'ajoute que le flop = petites cartes rainbow

Et ca a donné quoi au final ? ... Nodread out je supose et Bamako couché sur ton tapis au flop !!??
nodread
Full
Full

Messagepar nodread » Lundi 18 Septembre 2006 13:41

hellboychess a écrit :Qui sait, peut-être sur ce coup, les deux leaders vont se cogner dessus et que l'un d'entre eux va sortir ?

euh desolé mais la on joue avec des joueurs de poker pas des boubourses internet qui na connaisse rien, je sais qu il ne joueront pas l un contre l autre vu la hauteur de leur tapis et du mien (moi j ai deja fait cette erreur et une fois ca suffit :lol: )

hellboychess a écrit :Donc fold et j'attends les 3 coups suivants pour boiter et voler les blinds avec (je l'espère) une meilleure main.

si je ne move pas et attend je me retrouve a 400 et de sb donc :

si je touche je boite, aurel n a rien il fold je gagne 100 et passe a 500
si je touche pas je suis a 350

j ai encore une main au bouton pour esperer : si je touche (que je soit a 500 ou a 350) je boite et vole je me retrouve a 650 (la c est interessant) ou a 500( meme situation que juste avant donc pas d evolution)

je me retrouve encore bb et donc dans le meme cas de figure
il faut donc que je touche beaucoup en pe de main pour esperer quelque chose :shock:

mon 64 est faible et j espere un flop miraculeux (je les presques eux, lol, il y avait 842)
et oui le probleme c est de risquer d etre en face d une paire, peut etre chez aurel, pas trop chez bamako car il ne fait que payer les 300 (ou sinon une petite pocket pas enorme)

resultat avec mon move aurel n a pas pu surelancer avec sa pochet queen et a fait que bamako a payé avec sa pocket 5 (tin y avait 2 pocket, lol :lol: )
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Lundi 18 Septembre 2006 13:50

Bamako a pocket 5 et Aurel QQ ?
Imagines donc :
Tu foldes et un 5 tombe au milieu de flop...
Même si on a affaire à "des joueurs de poker et pas à des boubourses" (ce dont je n'ai jamais douté bien entendu...), je pense qu'ils risquent de se friter un peu.
Donc faut pas négliger cette possibilité.
Je ne dis pas que ton move est pas bon, je dis juste que je l'aurais pas joué comme çà... Les goûts et les couleurs... :lol:
Dommage qu'un 6 ne tombe pas à la river :wink:
Aurel
Quinte
Quinte

Messagepar Aurel » Lundi 18 Septembre 2006 19:36

Monty a écrit :
Aurel a écrit :Bah jai envie de dire qu'il a tenu compte de l'image puisque j'ai pas arreter de relancé quand on est arrivé a 6-5 joueurs ... et bamak est de moins en moins serré sauf que la, son raise tapis vaut pas grand chose puisque jai 200 a metre dans un pot de 1100, et bamak a 200 a mettre pour un pot de 1300....je vous laisse deviner nos actions... :lol:

Et ca a donné quoi au final ? ... Nodread out je supose et Bamako couché sur ton tapis au flop !!??

Flop 842
Bamak check, j'annonce aussitot allin, bamak reagit bien sur "putain aurel tu fais chier merde", y reflechit longtemps et me paye, retourne 55 et moi QQ, pas de miracle, le HU commence et je suis pas mal :D Nodread est out :lol:

Revenir vers « Hand discussion »