Messagepar geoffreydoco » Jeudi 08 Avril 2010 02:43
C'est vraiment au feeling cette décision.
La plupart des gaziers ici auront une range qui te défonce.
C'est sur que il y aura toujours une parties pimpins qui intégrerons ce move dans leur range avec des simple fd, sd ou juste kq.
Mais même la majorité des pimpins justement flat-calleras juste ta reraise.
Ta fe est réduite au néant à mon avis (le gars pote puis 4bet quand même) sur un push ici et ta pas trop envie de foutre 81$ de plus dans un pot qui en fera presque autant.
Sauf read, tilt, ou historique, c'est un fold.
Mais si j'ai été très actif sans showdown sur les dix mains précédentes, je callerais souvent ici. Les infos trackers d'ailleurs à ce titre sont intéressantes, mais ne pondèrent pas l'action récente.
De toute façon, ça reste une décision marginale selon moi. Le fold est juste un peu ev+.
Si tu es sur que le gars est en combo draw (fd+opensd)boite est quand même une bonne solution t'es sur un 52/48 + un peu de dead money.
Call est naze parce que forcément, tu te retrouves hors position, et tu peux pas évaluer avec précision les scared cards. (s'il à qt ou q9, c pas les même outs), pour savoir si tu met ton stack ou pas. Surtout que justement, quand il auras pas une draw, tu te seras fait destacker comme un débutant.
Le seul cas dans lequel caller est la meilleure solution, c'est si notre gazier bluff (à peu près jamais ici).
De toute façon le poker c'est que de la chatte et là c'est pas le moment d'y aller.