[cash game 0.5/1] Deux paires en multiway

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 07 Avril 2010 17:44

Zebulon a écrit :On ne peut bien jouer ce coup que si on est alèse avec la limite.
Sinon, on tend à faire une erreur, ici un fold.


L'est mignon celui là

Plus sérieusement, c'est pas une si petite limite que ça sur internet, si ?

Tu joues plus haut Zeb ?

Pi, j'suis de SB, j'ai pas demandé à jouer la main (ou a peine)
Dernière édition par Christophilius le Mercredi 07 Avril 2010 17:46, édité 2 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 17:45

déformation professionnelle ! :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 07 Avril 2010 17:47

1$ tu commences a avoir pas mal de reg

mais si ta façon de jouer et différente selon les limites, alors faut arreter le cash
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 07 Avril 2010 17:52

Je ne joue que rarement. Je n'ai pas ton habitude des regulars et autres. Je ne commentais que le coup et sa limite. Je n'ai pas d'expérience sur les habitudes de jeu et autres ... Sur ce plan là, je te fais confiance.
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 07 Avril 2010 18:07

ph59150 a écrit :1$ tu commences a avoir pas mal de reg

mais si ta façon de jouer et différente selon les limites, alors faut arreter le cash


Pas d'accord du tout si l'on opte pour une stratégie agressive (selon les limites, certains moves deviennent trop visibles et il faut donc faire évoluer sa façon de jouer), pour une approche conservatrice, ton point de vue peut se défendre, mais à partir d'une certaine limite, il est difficile de faire une quelconque différence avec les autres regs si tu es tight-aggro. Tu ne gagnes donc de l'argent que sur les fishs, est even contre les autres tight-aggro et en perds contre les bons aggros.

Enfin, ce n'est que mon avis et je fais très peu de cash.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 07 Avril 2010 18:15

BewareOfFrog a écrit :
ph59150 a écrit :1$ tu commences a avoir pas mal de reg

mais si ta façon de jouer et différente selon les limites, alors faut arreter le cash


Pas d'accord du tout si l'on opte pour une stratégie agressive (selon les limites, certains moves deviennent trop visibles et il faut donc faire évoluer sa façon de jouer), pour une approche conservatrice, ton point de vue peut se défendre, mais à partir d'une certaine limite, il est difficile de faire une quelconque différence avec les autres regs si tu es tight-aggro. Tu ne gagnes donc de l'argent que sur les fishs, est even contre les autres tight-aggro et en perds contre les bons aggros.

Enfin, ce n'est que mon avis et je fais très peu de cash.


Si tu changes ta facon de jouer selon la limite que tu joues alors tu fais partie de ses gens qui vienne te donner de l'argent en cash.

Si tu te dit bon c'est une 0.25/0.5 ou 0.5/1 vais adopter une stratégie aggro car c'est pas une grosse limite
Et si tu joues en 1/2 ou 2/4 tu sert les fesses, c'est totalement ridicule et tu est sure de perdre.
Par contre si tu joues normalement a toutes les limtes, tu t'en foutra totalement que tu soit en 0.25 ou e 4$ de blind
BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

Messagepar BewareOfFrog » Mercredi 07 Avril 2010 18:25

ph59150 a écrit :
BewareOfFrog a écrit :
ph59150 a écrit :1$ tu commences a avoir pas mal de reg

mais si ta façon de jouer et différente selon les limites, alors faut arreter le cash


Pas d'accord du tout si l'on opte pour une stratégie agressive (selon les limites, certains moves deviennent trop visibles et il faut donc faire évoluer sa façon de jouer), pour une approche conservatrice, ton point de vue peut se défendre, mais à partir d'une certaine limite, il est difficile de faire une quelconque différence avec les autres regs si tu es tight-aggro. Tu ne gagnes donc de l'argent que sur les fishs, est even contre les autres tight-aggro et en perds contre les bons aggros.

Enfin, ce n'est que mon avis et je fais très peu de cash.


Si tu changes ta facon de jouer selon la limite que tu joues alors tu fais partie de ses gens qui vienne te donner de l'argent en cash.

Si tu te dit bon c'est une 0.25/0.5 ou 0.5/1 vais adopter une stratégie aggro car c'est pas une grosse limite
Et si tu joues en 1/2 ou 2/4 tu sert les fesses, c'est totalement ridicule et tu est sure de perdre.
Par contre si tu joues normalement a toutes les limtes, tu t'en foutra totalement que tu soit en 0.25 ou e 4$ de blind


Non, ce que je dis c'est que si tu optes pour une stratégie aggro, il faut la faire évoluer selon les limites à laquelle tu joues. A certaines limites, miser une scare card est standard, il faut donc s'adapter et ne pas coucher à chaque fois, de même quand le float devient standard, tu devras peut-être faire des continuation bets sur 2 streets. Etc...

Ce que je veux dire, c'est qu'une stratégie aggro DOIT être évolutive selon les limites, car les joueurs s'adaptent à l'agressivité et ont de plus en plus d'armes dans leur arsenal pour la contrer en montant de limite, ce qui ne veut pas dire que tu dois serrer les fesses, mais faire évoluer tes armes d'agression.
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 07 Avril 2010 18:50

Moi je pense que la limite est quand meme importante en cash game online

Sur une limite à 1 dollars, il y a beaucoup de reg mais aussi beaucoup de joueurs qui s'en foute
Donc dans ce cas precis, je le reraise comme tu as fait et puis apres je call car il y a de forte chance qu'on soit devant avec 2 paires

je ne le reraise pas sur ces 30 dollars car on est sur d'etre payé (lui reste 64 dollars)
de toute facon, il payera son tirage couleur et meme son roi-dame
donc vaut mieux attendre de voir la suite, il blufferas peut etre quand son tirage ne rentreras pas

Je vais voir la turn et la river, si pas de doublette ou de couleur qui rentre, je ne lache rien et tant pis s'il a K-J ou brelan de 4
Si je couche cette main à ce moment du coup, je pense qu'on peut tout folder, tout est foldable ou presque, on peut toujours voir un meilleur jeu chez l'adversaire
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
maxkill21
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 89
Inscription : Samedi 26 Septembre 2009 21:04

Messagepar maxkill21 » Mercredi 07 Avril 2010 19:14

La question c'est qu'en parlant en second et moins que K4 reraiserait-il à 30$?
Est-ce que avec tirage caro il callerait pas juste ?
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 07 Avril 2010 20:32

maxkill21 a écrit :La question c'est qu'en parlant en second et moins que K4 reraiserait-il à 30$?
Est-ce que avec tirage caro il callerait pas juste ?


c'est sur qu'on est pas à la table, on ne connait pas le joueur
mais peut etre mais pas et il peut aussi tres bien reraiser avec k-q ou q-10
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 08 Avril 2010 01:58

je vois pas de quoi vous discutez : K4, ça gagne.
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Jeudi 08 Avril 2010 02:43

C'est vraiment au feeling cette décision.

La plupart des gaziers ici auront une range qui te défonce.
C'est sur que il y aura toujours une parties pimpins qui intégrerons ce move dans leur range avec des simple fd, sd ou juste kq.
Mais même la majorité des pimpins justement flat-calleras juste ta reraise.

Ta fe est réduite au néant à mon avis (le gars pote puis 4bet quand même) sur un push ici et ta pas trop envie de foutre 81$ de plus dans un pot qui en fera presque autant.

Sauf read, tilt, ou historique, c'est un fold.
Mais si j'ai été très actif sans showdown sur les dix mains précédentes, je callerais souvent ici. Les infos trackers d'ailleurs à ce titre sont intéressantes, mais ne pondèrent pas l'action récente.

De toute façon, ça reste une décision marginale selon moi. Le fold est juste un peu ev+.

Si tu es sur que le gars est en combo draw (fd+opensd)boite est quand même une bonne solution t'es sur un 52/48 + un peu de dead money.

Call est naze parce que forcément, tu te retrouves hors position, et tu peux pas évaluer avec précision les scared cards. (s'il à qt ou q9, c pas les même outs), pour savoir si tu met ton stack ou pas. Surtout que justement, quand il auras pas une draw, tu te seras fait destacker comme un débutant.

Le seul cas dans lequel caller est la meilleure solution, c'est si notre gazier bluff (à peu près jamais ici).

De toute façon le poker c'est que de la chatte et là c'est pas le moment d'y aller.
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 08 Avril 2010 23:12

En FR et avec autant d'action t'es jamais devant avec ce jeu.

J'aime pas trop ta relance comme tu l'as souligné car t'as zéro info en face et t'as pas envie de stack off ici ; même si c'est clair que les villains en face ne doivent pas être très bons (limp même en FR n'est jamais bon).

Je préfère Donk bet et call flop, c/c turn voir c/f si les cartes que tu annonces rentrent et qu'il 2Barrel car ce sera souvent la range que tu vas représenter toi, c/f river.

As played good fold

Sinon j'aime beaucoup les commentaires concernant le jeu online :lol:
lol@variance
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités