NICO a écrit :j'ai quand même bien ri
merci Chris
M. Philius, sachez qu'il y des sujets dont on ne plaisante pas...(en tous cas pas avec moi...sauf si on accrédite la thèse officielle, alors oui, on va se marrer )
Modérateur : Membres du comité d'administration
BlackCat a écrit :Ca fait quoi quand on gagne 65K$ ?
neuvillois25 a écrit :en plus sur ce tournoi,Je n'avais pris ni de rebuy ni d'add-on. Vraiment eu de la chance sur la premiere heure (chip leader).
je ne garde pas mes hand history et a vrai dire je ne sais même pas comment on fait lol. Mais je ne vois pas d'inconvénients à te les passer en tout cas...
Pragmos a écrit :neuvillois25 a écrit :en plus sur ce tournoi,Je n'avais pris ni de rebuy ni d'add-on. Vraiment eu de la chance sur la premiere heure (chip leader).
je ne garde pas mes hand history et a vrai dire je ne sais même pas comment on fait lol. Mais je ne vois pas d'inconvénients à te les passer en tout cas...
Bienvenue Neuville25.
Bien que le 1er mai approche, voilà un joueur qui n'est pas là pour vendre du muguet comme dirait Yoyo!
Pour récupérer ta hand history,
Poker Stars
Request
Hand History
Tournament # 176962401 Language English
Et hop tu reçois un mail de PS un peu plus tard
C'est sûr que ça peut être sympa de revisionner une victoire dans un 109 rebuy.
OTRO a écrit :vikings92 a écrit :de tourcoing.
QQ'un connait ce pseudo Pokerstar ?
il est de pkl ?
Je le connais assez bien et d'après ses dires, il gagne "pas mal" sur le net^^
Il n'est pas de PKL sinon...même si son inscription ne devrait pas trop tarder
François a écrit :Pragmos a écrit :neuvillois25 a écrit :en plus sur ce tournoi,Je n'avais pris ni de rebuy ni d'add-on. Vraiment eu de la chance sur la premiere heure (chip leader).
Bienvenue Neuville25.
Bien que le 1er mai approche, voilà un joueur qui n'est pas là pour vendre du muguet comme dirait Yoyo!
Pour récupérer ta hand history,
Poker Stars
Request
Hand History
Tournament # 176962401 Language English
Et hop tu reçois un mail de PS un peu plus tard
C'est sûr que ça peut être sympa de revisionner une victoire dans un 109 rebuy.
Une fois que tu as reçu le mail, tu me le fait suivre à francois@pokeralille.com et je m'occupe de le publier.
Essayes ! si t'as un pb, je suis sur que nous pourrons t'aider.
Revenir vers « Le poker online »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités