quelqu un aurait les infos la dessus??
genre dans quelle division on peut jouer?ou toutes autres infos
par avance merci
les divisions wam
les divisions wam
Pourquoi quand je matte un film X, je bande, alors que quand je regarde Maitté eplucher un oignon je ne pleure pas?!!?
Re: les divisions wam
Ti MâLE a écrit :quelqu un aurait les infos la dessus??
genre dans quelle division on peut jouer?ou toutes autres infos
par avance merci
De ce que j'ai compris tu dois jouer des MTT cette semaine et la semaine prochaine et en fonction des points marqués tu pourras entrer en D1, D2, D3 ou D4.
Sinon, la D5 est ouverte à tout le monde (buy-in 2 +0.25 je crois) et pour ceux qui n'ont pas assez de points, il faudra passer par là et finir dans les 80 premiers sur les 4 manches d'avril si tu veux monter en D4.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Je complète: tu peux te qualifier via le classement hebdomadaire OU via des tournois qualificatifs le 31 mars.
D1 40 joueurs buy-in 60+5
D2 80 joueurs buy-in 30+3
D3 150 joueurs buy-in 15+1.5
D4 300 joueurs buy-in 7+0.75
D5 ouverte à tous 2+0.25
En gros à la fin de chaque mois (donc 4 tournois) tu as des montées et des descentes (1/8 environ des joueurs de la div montent sauf en D5 où c'est limité à 80 montées vers la D4; 1/4 environ descendent en div inférieure)
Les joueurs qualifiés recevront des tickets permettant de s'inscrire dans la Div de leur niveau.
La formule peut prendre je pense.
Pour plus de détails voir le lien de Christophilius.
D1 40 joueurs buy-in 60+5
D2 80 joueurs buy-in 30+3
D3 150 joueurs buy-in 15+1.5
D4 300 joueurs buy-in 7+0.75
D5 ouverte à tous 2+0.25
En gros à la fin de chaque mois (donc 4 tournois) tu as des montées et des descentes (1/8 environ des joueurs de la div montent sauf en D5 où c'est limité à 80 montées vers la D4; 1/4 environ descendent en div inférieure)
Les joueurs qualifiés recevront des tickets permettant de s'inscrire dans la Div de leur niveau.
La formule peut prendre je pense.
Pour plus de détails voir le lien de Christophilius.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
- finchleyroad
- Brelan
chimere59 a écrit :félicitation...
Pour ma part out des 2...
En même temps je joue comme une bille tant que le soleil brille j'ai bien l'impression... lol
T es sur de pas être en D3 colonne 4 ?
http://www.winamax.com/ligue-de-poker_c ... division-3
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Revenir vers « Actualités Winamax »