Triste nouvelle pour les clubeurs.

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 05 Mars 2010 15:31

epsimax a écrit :Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.

Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.


Vous allez le lâcher le bonhomme. Ca en devient ridicule.

Sinon, ça Epsi, c'est un de tes posts d'hier:
"
Les meilleurs lilieux défensif du moment en france sont assez limité à part pour leur apport défensif. C'est là le soucis. Avant on avait des joueurs a ses poste un peu plus capable d'orienté le jeu vers l'offensive.
Aujourd'hui tant que la France utilisera un système à 2 milieux défensif elle n'arrivera pas à développer son jeu offensif. LE problème c'est que Domenech ne lâchera jamais son 2e milieu défensif parce qu'il veut se baser sur une défense solide.
Ce système nous fait perdre rapidement les ballons et oblige pour compenser à voir des attaquants descendre pour tenter un minimum de faire circuler le ballon. Résultat, les joueurs offensif se fatigue pour rien et le bloc n'a pas le temps de remonté qu'il doit déjà défendre, obligeant les latéraux à se cantonner souvent dans un système défensif. UN système à un seul milieu défensif en 451 ou un 442 classique et de véritables attaquant de pointe devant pourrait nous permettre de rapidement trouver un jeu plus offensif. LE RC Lens avait le même problème dans sa période post Foé. L'équipe a trouvé un équilibre à 2 milieux défensif grace à Keita qui en montant en puissance à réussi à développé son jeu offensif. L'année où Le racing est retourné dans ses travers, 2 pur milieu défensif ils sont descendu. Maintenant contrairement à Lens, l'EDF n'est pas limité en profil de qualité pour jouer des schéma tactique efficace... Une fois Domenech viré. Reste que la CdM est une compétition plus facile que le championnat d'europe. Même avec une jeu de merde je pense que l'équipe sortira qualifié des phases de poule mais qu'il ne pourront jamais rivalisé avec les meilleurs et sortirons vite de la phase à élimination directe."



J'ai compter 24 fautes. Et j'ai pas tout vu je pense...En les cherchant et comptant tu pourras donc continuer ta prise de conscience et ,en plus, faire des maths.
Ne parlons pas du fond auquel je n'ai rien compris.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 05 Mars 2010 15:48

ImageImageImage
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 05 Mars 2010 15:49

Image
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 05 Mars 2010 16:00, édité 2 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 05 Mars 2010 15:50

Tu sais Quentin, on peut avoir conscience de faire des fautes sans avoir la possibilité de ne pas en faire.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Vendredi 05 Mars 2010 16:11

epsimax a écrit :Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.

Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.


Punaise mais c'est pas possible !
S'il te plaît, ARRETE de nous faire des leçons ou de la morale sur n'importe quel sujet !
Dernière édition par zelyh le Vendredi 05 Mars 2010 16:13, édité 1 fois.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Messagepar vikings92 » Vendredi 05 Mars 2010 16:12

a pitou,
Toi qui es toujours diplomâte d'habitude je me suis dit que tu proposais un excercice d'inversion des rôles ;-)

a espi,
Comme on peut avoir conscience de ne rien apporter au débat sans pouvoir s'empêcher de l'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 05 Mars 2010 16:19

vikings92 a écrit :a espi,
Comme on peut avoir conscience de ne rien apporter au débat sans pouvoir s'empêcher de l'ouvrir.


Image
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 05 Mars 2010 16:30, édité 1 fois.
Mojito spirit
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Vendredi 05 Mars 2010 16:27

vikings92 a écrit :a espi,
Comme on peut avoir conscience de ne rien apporter au débat sans pouvoir s'empêcher de l'ouvrir.


outch

j'y connais rien dans le domaine , mais ca serait pas ca le fameux coup de la corde a linge ???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Vendredi 05 Mars 2010 16:35

xxxxx a écrit :
vikings92 a écrit :Vous allez le lâcher le bonhomme. Ca en devient ridicule.


Ben mon Quentin... Te voilà défenseur de la veuve et de l'orphelin maintenant ? :)


Il se contentera de la veuve :roll: :wink:
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Isis
Deux paires
Deux paires
Messages : 348
Inscription : Dimanche 10 Février 2008 15:41
Pseudo Winamax : Emy_59

Messagepar Isis » Vendredi 05 Mars 2010 17:40

zelyh a écrit :
epsimax a écrit :Perso, sur un autre forum où j'écris beaucoup, j'ai un des modérateurs qui reprend systématiquement mes messages pour les corriger. Systématiquement il corrige en rouge chaque fautes. Je trouve cela normal, ça me permet de prendre conscience des fautes que j'ai faites et d'essayer d'y remédier.

Ne voit pas forcément ça comme une attaque personnelle.


Punaise mais c'est pas possible !
S'il te plaît, ARRETE de nous faire des leçons ou de la morale sur n'importe quel sujet !

Y a pas que lui si on va par là :roll:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 05 Mars 2010 18:10

Alors hormis le fait que ce post part en sucette il s'avère qu'il y a quand meme des sujets interessants dedans

1/ L'ecriture des posts sur PKL : langage sms, fautes d'orthographe... Tout le monde n'ayant pas eu la meme éducation, le meme niveau social, ou tout simplement la meme facilité avec la langue de Molière, il sera difficile d'avoir des posts sans fautes, comprehensible par tous...

Par contre peut etre que le fait de vouloir etre compris de tous (et lu par tous) va en ammener certains à apprendre (ou réapprendre) l'orthographe et la grammaire. Ce qui serait tout à leur honneur.

2/ C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule : C'est le titre d'un film mais c'est aussi ce qui se passe dans de nombreux posts!!!

Si chacun fait un effort je suis sur que ça peut changer :

Soit en étayant ses propos avec des arguments et donc faire que les posts soient interessants et constructifs
Soit en évitant de poster juste pour avoir le compteur de posts qui augmente

:wink:
Dernière édition par nodread le Vendredi 05 Mars 2010 18:44, édité 1 fois.
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 05 Mars 2010 18:21

Certaines pathologies sont elles aussi à l'origine de troubles de l'orthographe : dyslexie, alzheimer etc...
Dernière édition par epsimax le Vendredi 05 Mars 2010 18:26, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 05 Mars 2010 18:25

au lieu de vous battre vous feriez mieux de venir jouer chez piton ce soir... :roll:
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 05 Mars 2010 18:26

Moi c'est dyslexie et c'est pas marrant :wink:
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Vendredi 05 Mars 2010 18:32

En tous cas, ce qui est sur, c'est que le jour où on ne relèvera plus ce genre de fautes et que ça sera rentré dans une habitude commune, là on aura un gros soucis...
Dernière édition par romano le Vendredi 05 Mars 2010 19:04, édité 1 fois.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 103 invités