déménagement.
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- backtattoo
- Full
Alors mes présents pour le moment sont :
Mars13
Max821
Cappelweb
bertito
Laure
Cellio
Xavier, tu peux passer à partir de 16h00, si nous avons fini, il y aura quand un coup à boire!!
Allez, encore deux ou trois motivé et l'affaire sera réglée en un rien de temps car tu nous n'avons pas de gros meubles, aucun gros electro mémager et le piano sera déjà sur place.
Pour Sylvain, je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort!! Tu pourrais quand même être présent pour mon déménagement depuis le temps qu'on en parle!!
Mars13
Max821
Cappelweb
bertito
Laure
Cellio
Xavier, tu peux passer à partir de 16h00, si nous avons fini, il y aura quand un coup à boire!!
Allez, encore deux ou trois motivé et l'affaire sera réglée en un rien de temps car tu nous n'avons pas de gros meubles, aucun gros electro mémager et le piano sera déjà sur place.
Pour Sylvain, je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort!! Tu pourrais quand même être présent pour mon déménagement depuis le temps qu'on en parle!!
je préfère quand c'est plus moins calme...
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
+1 sylvain la serieux on est tous déçus de ta non venu pour un pote t aurais pu faire un effort et mes nous fait pas croit que tu habite a Tahitibertito a écrit :Alors mes présents pour le moment sont :
Mars13
Max821
Cappelweb
bertito
Laure
Cellio
FORZA OM
- fredasterre
- Quinte
- Pseudo Winamax : freesby59000
- hellboychess
- Full
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »