effectivement il n'ya plus de frais si le compte n'est pas utilisé pendant un mois.
Pour les payement en dollars avec un compte en euros (ou l'inverse), il y'a 2.95% de frais à chaque fois, ca peut donc monter rapidement. Voila le détail des fees ici
carte neteller
Modérateur : Membres du comité d'administration
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
moi j'utilise tres souvent ma carte neteller pour acheter pleins de choses et je n'ai jamais eu aucun frais
pour les retraits, peu importe le montant, seulement 4 Euros
moi j'en suis tres satisfait, mais maintenant je n'avais pas vu les frais si je retire à Las Vegas avec, donc je ne vais pas m'en servir las bas car mon compte est en Euros
pour les retraits, peu importe le montant, seulement 4 Euros
moi j'en suis tres satisfait, mais maintenant je n'avais pas vu les frais si je retire à Las Vegas avec, donc je ne vais pas m'en servir las bas car mon compte est en Euros
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
donc pour résumer et si j'ai bien compris, si vous pensez l'utiliser principalement aux states, prenez là en dollars, sinon en euros
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
hobbes a écrit :donc pour résumer et si j'ai bien compris, si vous pensez l'utiliser principalement aux states, prenez là en dollars, sinon en euros
Exact ! Sachant qu'en France çà coute 4€ par retrait en distributeur, je trouve qu'il vaut mieux cash out sur son compte bancaire et utiliser une carte bleu classique pour rien payer...
Revenir vers « Le poker online »