carte neteller

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 03 Octobre 2008 20:30

hobbes a écrit :
Floud059 a écrit :D'accord

Par contre le taux de change appliqué sur Neteller est vraiment abusé comparé au cours de la devise. On y perds quand même pas mal.
Si en plus faut rajouter 3 euros à chaque retrait, je sais pas si c'est si intéressant que çà...


pas faux
je viens de CO 1500$ d'everest et j'ai 1031€
au cours actuel je devrais avoir 1083€ :?

t'as une solution moins chère floud ?


Moi j'ai pas trouvé mieux :?
Avatar de l’utilisateur
Floud059
Deux paires
Deux paires
Messages : 358
Inscription : Mardi 24 Octobre 2006 18:07

Messagepar Floud059 » Vendredi 03 Octobre 2008 20:55

François a écrit :
hobbes a écrit :
Floud059 a écrit :D'accord

Par contre le taux de change appliqué sur Neteller est vraiment abusé comparé au cours de la devise. On y perds quand même pas mal.
Si en plus faut rajouter 3 euros à chaque retrait, je sais pas si c'est si intéressant que çà...


pas faux
je viens de CO 1500$ d'everest et j'ai 1031€
au cours actuel je devrais avoir 1083€ :?

t'as une solution moins chère floud ?


Moi j'ai pas trouvé mieux :?


La solution c'est de cash out de Pokerstars sur ton compte bancaire directement. Le taux est généralement celui du marché. Il est même parfois légèrement au dessus du cours de la devise comme aujourd'hui :
taux du marché moyen : 1,00 USD = 0,722302 EUR
taux pokerstars : 1,00 USD = 0,7235 EUR
taux neteller: 1,00 USD = 0.6947 EUR
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Dimanche 04 Janvier 2009 23:24

Après avoir réussi à me monter une br digne de ce nom, je m'intéresse seulement maintenant au cash out. Je suis donc novice sur le sujet Neteller. Après mon inscription, suis-je obligé de créditer mon compte avant de pouvoir retirer? Si j'ai bien compris, il y a une commission de 1,75% lors des dépots, et des frais de 7.5€ lors des retraits par virement bancaire. Faire des retraits avec l carte, est-ce avantageux d'un point de vue financier (j'ai cru lire 5€ fixe et 2.95%) ou seulement plus pratique? Merci
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Mardi 16 Février 2010 19:52

J'ai un compte Neteller depuis des années, mais je n'avais pas pris la carte jusqu'à maintenant.

Il me semble avoir lu que quelqu'un avait eu un problème à Vegas parce que sa carte était en euros et pas en dollars. De plus, il semble que le taux de change ne s'applique que lors des transactions entre les deux monnaies (ce qui est logique :D ). La plupart des rooms travaillant eu dollars, il semble qu'il vaille mieux opter pour cette monnaie.

Bref, les utilisateurs réguliers de la carte — dans un cadre réservé au Poker — peuvent-ils me confirmer qu'il vaut mieux prendre une carte en dollars qu'en euros ?

Merci.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 16 Février 2010 20:13

je crois que ce n'est pas la carte qui soit en euro ou dollar, mais le compte neteller.

moi mon neteller est en dollar, et aucun probleme avec ma carte.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 16 Février 2010 20:25

brioitxavier a écrit :Interessé aussi. Laurent, dès que t'as franchi le pas, tu me tiens au courant ? :D :wink:


intéressé également
blaherv
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 7
Inscription : Mercredi 23 Septembre 2009 20:58

Messagepar blaherv » Mardi 16 Février 2010 22:00

Ca fait plusieurs années que j'ai une carte Neteller en dollar, et je n'ai jamais eu de problème pour payer quoi que ce soit aux US.

Par contre, il faut éviter les frais de transfert car ils se prennent un taux de change bien confortable en plus des frais.

Avant il n y avait des frais d'inactivité mais maintenant ce n'est plus le cas.
geoffreydoco
Deux paires
Deux paires
Messages : 346
Inscription : Mardi 23 Mai 2006 16:46

Messagepar geoffreydoco » Mardi 16 Février 2010 22:25

Ca dépend de l'utilisation que tu as de ta carte. Moi j'ai un compte en euros, je n'ai des frais de change que quand je cash out de la poker room. Par contre quand je fais un payement avec ma carte neteller je n'ai aucun frais. Si tu as un compte en dollar, il me semble qu'a chaque payement que tu feras en euros tu auras des frais car tu ne payes pas avec la monnaie de ton compte. Je te conseil donc de prendre un compte en euros plutot qu'en dollars ca te coutera moins cher.
wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Messagepar wylke » Mardi 16 Février 2010 22:29

le message d'avant c'est moi en fait, geoffrey était loggué sur mon ordi.
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Mercredi 17 Février 2010 03:30

Houla ! Je vois que les avis divergent.

Le fait est que mon compte Neteller est en euros, mais qu'ils proposent de prendre la carte en euros ou en dollars.

Il y a une phrase qui semble indiquer que je n'ai pas trop le choix désormais :

« Si vous avez choisi une carte dans une devise différente de celle de votre compte NETELLER, il vous sera facturé des frais de change pour les retraits ou les crédits de fonds effectués par l'intermédiaire de la carte. »

Donc, ayant déjà un compte en euros, il semble qu'il me faille faire de même pour la carte. Pour mes retraits euros, je n'aurai donc pas de frais de change (hormis les frais de retrait de 4€ qui sont fixes), mais j'en aurai quand j'utiliserai la carte à l'étranger.

Je ferai la manip' de commande de la carte demain. Si il y a un doute dans ce que j'ai écrit ci-dessus, merci de me le dire. :D

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.

Image
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 17 Février 2010 10:53

J'ai ma carte en euros également

pour l'utilisation, je ne fais pratiquement jamais de retrait liquide a cause des frais, par contre je l'utilise pour mes règlements en carte (courses alimentaires essentillement), là ya aucun frais (si la carte est en dollars, je ne sais pas).
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 17 Février 2010 13:38

Ca semble interessant et j'ai quelques questions qu'on a pas posé jpense.

Comment on dépose de l'argent en liquide ou en cheque sur un compte Neteller ?

En fait ça semble interessant pour un cash out de Bankroll mais pour tenter d'en construire une sérieuse online et live sur la base d'une somme moindre ?

Si jamais tu retires tout de ton compte Neteller, tu as encore des frais qui courent sur ce compte vide et inactif avec possibilité de passé en négatif ?

Qui a tué JFK ?

Qui est le soldat inconnu ?

Merci pour les réponses. :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mercredi 17 Février 2010 14:41

Pierrot59496 a écrit :Ca semble interessant et j'ai quelques questions qu'on a pas posé jpense.

Comment on dépose de l'argent en liquide ou en cheque sur un compte Neteller ? à ma connaissance c'est pas possible

En fait ça semble interessant pour un cash out de Bankroll mais pour tenter d'en construire une sérieuse online et live sur la base d'une somme moindre ? je vois pas le problème... c'est juste un compte bancaire qui facilite tes transactions

Si jamais tu retires tout de ton compte Neteller, tu as encore des frais qui courent sur ce compte vide et inactif avec possibilité de passé en négatif ?

ya plus de frais d'inactivité apparemment

Qui a tué JFK ?

Qui est le soldat inconnu ? Didier Bourdon ?

Merci pour les réponses. :wink: je t'en prie, au fait j'ai toujours une chaise chez toi :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 17 Février 2010 14:45

hobbes a écrit :
Pierrot59496 a écrit :Ca semble interessant et j'ai quelques questions qu'on a pas posé jpense.

Comment on dépose de l'argent en liquide ou en cheque sur un compte Neteller ? à ma connaissance c'est pas possible

En fait ça semble interessant pour un cash out de Bankroll mais pour tenter d'en construire une sérieuse online et live sur la base d'une somme moindre ? je vois pas le problème... c'est juste un compte bancaire qui facilite tes transactions

Si jamais tu retires tout de ton compte Neteller, tu as encore des frais qui courent sur ce compte vide et inactif avec possibilité de passé en négatif ?

ya plus de frais d'inactivité apparemment

Qui a tué JFK ?

Qui est le soldat inconnu ? Didier Bourdon ?

Merci pour les réponses. :wink: je t'en prie, au fait j'ai toujours une chaise chez toi :wink:


Ta chaise est maintenant chez Bertito depuis les WSOPKL.
J'ai oublié de la reprendre en partant.
Merci pour les réponses. :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 17 Février 2010 14:46

Pour éviter les soucis faites comme moi, jouez perdant. Avec cette manière de jouer pas besoin de carte pour cash outer :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités