allez hop, fini l'anonymat!
au passage, d'habitude j'ai les yeux en face des trous , là aprés 2-3 bieres ca parait moins évident mais bon on imagine...
trombinoscope
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- thomas59160
- Une paire
- thomas59160
- Une paire
- christophe
- Deux paires
- Popov
- Site Admin
- Pseudo Winamax : LikeABot
Otake a écrit :Up !
Justement j'ai cherché un trombi mais sans succès ! En voilà une bonne idée. En tant que nouvel adhérent, de voir les mimes des personnes peut faciliter l'intégration des nouveaux.
Reconnaître un membre dans la rue, en tournoi, sur le circuit etc..
En cliquant sur le pseudo d'un joueur dans un classement ou dans le calendrier tu peux voir sa photo si celle est disponible.
Il manque beaucoup de photos mais il est prévu de palier ce manque prochainement. C'est une des raisons pour laquelle nous avons fait intervenir un photographe lors du freeroll
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Popov a écrit :Otake a écrit :Up !
Justement j'ai cherché un trombi mais sans succès ! En voilà une bonne idée. En tant que nouvel adhérent, de voir les mimes des personnes peut faciliter l'intégration des nouveaux.
Reconnaître un membre dans la rue, en tournoi, sur le circuit etc..
En cliquant sur le pseudo d'un joueur dans un classement ou dans le calendrier tu peux voir sa photo si celle est disponible.
Il manque beaucoup de photos mais il est prévu de palier ce manque prochainement. C'est une des raisons pour laquelle nous avons fait intervenir un photographe lors du freeroll
Magique La V3 va surement y remédier ^^