Présentation de Sirmafioso
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
-
- Hauteur As
Présentation de Sirmafioso
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis 3 ans. Je suis un joueur de microlimite et joue en NL25. Je compte bientôt passer à la NL50. De part mes différentes activités en revanche, je n'ai que peu de temps de jeu à consacrer au Poker mais j'y passe cependant un certain temps car je travaille pour un site de poker en ligne consacré à la stratégie.
J'ai eu la chance l'an dernier de remporter un tournoi freeroll qui m'a permis d'aller à Vegas jouer l'event 1500$ ! Moment assez magique ! J'ai eu cette année à nouveau la chance de me qualifier en remportant un concours photo organisé par une room aux couleurs très verdoyantes : o)
Ayant déjà entendu parler de la communauté Poker à Lille sur des forums et via un ami, j'ai décidé de m'y inscrire.
Par ailleurs, je ne vous cache pas que l'idée de jouer le PKL VEGAS ne me déplairait pas !
Au plaisir de vous rencontrer à une table.
Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je joue au poker depuis 3 ans. Je suis un joueur de microlimite et joue en NL25. Je compte bientôt passer à la NL50. De part mes différentes activités en revanche, je n'ai que peu de temps de jeu à consacrer au Poker mais j'y passe cependant un certain temps car je travaille pour un site de poker en ligne consacré à la stratégie.
J'ai eu la chance l'an dernier de remporter un tournoi freeroll qui m'a permis d'aller à Vegas jouer l'event 1500$ ! Moment assez magique ! J'ai eu cette année à nouveau la chance de me qualifier en remportant un concours photo organisé par une room aux couleurs très verdoyantes : o)
Ayant déjà entendu parler de la communauté Poker à Lille sur des forums et via un ami, j'ai décidé de m'y inscrire.
Par ailleurs, je ne vous cache pas que l'idée de jouer le PKL VEGAS ne me déplairait pas !
Au plaisir de vous rencontrer à une table.
Dernière édition par Sir Mafioso le Lundi 25 Janvier 2010 18:11, édité 1 fois.
-
- Hauteur As
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
-
- Hauteur As
J'avais remporté le prix pour la meilleure photo dans la catégorie Poker de l'absurde puis le concours entre toutes les meilleures photos des différents thèmes ! Elle vaut ce qu'elle vaut mais j'ai dans tous les cas été désigné par mes pairs ! ... ce qui est pas aussi évident pour Martine à la tête du PS car il semblerait que ça ait été magouille et compagnie chez Miss Lille.
http://www.everestpoker.com/fr/communau ... -meilleurs
http://www.everestpoker.com/fr/communau ... -meilleurs
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
-
- Hauteur As
-
- Hauteur As
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »