recensement des championnats 2010
Modérateur : Membres du comité d'administration
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
recensement des championnats 2010
Exit Le SPT, le Top ELO, le BNPT du vendredi .....
Finalement, en 2010, il va rester quoi comme championnat ?
Le créneau du dimanche est toujours pris par Shootagain et sa bande. Cette année, il s'agira d'un championnat avec son classement et sa cagnotte spécifique.
Récapitulatif:
Lundi
Zeb ?
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi (soirée):
Max821 | championnat privé jusque juillet | 1 partie par mois.
4 TDs(Vbrygo-Serein-Cellio-Xavier) | Championnat des 4 mousquetaires | ? | ?
Christophilius-Maverick30 | Top ELO | 1 partie tous les deux mois. (ou le samedi)
Samedi
Dimanche (aprem):
Shootagain-Baky | THNL | 5.5€ (dont 0.5€ pour la cagnotte) | Chez Shoot/ Tourcoing | Ouvert aux nouveaux
Finalement, en 2010, il va rester quoi comme championnat ?
Le créneau du dimanche est toujours pris par Shootagain et sa bande. Cette année, il s'agira d'un championnat avec son classement et sa cagnotte spécifique.
Récapitulatif:
Lundi
Zeb ?
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi (soirée):
Max821 | championnat privé jusque juillet | 1 partie par mois.
4 TDs(Vbrygo-Serein-Cellio-Xavier) | Championnat des 4 mousquetaires | ? | ?
Christophilius-Maverick30 | Top ELO | 1 partie tous les deux mois. (ou le samedi)
Samedi
Dimanche (aprem):
Shootagain-Baky | THNL | 5.5€ (dont 0.5€ pour la cagnotte) | Chez Shoot/ Tourcoing | Ouvert aux nouveaux
Dernière édition par Christophilius le Lundi 04 Janvier 2010 21:28, édité 9 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Pierrot59496
- Deux paires
- Christophilius
- Full
Pierrot59496 a écrit :Ya la ligue 1 le samedi soir.
Ok je
Merci pour ta contribution
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
Les différents TD, pourriez vous poster sous ce genre de forme:
(a condition que vous souhaitiez apparaitre dans le récap évidemment)
Dimanche (aprem): THNL, 5.5€ (dont 0.5€ pour la cagnotte) | Chez Shoot/ Tourcoing | Ouvert aux nouveaux
(je me charge de mettre à jour)
J'crois qu'on va perdre le Ares tour aussi
Franz, a priori, plus de Top ELO, tu pourra plus tout simplement te calquer dessus
De plus, l'année dernière, ça n'était pas réellement un championnat "à part", ça le sera cette année ? (cagnotte?)
(a condition que vous souhaitiez apparaitre dans le récap évidemment)
Dimanche (aprem): THNL, 5.5€ (dont 0.5€ pour la cagnotte) | Chez Shoot/ Tourcoing | Ouvert aux nouveaux
(je me charge de mettre à jour)
J'crois qu'on va perdre le Ares tour aussi
Franz, a priori, plus de Top ELO, tu pourra plus tout simplement te calquer dessus
De plus, l'année dernière, ça n'était pas réellement un championnat "à part", ça le sera cette année ? (cagnotte?)
- Christophilius
- Full
Je vais reprendre le Top ELO avec Maverick, peut-être sous une mouture un peu différente (10 joueurs) le vendredi (ou samedi) à raison de 6 étapes dans l'année
Dernière édition par Christophilius le Lundi 04 Janvier 2010 21:31, édité 1 fois.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »