SAILLY a écrit :
Mes POSTS ne présentent AUCUNE ACCUSATION mais UNE EXPERIENCE AVEREE.... A chacun de se faire son opinion !
J'en ai fait part au staff PKL suite à un Mp de Zébulon.... A eux de voir s'ils désirent donner une suite !
Pour ma part, j'ai confiance en "l'équipe habituelle de joueurs" avec qui je passe de trés bonnes soirées dans un esprit convivial et de bonne humeur et sans aucune tension ( enfin presque ! )
On ne peut pas donner suite à des présomptions.
Que proposes tu comme solution ?
On le sait tous que ce genre de pratique existe.
Ma solution, c'est la sélection draconienne ! Je ne fais jouer chez moi que des amis que je connais depuis longtemps. Mais dans ce cas là, on s'enferme sur soi même, et les plaintes pour les refus d'acceptation aux parties vont se multiplier de la part des newbies.
Bref, je comprends les personnes qui ne voient en ce post qu'un nouveau sujet de polémique qui n'apportera rien. On le sait déjà bien qu'il faut être attentif à cela.
Si vous voyez quelqu'un tricher, vous le chopper et lui faîtes payer à l'ancienne. Pour moi, y a pas plus simple ! C'est pas sur un forum qu'on réglera ce genre de chose.