Interclub dimanche 20 decembre à Canteleu (haute normandie)
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
bon si benoit fait capitaine je veut bien jouer si cela ne dérange personne du groupe bien surmaverick30 a écrit :D'ailleurs si Arnaud est Ok et s'il y a trop de monde , je peux me transformer en Capitaine qui ne joue pas.
On a decouvert que le capitaine a le droit de conseiller les joueurs de son equipe meme pendant un coup, il peut se balader librement autour des tables etc...
Donc si il y a un membre de plus que le minimum necessaire, je me tranforme en capitaine De plus ca me permettra de m absenter plus facilement en cas gros problemes avec mes petits bouts (et ca me permettra aussi de remplacer si c est qqun d autre qui a un gros souci).
FORZA OM
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Didier, c'est à Franz de gérer ça, c'est lui qui gère qui vient et qui ne vient pas, on ne peux pas fonctionner anarchiquement.
Par ailleurs, c'est lui le capitaine d'équipe pour cette manche.
L'année prochaine, on va redevenir champion du nord
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
tu n en veut toi ces dernier temps...moi je demandait juste avec mes mots a moi et pas en anarchie!!!loin de moi cette pensée..je fold pour le 20 et vous laisse tranquille..Christophilius a écrit :Didier, c'est à Franz de gérer ça, c'est lui qui gère qui vient et qui ne vient pas, on ne peux pas fonctionner anarchiquement.
FORZA OM
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
mars13 a écrit :tu n en veut toi ces dernier temps...moi je demandait juste avec mes mots a moi et pas en anarchie!!!loin de moi cette pensée..je fold pour le 20 et vous laisse tranquille..Christophilius a écrit :Didier, c'est à Franz de gérer ça, c'est lui qui gère qui vient et qui ne vient pas, on ne peux pas fonctionner anarchiquement.
Qui aime bien, châtie bien
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- bobby_pok
- Deux paires
- Pseudo Winamax : bobby_pok
mars13 a écrit :bon si benoit fait capitaine je veut bien jouer si cela ne dérange personne du groupe bien surmaverick30 a écrit :D'ailleurs si Arnaud est Ok et s'il y a trop de monde , je peux me transformer en Capitaine qui ne joue pas.
On a decouvert que le capitaine a le droit de conseiller les joueurs de son equipe meme pendant un coup, il peut se balader librement autour des tables etc...
Donc si il y a un membre de plus que le minimum necessaire, je me tranforme en capitaine De plus ca me permettra de m absenter plus facilement en cas gros problemes avec mes petits bouts (et ca me permettra aussi de remplacer si c est qqun d autre qui a un gros souci).
franchement qui pourais tu déranger ?
on est tous content de t'avoir "in the team papa"
mars13 a écrit :bon si benoit fait capitaine je veut bien jouer si cela ne dérange personne du groupe bien surmaverick30 a écrit :D'ailleurs si Arnaud est Ok et s'il y a trop de monde , je peux me transformer en Capitaine qui ne joue pas.
de toutes façons on peut allere meme à 10 certains jouent la manche du matin et d'autres celle du l'aprem ; c tellement cool ces tounois
on y va tous les gars on se bouffe pas la gueule avant la compet
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »