Bientot une nouvelle fille à vos tables !
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :L'histoire des listes me paraît anticonstitutionnelle ...
Pour la petite histoire, aux États-Unis, ils a été jugé discriminatoire d'organiser des tournois réservés aux femmes. Du coup, les plus gros continuent d'être organisés... sauf que les hommes ont le droit de s'inscrire.
Et le plus drôle, c'est l'un d'eux a récemment été remporté... par un homme !
@+ Farlen
PS : un lien qui raconte cette histoire entendue à la TV : http://www.actualites-poker.com/2009/09 ... emmes.html
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
klokochazia a écrit :bienvenue à toi...méfie toi si un certain serein5 te convie à un tournoi...il a déjà séduit élise et zelyh...
Bienvenue
Désolé mais après ce commentaire, je ne pourrai donc jamais t'inviter sous peine de subir quelques railleries de mon camarade Thomas
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- klokochazia
- Brelan
- Pseudo Winamax : Kloko
- Adhérent assocation
serein5 a écrit :klokochazia a écrit :bienvenue à toi...méfie toi si un certain serein5 te convie à un tournoi...il a déjà séduit élise et zelyh...
Bienvenue
Désolé mais après ce commentaire, je ne pourrai donc jamais t'inviter sous peine de subir quelques railleries de mon camarade Thomas
la stratégie de caliméro (pas mal franck...)
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Farlen a écrit :Zebulon a écrit :L'histoire des listes me paraît anticonstitutionnelle ...
Pour la petite histoire, aux États-Unis, ils a été jugé discriminatoire d'organiser des tournois réservés aux femmes. Du coup, les plus gros continuent d'être organisés... sauf que les hommes ont le droit de s'inscrire.
En même temps, c'était facile ! il n'y avait que des femmes en face !
Elise a écrit :Un peu plus de féminité dans ce forum??!!??? C'est bon ça!!...
Bienvenue Eve!
Je crois que Zelyh (Mélanie) sera d'accord pour que l'on te fasse une liste détaillée des hommes de PKL!!
Les dragueurs, les "de mauvaise foi", les boudeurs, les râleurs, les charmeurs, les fishs, les "j'aime pas perdre!!", les "machos"... :roll: (Un bel exemple avec Nodread!! )
Sinon, pour ce qui est de femmes, elles sont toutes sympa!! ... Enfin! Pour celles que je connais!!
Elise tu as oublié les "dont on rêve chaque nuit..."
Bienvenue Eve
Joueur Mondain
- christophe
- Deux paires
François a écrit :Farlen a écrit :Zebulon a écrit :L'histoire des listes me paraît anticonstitutionnelle ...
En même temps, c'était facile ! il n'y avait que des femmes en face !
Et pourtant ... La première fois que je suis allé à l'acf avec Fougan je l'avais vu perdre son tournoi face à une femme .... Personnellement ça m'avait traumatisé .....
remarque : Je suis pas très bien placé ici pour souhaiter la bienvenue ... mais le coeur y est tout de même .
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : 49-3
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »