Resto à la Warnave ! le 5/12/2009
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
On fait comment pour y aller? on fait un convoi ou on se retrouve la bas?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Nous on aura pas les enfants et on a un véhicule 7 places si besoin. Donc, si il y a des gens sans véhicule ou qui démarre mal (genre Pimprelinmobile) on peut co-voiturer l'aller ou le retour (attention, je suis pas un couche-tôt )
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
serein5 a écrit :Nous on aura pas les enfants et on a un véhicule 7 places si besoin. Donc, si il y a des gens sans véhicule ou qui démarre mal (genre Pimprelinmobile) on peut co-voiturer l'aller ou le retour (attention, je suis pas un couche-tôt )
Qu'est-ce que t'as contre ma Pimprelinmobile ?
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
zelyh a écrit :serein5 a écrit :Nous on aura pas les enfants et on a un véhicule 7 places si besoin. Donc, si il y a des gens sans véhicule ou qui démarre mal (genre Pimprelinmobile) on peut co-voiturer l'aller ou le retour (attention, je suis pas un couche-tôt )
Je peux te prendre dans mon carosse si tu veux Plus de probleme de tape cul desormais . J'ai aussi 2 places libres en plus.
nodread a écrit :zelyh a écrit :serein5 a écrit :Nous on aura pas les enfants et on a un véhicule 7 places si besoin. Donc, si il y a des gens sans véhicule ou qui démarre mal (genre Pimprelinmobile) on peut co-voiturer l'aller ou le retour (attention, je suis pas un couche-tôt )
Je peux te prendre dans mon carosse si tu veux Plus de probleme de tape cul desormais . J'ai aussi 2 places libres en plus.
Moi j'aime ma Pimprelinmobile, même si elle râle ou fait des caprices de temps à autre, j'en voudrais pas une autre, c'est mon carosse à moi toute seule !
zelyh a écrit :nodread a écrit :zelyh a écrit :serein5 a écrit :Nous on aura pas les enfants et on a un véhicule 7 places si besoin. Donc, si il y a des gens sans véhicule ou qui démarre mal (genre Pimprelinmobile) on peut co-voiturer l'aller ou le retour (attention, je suis pas un couche-tôt )
Moi j'aime ma Pimprelinmobile, même si elle râle ou fait des caprices de temps à autre, j'en voudrais pas une autre, c'est mon carosse à moi toute seule !
Tout ça pour faire le coup de la panne
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
serein5 a écrit :zelyh a écrit :nodread a écrit :zelyh a écrit :serein5 a écrit :Nous on aura pas les enfants et on a un véhicule 7 places si besoin. Donc, si il y a des gens sans véhicule ou qui démarre mal (genre Pimprelinmobile) on peut co-voiturer l'aller ou le retour (attention, je suis pas un couche-tôt )
Tout ça pour faire le coup de la panne
Et pas qu'avec un seul homme à l'interieur!!!! mais deux...
zelyh a écrit :Moi j'aime ma Pimprelinmobile, même si elle râle ou fait des caprices de temps à autre, j'en voudrais pas une autre, c'est mon carosse à moi toute seule !
Mon carosse n'est un carosse que lorsque une princesse est à son bord.
(enfin sauf pour la r19, meme avec toutes les princesses du monde à son bord elle reste juste une citrouille)
-
- Une paire
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
hackzart59 a écrit :oui effectivement, il faudrait au moins un volontaire qui soit la ver 18h30, après le reste peut arriver plus tard
Qui qui prend.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
johan71 a écrit :hackzart59 a écrit :oui effectivement, il faudrait au moins un volontaire qui soit la ver 18h30, après le reste peut arriver plus tard
Qui qui prend.....
Je veux bien, si quelqu'un vient prendre l'apéro avec moi !
Parce que bon, vous attendre toute seule, ça ne me dit pas vraiment !
- johan71
- Full
- Pseudo Winamax : mc clean71
- Adhérent assocation
zelyh a écrit :johan71 a écrit :hackzart59 a écrit :oui effectivement, il faudrait au moins un volontaire qui soit la ver 18h30, après le reste peut arriver plus tard
Qui qui prend.....
Je veux bien, si quelqu'un vient prendre l'apéro avec moi !
Parce que bon, vous attendre toute seule, ça ne me dit pas vraiment !
Qui qui accompagne ma chérie....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Johan 3- Mars13 0 (2013)
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »