Farlen a écrit :job a écrit :Moi j'ai des questions :
Est ce que ce resto est très bruyant ou ca va à peu près ?
Est ce qu'il y a du poisson (parce que Caro ne mange pas de viande) ?
Et est ce que les biberons de lait Gallia sont compris dans un menu ? pour celle là je peux faire exception)
Subterfuge : tu emmènes 4 biberons au poisson, et dont les tétines s'ajustent harmonieusement aux oreilles.
@+ Farlen
Resto à la Warnave ! le 5/12/2009
Modérateurs : johan71, Forum Pokeralille, luigi, Membres du comité d'administration
- Zebulon
- Quinte Flush Royale
- Pseudo Winamax : zeb599
Je ne pense pas qu'il y ait du poisson, par contre, il y a des côtes de bœuf et des travers de porc. Faut arrêter de faire sa mijaurée avec la viande, quand on vient d'accoucher, on a besoin de fer ! Et oui, c'est assez bruyant vu qu'il est fait d'une grande salle et d'un alignement de table de ferme.
"Ancienne ferme datant du début du XXème siècle, la Warnave - du nom de la rivière toute proche - offre un cadre atypique. Une salle immense habillée de poutres et de mobilier en bois, un grand comptoir ceint de houblon, deux grands lustres et de nombreux drapeaux à l'effigie de la Queue de Charrue, bière brassée à Ploegsteert. Régis Pareyn accueille chaleureusement ses convives tandis que Daphné, son épouse concocte des assiettes bien fournies. Restauration et snack. Plus de 40 bières. Spécialités : planches, filet ardennais, petites côtes et côtes à l'os (1 kg de viande par personne !). Apéritif artisanal à base de jus de poire et de vin blanc."
J'ai été il n'y a pas trop longtemps, je ne me souviens pas non plus qu'il y ait de poisson !
J'ai été il n'y a pas trop longtemps, je ne me souviens pas non plus qu'il y ait de poisson !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Post à 8h25 soit 7h25 heure reelle!!!!!! Tu es vraiment motivée pour y aller pour poster aussi tot!!!
Il y a quand meme encore une semaine à attendre...
Il y a quand meme encore une semaine à attendre...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Zebulon a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait du poisson, par contre, il y a des côtes de bœuf et des travers de porc. Faut arrêter de faire sa mijaurée avec la viande, quand on vient d'accoucher, on a besoin de fer ! Et oui, c'est assez bruyant vu qu'il est fait d'une grande salle et d'un alignement de table de ferme.
Sans nous alors. Merci de cette franche et directe réponse
Amusez vous bien
mijoree toi même !
-
- Une paire
Il n'y a pas de poisson, par contre on a des croques monsieur, des spaghetti, panaché (pâté jambon fromage), assiette de crudité et bien sur de la viande cote a l'os steak de bœuf, cote de porc et filet de porc !!!
J'avoue que c'est assez brouillant, mais bon au bout de quelque bière tu ne fait plus attention .
Voila.
J'avoue que c'est assez brouillant, mais bon au bout de quelque bière tu ne fait plus attention .
Voila.
good luck
- mars13
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : mars59350
- Adhérent assocation
genre http://www.ledivinsauna.com/index.swf le seul endroit ou les mec font l amour en chaussetteZebulon a écrit :Je serai absent ce samedi. Et oui, le samedi souvent j'ai des obligations amicales ...
FORZA OM
Revenir vers « Activités diverses extérieures... »