pb avec tournament director ???
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
pb avec tournament director ???
Bonjour tous le monde
j'ai un petit pb avec ce logiciel, lors des parties je n'arrive pas à avoir les 4 différents sons (clock,warning,final,handtimer) pourtant le chemin d'acces à l'air bon.De plus je l'ai installé sur 2 ordi différents et tjr pas de son. Ma version du logiciel est la 1.3.5.
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ???
j'ai un petit pb avec ce logiciel, lors des parties je n'arrive pas à avoir les 4 différents sons (clock,warning,final,handtimer) pourtant le chemin d'acces à l'air bon.De plus je l'ai installé sur 2 ordi différents et tjr pas de son. Ma version du logiciel est la 1.3.5.
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ???
Je viens de trouver la solution au pb sur un autre forum:
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=15918
Le problème se résout en appliquant par défaut la lecture des .WAV à Windows Media Player.
Pour ça, il faut :
- lancer Windows Media Player
- aller dans le menu Outils
- puis Options
- cliquer sur l'onglet "Type de Fichiers".
- cocher la ligne "Fichier audio Windows (wav)"
- Appliquer, Ok.
Encore merci à LeScribe
http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=15918
Le problème se résout en appliquant par défaut la lecture des .WAV à Windows Media Player.
Pour ça, il faut :
- lancer Windows Media Player
- aller dans le menu Outils
- puis Options
- cliquer sur l'onglet "Type de Fichiers".
- cocher la ligne "Fichier audio Windows (wav)"
- Appliquer, Ok.
Encore merci à LeScribe
patrice a écrit :Si c'etait si évident pourquoi personne n'a voulu me répondre qd j'ai posé la question ya 6 mois , enfin voila je post la méthode pour avoir le son (si ça peut aider des gens aussi idiots que moi)
je rigole patrice le prend pas mal, pour le bien quand ya un probleme comme ça , il faut avoir le pc devant soi sinon c est pas evident !!!
j espere que ça ne t as pas empeché de jouer au poker quand meme !!
Revenir vers « Le matériel de Poker »