Jeu concours
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
job a écrit :J'ai prolonge le concours jusqu'à dimanche soir minuit pour vous laisser plus de temps pour photographier vos petits bouts.
Ce genre de phrase pourrait etre mal interprétée!! Tu te retrouverais avec des photos dans le style de l'avatar d'epsimax (mais sans le cache)!!! Alors attention...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
nodread a écrit :job a écrit :J'ai prolonge le concours jusqu'à dimanche soir minuit pour vous laisser plus de temps pour photographier vos petits bouts.
Ce genre de phrase pourrait etre mal interprétée!! Tu te retrouverais avec des photos dans le style de l'avatar d'epsimax (mais sans le cache)!!! Alors attention...
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
nodread a écrit :job a écrit :J'ai prolonge le concours jusqu'à dimanche soir minuit pour vous laisser plus de temps pour photographier vos petits bouts.
+1 MDR
I want to use my one time... for the third time!
J'arrive pas à obtenir le droit à l'image de mon fils , je négocie avec lui en Blédidéj' (il a quand même 8 mois ,quel carctére ).
J'essaie de faire ça Samedi
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
SEBSEB a écrit :job a écrit :rhonnyn a écrit :J'arrive pas à obtenir le droit à l'image de mon fils , je négocie avec lui en Blédidéj' (il a quand même 8 mois ,quel carctére ).
Dis lui qu'il peut gagner 1 an d'abonnement a Picsou Magazine
dis lui plutot a playboy...
Vu sous cet angle il a plus le choix ...
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
- Pierrot59496
- Deux paires