winamax
Modérateur : Membres du comité d'administration
winamax
Enerve je jouai sur winamax en cash j'étais a 650 dollard environ et la table a ferme d'un coup et il n'on toujours pas été créditer sur mon compte sa fait 10 minute. J'attend.........
winamax
Comment tu fais pour savoir ton numero de table je ne pas fait attention a le noter
Tu pourras commencer à t'inquiéter dans 24h.
Mais ça arrive souvent, ne te fais pas trop de soucis. Un bug qui devrait être résolu prochainement.
Mais ça arrive souvent, ne te fais pas trop de soucis. Un bug qui devrait être résolu prochainement.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
winamax
C bon créditer sur mon compte
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
il avait pourtant prevenu qu'il allait etre en maintenance cette nuit et qu'il ne fallait plus ouvrir de tables apres 23h30
alors arretez de dire que cela bug souvent, apprenez d'abord à lire la 1ere page du site avant de commencer à jouer !!!!!!
je trouve que winamax est tres fort au service clientele, j'y joue tres souvent et je n'ai rien à leur reprocher moi
alors arretez de dire que cela bug souvent, apprenez d'abord à lire la 1ere page du site avant de commencer à jouer !!!!!!
je trouve que winamax est tres fort au service clientele, j'y joue tres souvent et je n'ai rien à leur reprocher moi
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
-
- Membre du CA Pokeralille
- Pseudo Winamax : P-pita
- Adhérent assocation
franck cart a écrit :il avait pourtant prevenu qu'il allait etre en maintenance cette nuit et qu'il ne fallait plus ouvrir de tables apres 23h30
+1
franck cart a écrit :il avait pourtant prevenu qu'il allait etre en maintenance cette nuit et qu'il ne fallait plus ouvrir de tables apres 23h30
c'est normal tu es un chattard ^^
winamax
je vais pas critiquer winamax je joue que dessus franck, simplement juste un petit bug et mon compte pas crediter sa faire tjrs chier mais tous à bien fini
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
SEBSEB a écrit :franck cart a écrit :il avait pourtant prevenu qu'il allait etre en maintenance cette nuit et qu'il ne fallait plus ouvrir de tables apres 23h30
+1
+1 Totalement daccord même si il y a un petit moment il y avait eu quelques problemes avec le serveur Ongame, tout l'argent avait été redistribué dans les plus brefs délais et jamais eu de souci quelque soit les problemes de maintenance ou de serveur!
I want to use my one time... for the third time!
- Stebec
- Quinte
- Pseudo Winamax : Stebec59
- Adhérent assocation
superoni59 a écrit :SEBSEB a écrit :franck cart a écrit :il avait pourtant prevenu qu'il allait etre en maintenance cette nuit et qu'il ne fallait plus ouvrir de tables apres 23h30
+1
+1 Totalement daccord même si il y a un petit moment il y avait eu quelques problemes avec le serveur Ongame, tout l'argent avait été redistribué dans les plus brefs délais et jamais eu de souci quelque soit les problemes de maintenance ou de serveur!
C'est super Onni soit qui mal y pense !!
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
Revenir vers « Le poker online »