kleM a écrit :ChumaDe, gros fish de mes deux !
Boulet s'il te plait !
ph59150 a écrit :
Je suis content que bibice ou zedko releve le probleme, ils seront peu etre écouter !!
Pics a écrit :SEBSEB a écrit :yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....
Mais arréter de m'appeler à chaque fois !!!
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ChumaDe a écrit :Le poker en ligne est impersonnel et anonyme...
Si une chose le différencie des parties live, c'est bien ca, et c'est d'ailleurs ce qui fait en grande partie son succes. Derriere son écran on y croise juste des joueurs... serrures en tous genres ou malades mentaux, fish anonymes et supernovas... On y croise pas ses potes, rarement des connaissances... L'individu ne compte pas... Le facteur humain est bien la, mais exit le coté "personnel"...
La situation est toute autre avec une partie online communautaire... derriere les pseudos se caches des tetes connues ou non, des potes parfois, des collegues et des types qu'on apprecie plus ou moins!
S'il y a un malaise, faut peut etre repartir de la...
C'est pas bien méchant de traiter un fish d'abruti online qd on se fait chatter dessus... entre nous, peut etre que si.
C'est pas bien méchant de chatter sur un type en faisant n'imp du début a la fin et en refusant visiblement de faire evoluer son jeu par betise ou par ignorance... si ca vous défoule de faire ca sur le net tant mieux... mais entre PKL, c'est plus que désagréable... ca s'appelle du manque de respect!
Y'a malheuresement pas de solution... une sanction est beaucoup trop arbitraire, une sanction contre un joueur impoli toute aussi inutile la plupart du temps... c'est juste une question de respect et de tolérance
ChumaDe a écrit :
C'est pas bien méchant de chatter sur un type en faisant n'imp du début a la fin et en refusant visiblement de faire evoluer son jeu par betise ou par ignorance... si ca vous défoule de faire ca sur le net tant mieux... mais entre PKL, c'est plus que désagréable... ca s'appelle du manque de respect!
zedko a écrit :ChumaDe a écrit :
D'ailleurs y'a pas si longtemps, quand on chopait un mec à payer un tapis PF avec Q6, on le pendait haut et court, ça défoulait, c'était le bon temps
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
zedko a écrit :ChumaDe a écrit :
D'ailleurs y'a pas si longtemps, quand on chopait un mec à payer un tapis PF avec Q6, on le pendait haut et court, ça défoulait, c'était le bon temps
ChumaDe a écrit :zedko a écrit :ChumaDe a écrit :
Carrement
Mais c'est ce que je voulais dire... les réactions extremes sont rarement super constructives quoi
Je regrette presque de pas l'avoir vue en direct cette main... mais j'ai encore le screenshot de mon pote... un collector! Et puis Brunson a son T2, moi j'ai mon Q6 maintenant!
corti59 a écrit :Pics a écrit :SEBSEB a écrit :yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....
Je n'ai pas fais ce Tournoi, pour multitudes raisons ...mais TOI PUTINNNN, t'es LOURD avec tes remaques a 2 BALLES sur TON PSEUDO.........JE NE VOIS QUE CA COMME POST DE TA PART ......ca devient une Obsession?????
corti59 a écrit :Pics a écrit :SEBSEB a écrit :yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....
Je n'ai pas fais ce Tournoi, pour multitudes raisons ...mais TOI PUTINNNN, t'es LOURD avec tes remaques a 2 BALLES sur TON PSEUDO.........JE NE VOIS QUE CA COMME POST DE TA PART ......ca devient une Obsession?????
Pics a écrit :corti59 a écrit :Pics a écrit :SEBSEB a écrit :yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....
Tu as raison , faut que j'arrête les antibiotiques !
SEBSEB a écrit :Pics a écrit :corti59 a écrit :Pics a écrit :SEBSEB a écrit :yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....
antibioPICS.....
Pics a écrit :SEBSEB a écrit :Pics a écrit :corti59 a écrit :Pics a écrit :SEBSEB a écrit :yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....
antibioPICS.....
Faut arrêter de faire du stebec, vous lui pourrissez son image
Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités