Netteler, sites de poker et taux de change

Vous jouez au poker sur internet, c'est votre forum !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Netteler, sites de poker et taux de change

Messagepar jipjip » Vendredi 18 Août 2006 12:28

bonjour tout le monde,

je possède un compte Neteller en € et mes comptes sont en € sur la majorité des rooms que je fréquente. est-il vrai que je me fais bouffer lors de la conversion de mes gains $ / € ?
faut-il que je remette tout en $ ?

je trouvais ça plus pratique pour les retraits Netteler vers mon compte bancaire (transfert effectué par banque virtuelle).

bref, qu'elle est la meilleure solution pour y laisser le moins de money possible ?

merci de vos réponses.

@+ :wink:
back in the business
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 18 Août 2006 12:53

même si tes comptes sont en € il y a le plus souvent des frais au moment du virement vers ton compte bancaire (les banques facturent les virements depuis une banque étrangère).
Je pense qu'il est plus économique d'avoir tout en $.

La meilleure banque que j'ai trouvé pour le Pok c'est la Poste (j'ai essayé le Crédit agricole et le lyonnais aussi). Aucun soucis pour faire certifier mon compte postal avec Neteller. Ensuite j'ai seulement 1$ de frais à chaque virement vers mon compte et la Poste pratique des taux de change trés avantageux pour ses clients (en fait il n'y a pratiquement pas de frais par rapport au court du jour).

Sinon, je pense que le $ reste encore la monnaie universelle pour le pok. Tu as accés à la totalité des rooms existantes.

A+

François
Avatar de l’utilisateur
gab
Deux paires
Deux paires
Messages : 396
Inscription : Vendredi 04 Novembre 2005 15:42

Messagepar gab » Vendredi 18 Août 2006 13:06

c'est bizarre j'ai 2€ de frais sur mon compte bancaire quand je cash out moi vers la poste?
sex, drug & rock'n roll
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Dimanche 20 Août 2006 12:20

La meilleure banque que j'ai trouvé pour le Pok c'est la Poste (j'ai essayé le Crédit agricole et le lyonnais aussi). Aucun soucis pour faire certifier mon compte postal avec Neteller. Ensuite j'ai seulement 1$ de frais à chaque virement vers mon compte et la Poste pratique des taux de change trés avantageux pour ses clients (en fait il n'y a pratiquement pas de frais par rapport au court du jour).

Dsl mais peux tu m'expliquer comment enregistrer la banque Neteller (SEB Bank) sur le site du Crédit Agricole.Je trouve pas.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 20 Août 2006 12:38

Peut etre que t'y arrives pas parce qu'il faut faire la procédure inverse :

c'est à dire enregistrer tes infos de banque sur le site web de Neteller.

Mais je peux me tromper car perso je suis chez La Poste, et comme le dit François les retraits bancaires marchent au poil. Du bonheur !
Image
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Dimanche 20 Août 2006 12:46

[quote="Benjo"]Peut etre que t'y arrives pas parce qu'il faut faire la procédure inverse

Si je suis leur procédure tu cliques sur le site de ta banque et après tu te débrouilles.Mais sur le site du crédit agricole je trouve pas l'onglet transfert ou equivalent.Peut etre faut il aller au guichet directement.
En tout cas merci Benjo,j'en profite pour te féliciter pour tes CR.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Dimanche 20 Août 2006 13:48

Hmm dans ce cas je ne puis t'aider.

Quand j'ai fait cette procédure il y a environ un an, tout s'était passé en quelques clics, sur le site Neteller uniquement.

Peut etre faudrait il essayer de leur envoyer un ptit mail pour avoir quelques explications. De plus, au téléphone, tu peux avoir un contact en langue française.
Image
Avatar de l’utilisateur
jipjip
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 46
Inscription : Jeudi 08 Juin 2006 12:26

Messagepar jipjip » Dimanche 20 Août 2006 14:21

cecmateleo a écrit :Si je suis leur procédure tu cliques sur le site de ta banque et après tu te débrouilles.Mais sur le site du crédit agricole je trouve pas l'onglet transfert ou equivalent.Peut etre faut il aller au guichet directement.


je suis aussi au crédit agricole et sur leur site, il n'y pas d'onglet transfert, donc voilà comment tu dois procéder : en fait tu dois ajouter ton compte Neteller à la liste de tes bénéficaire dans l'onglet virement sur le site du CA. pour cela tu dois envoyer par fax, mail ou autre le RIB de la banque Neteller accompagné de ton numéro de compte Neteller à ton conseiller bancaire qui, lui, fera la manip' sur ton compte internet du CA. ça va trés vite. ensuite pour transférer de l'argent du CA vers Neteller, tu te rend simplement sur ce compte, tu click sur virement puis sur virement sur bénéficaires, ton compte neteller dois apparaître, tu click dessus et le tour est joué! c'est la méthode de transfert la plus sécurisée, sur le site Neteller il appelle ça transfert par banque virtuelle.
pour obtenir le RIB Neteller, vas sur leur site ou demande à leur service clientèle (ils ont des interprètes français) qu'il t'envois tout par mail. moi, c'est ce que j'ai fait!

j'espère que j'ai pu t'aider !

@+ :wink:
back in the business
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Dimanche 20 Août 2006 14:28

: en fait tu dois ajouter ton compte Neteller à la liste de tes bénéficaire dans l'onglet virement sur le site du CA.

Parfait je pense que c ça,merci beaucoup à tous.

Revenir vers « Le poker online »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités