donc, c'est mal joué, tu paies pour une seule carte...
En même temps le raise a de fortes chances de t'offrir la free card au turn. Mais pour moi, il reste bcp trop risqué.
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
NaturalBornKiller a écrit :Il faut relancer parce que sur ce flop, il a de grandes chances d'etre devant son adversaire !! C'est un HU !!
Oui, mais ton adversaire a le meme raisonnement, c'est un HU pour les 2. Sauf que ton adversaire a la top paire. Si tu relances, tu lui fais croire que t'as A9 ou un 5. OK, suppose qu'il ne te croie pas, et qu'il te paie. Si au turn tu ne trouves pas ton 6, et qu'il checke tu fais quoi ?
Si tu continues a bluffer ou d'espérer un 6 à la river, tu risques vites de te retrouver à poil.
Florian a écrit :ce que voulais dire zeb, c'est qu'au flop, c'est soit raise soit fold. le call est extrement mal joué. Après si tu décides de relancer et de montrer de la force, oui, tu dois continuer au turn, que tu trouves ton 6 ou pas. Autrement, si tu check après avoir sur relancer, tu n'es plus vraiment credible.
svink a écrit :Florian a écrit :donc, c'est mal joué, tu paies pour une seule carte...
je n'ai pas dit que j'avais bien joué et d'ailleurs loin de moi cette pensée
nodread a écrit :merci thomas, je pensais aussi a ca comme maniere de jouer le coup car c est clair que si j ai le 5 je le check
soit je dois envoyer plus sur le flop, soit je dois check jusqu au bout et me mefier
Revenir vers « Hand discussion »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités