11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Vendredi 16 Octobre 2009 22:29

nodread a écrit :Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est DJL(Déjiel) qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments


comme je n'ai absolument rien lu des 38 pages,
je te fais confiance greg :lol:
.




.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 16 Octobre 2009 23:05

Chriss perso je m'en moque un peu de tes arguments. C'était les mêmes il y a 30 pages. On en a déjà parlé, La façade du pentagone n'est pas en carton et les ailes d'un avion de ligne sont des pièces plutôt fragile et "souple". Moi perso ça ne me choque pas plus que de voir un essai de missile balistique qui à l'impact du bumker de test se "vaporise" sous l'impact (impact dans ce cas là bien plus rapide que 850Km/h.

De même je me moque un peu de savoir que le pentagone n'a pas était attaqué en piqué. Je dis juste qu'en descente et avec les volet à 0 l'avion doit quand même arrivé bien vite (après j'en sais rien si les volet était sorti ou non juste que ça serait assez surprenant qu'il le soit). Un 757 en vol parabolique pouvant dépasser mach 1.


Donc voilà l'argumentaire reste et restera le même ad vitam eternam. Je maintiendrait toujours que les attaques permettant de contesté certain point de la version officiel se base sur des éléments non scientifique. Et c'est bien là tous le problème de mon point de vue.


Après si tu veux discuter de choses qui m'intéresse, parlons anomalie systémique, seul chose qui en raison de la gueguerre scientifique est laissé sous silence.. Pourquoi ne pas pirater un vol décollant de l'aéroport à côté du pentagone et pourquoi utilisé des explosif au WTC alors que la science de l'époque ne permet pas de monté un scénario cohérent?
Mais j'en ai déjà parlé et ça n'avait l'air d'intéressé personne.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
christophe
Deux paires
Deux paires
Messages : 578
Inscription : Lundi 11 Octobre 2004 16:43

Messagepar christophe » Samedi 17 Octobre 2009 00:19

Après avoir lu l'intégralité de MES messages , je constate qu'il n'y a plus grand chose à lire ...
J'ai donc arrêter de coller mes mots de passe sur des pense-bêtes en post it.

Bref , juste pour allonger un peu le sujet , je poste juste pour dire que je ne maîtrise pas vraiment Ce sujet ! Je me souviens avoir participé juste à une journée de commémoration et d'avoir prié avec toute la foule juste avant le Star Spangled Banner pour toutes les victimes et leurs familles ... ( triste souvenir :? :? )

... Sinon pour parler de choses moins tristes , je vais raconter une très courte histoire d'un de mes 11 septembre à moi .

J'avais passé cette soirée à écouter une charmante québecoise bavasser tout le temps pendant que j'avais les yeux dans la graisse de binnes pendant le souper .

Elle baragouinait le chicoutimi comme pas possible malgré ses origines asiatique ... Je me tapais une broue pendant qu'elle potinait tout le temps et ça commencait vraiment à faire dur pour moi qui ne pensait qu'à crouser .

Quand elle m'a proposé de finir chez elle j'étais vraiment fou comme un balai héhé.

Malheureusement elle voulait surtout finir son histoire ..... :(

Sérieux je pensais vraiment ambitionner su' l'pain béni et vla pas qu'elle continue à placotter pendant que je pensais qu'à la bécotter et la minoucher.

Je commencais franchement à faire la baboune et vla pas qu'elle me dit que c'est une soirée spéciale et qu'elle me sort 2 films .

On s'évache dans le sofa et on se tape WORLD TRADE CENTER parce qu'elle était fan de Nicolas Cage , et pour m'achever elle passe le dvd de VOL 93 :cry: :cry: :cry: les 2 films en version québécoise bien sur .....

A la fin j'ai paqueté mes p'tits pour aller me brosser dans un bar avec le moral à zero ......

J'avais vraiment envi de parler d'aut chose , ou de pas causer du tout ce soir là ...... :? :(

Je ne pense pas être ressorti de cette soirée mieux "informé" en tout cas....
Avatar de l’utilisateur
trelawney
Brelan
Brelan
Messages : 1418
Inscription : Mercredi 19 Octobre 2005 12:54
Pseudo Winamax : trelawney
Adhérent assocation

Messagepar trelawney » Samedi 17 Octobre 2009 09:35

Pouvons nous nous interroger sur un événement historique comme l’attentat du 11 septembre 2001 et douter de l’explication officielle sans être taxer de « parano qui voie le complot partout» de « révisionniste » voir même de « négationniste » ?

Il faut quand même faire un distinguo entre douter de la shoah et douter d’un rapport officiel sur l’attentat du 11 septembre. Pour ce qui est de la shoah, les témoignages de civils allemands de militaires, de toutes les nations de libérations en plus des militaire allemands, les installations comme les différents camps d’extermination, la disparition de ces millions de gens raflés dans tous les pays occupés sont là pour établir les faits. IL faut être le dernier des imbéciles pour douter de cela.
Pour ce qui est de l’attentat du 11 septembre, il existe des zones d’ombres dans l’enquête officielle !
J ‘énumère ces zones d’ombres à entre autre :
L’enquête officiel blaclée. C’est l’attentat le plus important que le monde ai connu et l’enquête à coûter 5 fois moins cher que l’enquête « Clinton Levitski ». Cette enquête bâclée aboutie à ce qu’à aujourd’hui on ne sait pas comment les tours se sont écroulés, pourquoi la tour WTC7 pas touchée par l’attentat s’est écroulée, qu’elle est la cause de l’attentat sur le pentagone.
L’étonnante passivité des services d’investigation américains avant l’attentat. Et ceux malgré les alertes des différents pays comme l’Angleterre, la France, la Russie et Israël.
L’étonnante passivité des services de défenses américains pendant et après l’attentat.

Je n’ai jamais cru que Dreyfus était un traître à son pays. Je ne crois pas que Lee Harvey Oswald était le seul tireur à avoir assassiné Kennedy. Je pense que l’armée française n’est pas responsable mais est néanmoins fortement impliquée dans le génocide au Rwanda. J’ai des doutes sur l’attentat du 11 septembre et je pense que Al quaida n’est pas impliqué dans ce crime.
Est-ce que pour tout cela je dois être traité de négationniste ? Vous aller tous me dire : « bien sur que non. Tes doutes sont légitimes ». Alors pourquoi certains le font ? Parce que pour ces gens le fait même de débattre d’une question est une hérésie !
On utilise des superlatifs injurieux ou carrément présomptueux comme « il faut siffler la fin de la récré » pour mettre un terme au débat et penser qu’en utilisant cet artifice ça suffira.
Ça n’a jamais marché car l’homme en dépit de l’ignorance dans lequel il est plongé par les medias conserve son esprit critique et ne peux s’empêcher de se poser des questions quand il a un doute. Et c’est très bien comme cela!

J’aime ce post. C’est ici que j’ai appris le plus sur cet événement. Je remercie pour cela Chris (qui ne sait toujours pas orthographier mon pseudo) Doogan Espimax pour leurs interventions constructives et tous les autres que j’ai oubliés.
Continuez comme cela je suis certain qu’on arrivera à une conclusion
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Samedi 17 Octobre 2009 11:20

trelawney a écrit :...Continuez comme cela je suis certain qu’on arrivera à une conclusion

euh, peut être que tu t'emballes un peu non ? :D
sinon, si tu ce que tu prédis arrive, je pense que le site pokeralille va connaitre une certaine notoriété au niveau mondial :lol:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 17 Octobre 2009 11:39

Merci Trelawnay! :lol:

100 % d'accord avec toi. S'intérroger sur la version officielle sans etre traité comme un crétin ou négationiste serait déjà pas mal. Kassovitz a bien morflé mais c'est bien défendu dans les médias, et a montré la stupidité et méconnaissance du sujet de la plupart de journalistes.

Sinon Régis, je suis abassourdi, choqué, désemparé!!

Tu aurais du faire de la politique :-)

pourquoi? Parce que tu réponds comme eux, comme Krasucky, Marchais.
3euh, ce n'étais pas ma question" "m'enfous, c'est ma réponse"!!

Alors,
- tu te fous de mes arguments
- Qu'importe si l'avion a percuté le pentagone en piqué!! (Pierre, tu peux quand même pas laissé passer ça?!!) mais, un 757 va plus vite en piqué!! vérité de Lapalisse)
- Je te donne des éléments scientifique en matière d'aéronautique, cepenant ce n'est pas assez pour t'interpeller, tu restes sur tes positions ad vitam et ternam...tant qu'on ne te démontre, démonte pas certains points scientifiquement!!!???

Effectivement donc, si tu penses que , par exemple, pas important de savoir si il ya euune attaque en piqué ou pas sur le Pentagone, dialogue de sourd!!

Je répondrais à ton scénario soon!

Et ou Hervé, j'espère bien montrer une autre vérité que celle du rapport officiel (double dvd colector en juin 2010) :lol:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Samedi 17 Octobre 2009 14:20

Je suis désolé Chriss, mais ton argumentaire n'est pas toujours d'une grande rigueur scientifique. De plus arrête stp de parler de Kassowitz à chaque intervention.
Tu donnes l'impression de vouloir montrer aux autres que tu fais partie du camp des opprimés, c'est une attitude typique conspirationiste. Ensuite tu insultes la plupart de journalistes de stupides et de méconnaître le sujet, encore une fois tu généralises.
Tu prends des raccourcis. C'est de la manipulation, que tu réalises par mimétisme tellement tu es imprégné de tes idées et de la croyance que tu en as en elles.


Pour finir pourquoi diable parle-t'on d'attaque en piqué sur le pentagone ? C'est nouveau ça !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 17 Octobre 2009 14:38

Merci Chris pour le tél de Bertrand hier soir.


Je poste ici parce que j'ai l'impression que c'est ici que tu es joignable.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 17 Octobre 2009 14:45

Zebulon a écrit :Merci Chris pour le tél de Bertrand hier soir.


Je poste ici parce que j'ai l'impression que c'est ici que tu es joignable.


:lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 17 Octobre 2009 15:02

Doogan a écrit :Je suis désolé Chriss, mais ton argumentaire n'est pas toujours d'une grande rigueur scientifique. De plus arrête stp de parler de Kassowitz à chaque intervention.
Tu donnes l'impression de vouloir montrer aux autres que tu fais partie du camp des opprimés, c'est une attitude typique conspirationiste. Ensuite tu insultes la plupart de journalistes de stupides et de méconnaître le sujet, encore une fois tu généralises.
Tu prends des raccourcis. C'est de la manipulation, que tu réalises par mimétisme tellement tu es imprégné de tes idées et de la croyance que tu en as en elles.


Pour finir pourquoi diable parle-t'on d'attaque en piqué sur le pentagone ? C'est nouveau ça !


Euh, c'est Régis qui a dit qu'un 757 pouvait avoir percuté le pentagone en piqué, seul façon pour un avion de ligne d'atteindre cette vitesse au niveau de la mer.
Donc pour dire que l'avion avait percuté à 850, (et non 560), avait percuté en piqué... C'est pas moi qui suis parti dans ce domaine.

POur Kassowitz, je confirmais les propos de Trelawney, sur la liberté d'expression, et le fait de remettre en cause les faits du 11 septembre.
Je ne joue pas les opprimés, mais je me sens méprisé quand des personnes me traite de Négationiste, Antisémite, affirme que je fais de anti-américanisme primaire, ou disent que mes arguments ne sont pas rigoureux, alors qu'ils se basent sur une version officielle...d'ou le président de la commission et le vice-président on DEMISSIONNé car la thèse manquait de RIGUEUR!!!

Donc je ne fais pas partie des opprimés (j'ai le droit de m'exprimé, j'en mesure la chance) mais je fais partie de ceux qui sont traité comme des crétins en France, des adeptes de Faurisson.
Aucune attitude conspirationiste, juste des faits!! Mais c'est généralement la tactique de ceux proches de la thèse officielle, de nous faire passé pour les pauvres qui n'ont pas le droit de s'exprimer!

La plupart des journalistes ne connaissent pas le sujet, nous insultes en nous traitant d'antisémite, de négationnistes simplement pour s'être interrogé sur des réponses troublantes dans la thèse officielle!!

Alors, oui, je trouve cela grave!! Me prends tu pour un négationniste parce que je doute Pierre? Je ne le pense vraiment pas.
Pourtant, c'est de cela qu'a été accusé Kassovitz par l'Express!!
La liberté de parole, de douter existe t'elle?

Que fait de la manipulation en affirmant : "Bigard affirme qu'aucun avion n'a percuté les tours?"!!!
Moi, ou les journalistes!!!

Alors opprimé, non, méprisé, oui!!

Donc, aucune volonté délibérée de jouer à l'opprimé, range ton arguent à deux francs avec moi sur ce coup Pierre, tu as déjà été meilleur.

Tu emploies des termes que tu ne maitrises pas
vraiment, je pense..Je fais de la manipulation...Qui ais je manipulé? QU'ais je manipuler? Les faits sur les médias? Regarde les unes des journaux, ce qu'ils écrivent sur ceux qui doutent!! (ça me gave ce terme de "conspirationiste!!)
L'éditorialiste des grandes gueules, de France Inter a dit : "ça y est, ils ont un soutien de poids, Le Pen, qui vient de dire la semaine dernière en réunion du FN!!"
Tu trouves pas ça grave ce raccourci???
1 - Le Pen doute depuis très longtemps!
2- cet éditorialiste nous fait passer pour des bouffons qui attendions LePen
3 - raccourci insultant comme si nous attendions le FN!!

Tu appelles ça du journalisme???

Trouves un passage ici, dans ces trente postes que je n'ai pas essayer d'argumenter, par des liens, des références?

Trouves un passage ou je vous insultes, et ne cherche pas le débat?
Y'en a pas!

Tu me parles d'arguments avec de la rigueur : fait comme je dis, ne faites pas comme je fais, c'est ça Pierre. Parce que sinon, jamais tu n'aurais parler d'un avion à 560 Kmh!
Et désolé, pas de Fumette, y'a longtemps que j'ai arrêté aussi, donc ce genre de truc sur le forum, tu les gardes dans ta tête!!Encore une méconnaissance, une parole prononcée sans savoir.
Décidément, tu enchaines!

PS : posts écrit sans avoir un sentiment d'oppression dans le ton et l'argumentation, bien au contraire, fais du bien d'écrire un peu sous adrénaline !
ça n'empêche, que Merci pour la contribution à tous ces posts, et que je respectes votre avis, m'ais ne suis pas d'accord avec vos arguments ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 17 Octobre 2009 19:25

backtattoo a écrit :Merci Trelawnay! :lol:

100 % d'accord avec toi. S'intérroger sur la version officielle sans etre traité comme un crétin ou négationiste serait déjà pas mal. Kassovitz a bien morflé mais c'est bien défendu dans les médias, et a montré la stupidité et méconnaissance du sujet de la plupart de journalistes.

Sinon Régis, je suis abassourdi, choqué, désemparé!!

Tu aurais du faire de la politique :-)

pourquoi? Parce que tu réponds comme eux, comme Krasucky, Marchais.
3euh, ce n'étais pas ma question" "m'enfous, c'est ma réponse"!!

Alors,
- tu te fous de mes arguments
- Qu'importe si l'avion a percuté le pentagone en piqué!! (Pierre, tu peux quand même pas laissé passer ça?!!) mais, un 757 va plus vite en piqué!! vérité de Lapalisse)
- Je te donne des éléments scientifique en matière d'aéronautique, cepenant ce n'est pas assez pour t'interpeller, tu restes sur tes positions ad vitam et ternam...tant qu'on ne te démontre, démonte pas certains points scientifiquement!!!???

Effectivement donc, si tu penses que , par exemple, pas important de savoir si il ya euune attaque en piqué ou pas sur le Pentagone, dialogue de sourd!!

Je répondrais à ton scénario soon!

Et ou Hervé, j'espère bien montrer une autre vérité que celle du rapport officiel (double dvd colector en juin 2010) :lol:


Séreux Criss t'es lourd. Tu ne cherche jamais à comprendre ce que les autres te dise. J'en arrive à me dire que tu le fais exprès.
Je me moque de ton argumentaire parce qu'il est le même depuis le début, tu n'as rien changé. Pourquoi je débattrais de chose déjà débattu? Tous ce bordel vient uniquement de ta parano. Tu as interprété mes mots. Tu a répondu à des affirmation que je n'ai pas tenu. Alors oui rien à battre de ce que tu raconte depuis 3 pages car t'es à côté de la plaque. Je n'attaquais même pas ton argumentaire mais tu cries au loup à la moindre occasion.

Tu me dis qu'un 757 ne peut pas dépasser 850Km/h sauf en altitude, je t'explique qu'un 757 en piqué pourrait dépasser le mur du son mais tu ne comprend rien. Une descente dans le but de s'écraser occasionne forcement une vitesse accru. Ton argumentaire scientifique ce base sur la vitesse d'un avion suivant la hauteur mais ne dis rien sur l'effet de la force cinétique de celui ci en descente. Bien sur que l'altitude a une influence sur la vitesse mais ce n'est pas la seul influence. Sais tu combien de temps avant d'atterrir un avion entame t'il ça descente? Sais tu pourquoi? T'en arrive même à me traiter de menteur quand je te dis avoir vu un A340 arriver à fond et faire un passage à ras du sol... Alors que je n'ai jamais dis qu'il l'avait fait à 850Km/h.... encore une de tes inventions...
Comment veux tu après que je puisse dialoguer avec toi?

Si ça ne t'interesse pas que j'intervienne sur le sujet, voir si le fait de s"opposé à toi te pose problème, dis le je ne participerais plus. Mais là sérieux c'est ridicule pas un seul de mes messages n'est pas interprété. :?
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 17 Octobre 2009 19:28

backtattoo a écrit :Euh, c'est Régis qui a dit qu'un 757 pouvait avoir percuté le pentagone en piqué

non c'est ton imagination :roll:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 18 Octobre 2009 13:55

bla.réponse demain posée et argumenté
Dernière édition par backtattoo le Dimanche 18 Octobre 2009 15:08, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Dimanche 18 Octobre 2009 14:18

re bla!
Dernière édition par backtattoo le Dimanche 18 Octobre 2009 15:08, édité 1 fois.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 18 Octobre 2009 14:25

Bon les mecs, soit vous restez calme et continuez votre débat posément, soit ça part en sucette et je verouille jusqu'au 11 septembre 2010!!!

Alors un peu de retenue!!! Si bien vous n'arriverez jamais à etre d'accord entre vous...
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités