nodread a écrit :Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est DJL(Déjiel) qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments
comme je n'ai absolument rien lu des 38 pages,
je te fais confiance greg
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Zebulon a écrit :Merci Chris pour le tél de Bertrand hier soir.
Je poste ici parce que j'ai l'impression que c'est ici que tu es joignable.
Doogan a écrit :Je suis désolé Chriss, mais ton argumentaire n'est pas toujours d'une grande rigueur scientifique. De plus arrête stp de parler de Kassowitz à chaque intervention.
Tu donnes l'impression de vouloir montrer aux autres que tu fais partie du camp des opprimés, c'est une attitude typique conspirationiste. Ensuite tu insultes la plupart de journalistes de stupides et de méconnaître le sujet, encore une fois tu généralises.
Tu prends des raccourcis. C'est de la manipulation, que tu réalises par mimétisme tellement tu es imprégné de tes idées et de la croyance que tu en as en elles.
Pour finir pourquoi diable parle-t'on d'attaque en piqué sur le pentagone ? C'est nouveau ça !
backtattoo a écrit :Merci Trelawnay!
100 % d'accord avec toi. S'intérroger sur la version officielle sans etre traité comme un crétin ou négationiste serait déjà pas mal. Kassovitz a bien morflé mais c'est bien défendu dans les médias, et a montré la stupidité et méconnaissance du sujet de la plupart de journalistes.
Sinon Régis, je suis abassourdi, choqué, désemparé!!
Tu aurais du faire de la politique
pourquoi? Parce que tu réponds comme eux, comme Krasucky, Marchais.
3euh, ce n'étais pas ma question" "m'enfous, c'est ma réponse"!!
Alors,
- tu te fous de mes arguments
- Qu'importe si l'avion a percuté le pentagone en piqué!! (Pierre, tu peux quand même pas laissé passer ça?!!) mais, un 757 va plus vite en piqué!! vérité de Lapalisse)
- Je te donne des éléments scientifique en matière d'aéronautique, cepenant ce n'est pas assez pour t'interpeller, tu restes sur tes positions ad vitam et ternam...tant qu'on ne te démontre, démonte pas certains points scientifiquement!!!???
Effectivement donc, si tu penses que , par exemple, pas important de savoir si il ya euune attaque en piqué ou pas sur le Pentagone, dialogue de sourd!!
Je répondrais à ton scénario soon!
Et ou Hervé, j'espère bien montrer une autre vérité que celle du rapport officiel (double dvd colector en juin 2010)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités