11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Vendredi 16 Octobre 2009 17:14

Doogan a écrit :
Florian a écrit :vos messages sont deja longs mais si en plus vous vous mettez à poster en double vous allez le battre facile le record :roll: :evil: :wink:


oui mais la plupart des sujets à rallonge sont constitués de :
+1
+1²

²²²
niiéééééé

on va pas chipoter pour juste un post en double :wink:

+1
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 17:19

Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :Un point très bizarre je trouve : tu es d'accord que selon le rapport officiel,les ailes du vol77 n'ont pas laissées d'impact dans la façade du batiment car elles ont explosées avant!!



FAUX

tu trouves que la façade n'est pas impactée ?


Image


Je n'ai jamais dis que la façade n'avait pas d'impact, mais qu'elle n'avait pas l'impact des ailes d'un 757! Très différent quand même.

Pourquoi une image en Noir et blanc, alors qu'il en existe en couleur?
Image

Il y a bien l'impact de quelque chose, mais pas l'impact, une fissure dans le mur de trace des ailes!!
Image

A non, selon la version officielle elles se sont désintégrées, sublimées (passant de l'état solide à l'état de gaz) !!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Vendredi 16 Octobre 2009 17:40

Une question : la photo noir et blanc est la partie effrondrée en couleur ?
:?:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 17:44

Oui, même en zoomant, en regardant dans tous les sens, les dégats sont très faible pour moi.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 16 Octobre 2009 17:50

Stebec a écrit :Une question : la photo noir et blanc est la partie effrondrée en couleur ?
:?:


La photo en noir et blanc est la reconstitution de 17 clichés pris avant l'effondrement et rassemblés pour avoir une vue d'ensemble claire.

Notez que dans les "docs" type Loose Change on ne montre que le trou central avec des jets d'eau en dessous et qu'on nous assène la question suivante :"Est-ce qu'un avion peut passer par ce trou ?" En tronquant les faits, ce genre de "docs" génèrent le doute et chez certains ça met du temps à se résorber. N'est ce pas Chriss ?
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Octobre 2009 17:51

Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est Doogan qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 17:53

nodread a écrit :Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est Doogan qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments


Lol, je ne sais pas pourquoi Greg, on dirait du Second degrés :-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Octobre 2009 18:01

Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est Backtatoo qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 16 Octobre 2009 18:05

nodread a écrit :Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est Backtatoo qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments


Lol, je ne sais pas pourquoi Greg, on dirait du Second degrés :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 18:09

Doogan a écrit :
Stebec a écrit :Une question : la photo noir et blanc est la partie effrondrée en couleur ?
:?:


La photo en noir et blanc est la reconstitution de 17 clichés pris avant l'effondrement et rassemblés pour avoir une vue d'ensemble claire.

Notez que dans les "docs" type Loose Change on ne montre que le trou central avec des jets d'eau en dessous et qu'on nous assène la question suivante :"Est-ce qu'un avion peut passer par ce trou ?" En tronquant les faits, ce genre de "docs" génèrent le doute et chez certains ça met du temps à se résorber. N'est ce pas Chriss ?


Tronquer les faits...interessant!!
En aillant des oeilère, on en devient aveugle, n'est pas Pierre?

- la photo en noir est blanc est une RECONSTITUTION!! Tu n'arrive pasaà en trouver une plus pourrie?
- Kean et Hamilton, Président et co-président de la Comission d'enquête sur les attentas du 11 septembre; qui ont écrit un livre "the inside Story of 8/11commission", ou il dénoncent pression et inexactitude du rapport officiel?...
- Le vol 93 : il se serait complètement désintégré dans le cratère. Plus aucune pièce retrouvée quasiment.
Cependant, la thèse officielle à montré, le passeport intact d'un pirate, son foulard, sa lettre testamentaire intact!!!
Comment expliqué cela??
Oudini ou fait tronqués?
- les simulations parlent de 560 kmh ... Fait tronqué ou méconnaissance du sujet?

- Malterne tronque les faits quand il dit : "au EU, sujet tabous, les pompiers ne veulent pas témoigner..."
http://firefightersfor911truth.org/

Ouvre les yeux, le père Noel n'existe plus, même si tu l'as vu chez Toy's and russs 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Octobre 2009 18:12

Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est Epsimax qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 16 Octobre 2009 18:16

GG Greg :lol: :wink:
Un peu de détente pour le weekend! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 16 Octobre 2009 18:19

backtattoo a écrit :GG Greg :lol: :wink:
Un peu de détente pour le weekend! 8)


pas trop de fumette alors, c'est pas bon pour le cerveau.
ça développe la paranoïa au bout d'un certain temps :twisted:
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Vendredi 16 Octobre 2009 19:11

nodread a écrit :Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est DJL qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments


Lol, je ne sais pas pourquoi Greg, on dirait du Second degrés :lol:
Dernière édition par DJL(Déjiel) le Vendredi 16 Octobre 2009 19:31, édité 1 fois.
.




.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 16 Octobre 2009 19:26

Apres avoir lu l'integralité des messages et bien je trouve que c'est DJL(Déjiel) qui a raison!!! Seul lui apporte de vrais arguments
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités