11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 13 Octobre 2009 15:29

Bien sur qu'on peut s'entendre Pierre ;-) Communiquer par écrit est parfois moins facile qu'oralement.

Je répondais avec Kassovitz, car, mauvaise formulation de ta part "ok donc celon toi il ne s'est rien passé", ce qui est différent de "Chrissn que s'est il passé selon toi, ton sentiment" ;-)


Donc, c'est avec plaisir que je vais te répondre Pierre...mais pas tout de suite, j'ai un peu de taf quand même ;-)

Mais promis, je le fais avant 24h de fçons précise, et selon mon intime conviction. 8)

ps : clair, si je reconnais qu'il y des sites marrant dans "notre" camp, celui là ne plaide pas en votre faveur ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 13 Octobre 2009 15:50

Ca serait pas Doogan qui aurait crashé la deuxiéme tour ?
En balancant son pote là.. :roll: :shock: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 13 Octobre 2009 15:53

kleM a écrit :Ca serait pas Doogan qui aurait crashé la deuxiéme tour ?
En balancant son pote là.. :roll: :shock: :arrow:


désolé pas compris
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Octobre 2009 17:59

backtattoo a écrit :
epsimax a écrit :Tu ne vas pas aimer cette phrase mais arrête la désinformation please...

backtattoo a écrit :1 : tu mèles complot, explosif : et tu dis "y'a incohérence scientifique!!!"


Bah Régis, ce n'était pas de la désinformation, juste un raccourci (c'est vrai pas top) des tes propos :
epsimax a écrit :Imaginons qu'il y a complot. Imaginons qu'il y a crash des avions et utilisation d'explosif pour les faire s'effondrer... Et bien il y a une incohérence scientifique dans ce cas

;-)


Je ne comprend toujours pas. Je dis que si on imagine qu'il y a complot, le fait d'utiliser des explosifs est incohérent. Je ne parle en aucun cas de la version officiel qui serait incohérente avec un complot. MA phrase est pourtant grammaticalement bien formulé. "ce cas" ne peut pas faire référence à des éléments extérieur à la phrase. "ce cas" fait donc référence à l'incohérence scientifique a utilisé des explosifs.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 13 Octobre 2009 18:08

backtattoo a écrit :Tu as déjà vu un avion de chasse passé au dessus de toi à mach 0.5??

Personnellement j'ai déjà vu un Harrier passer au dessus de moi à environ 800km/h et 20m du sol. Au moment où j'ai pris son souffle, il cabré pour remonté, en post combustion et passait le mur du son. Ça te refait le brushing et les tympans mais comme certain semblait le prétendre il y a quelques pages ça ne retourne pas les voitures.
Reconnaitre un avion de ligne dans ses conditions c'est pas sur humain. Bien sur personne ne pourra affirmer que c'est un 757 où un 747 mais il n'y aura pas d'équivoque sur la famille d'avion.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
DJL(Déjiel)
Une paire
Une paire
Messages : 251
Inscription : Samedi 13 Octobre 2007 01:46

Messagepar DJL(Déjiel) » Mardi 13 Octobre 2009 18:25

nodread a écrit :
nodread a écrit :
DJL(Déjiel) a écrit :
nodread a écrit :
DJL(Déjiel) a écrit :la BBC a annoncé l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center 23 minutes avant qu’il ne se produise.

étrange ... non ? :twisted:


Bah non... C'est lié au décalage horaire entre Londres et New York


non-non :lol:

http://www.dailymotion.com/video/x4t51i_le-batiment-7-mensonge-du-11-septem_news


Alors comment peux tu m'expliquer que quand tu prends l'eurostar, départ de Lille, à 7h35 tu arrives à 7h55 à Londres alors que tu as passé 1heure dans le train?


Je constate que personne ici n'est capable de répondre à ma question et ce malgre que vous ayez chacun vos propres theories sur le 11 septembre.
:roll:


Image

:lol:
.




.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 13 Octobre 2009 18:33

DJL(Déjiel) a écrit :
Image

:lol:


Excellent!!! :lol: :lol:
Enfin Xavier se mouille!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 14 Octobre 2009 10:16

backtattoo a écrit :Mais promis, je le fais avant 24h de fçons précise, et selon mon intime conviction. 8)


attention il ne te reste que quelques heures :)
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 14 Octobre 2009 10:34

Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :Mais promis, je le fais avant 24h de fçons précise, et selon mon intime conviction. 8)


attention il ne te reste que quelques heures :)


Zut, un peu de taf!
Accorde moi quelques heures supplémentaires Pierre, je ne voudrai pas bâcler ce récit qui risque de remporter le Pulitzer!! :wink:

PS pour Edouard, les dvd partent ce soir ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 14 Octobre 2009 10:45

backtattoo a écrit :
Doogan a écrit :
backtattoo a écrit :Mais promis, je le fais avant 24h de fçons précise, et selon mon intime conviction. 8)


attention il ne te reste que quelques heures :)


Zut, un peu de taf!
Accorde moi quelques heures supplémentaires Pierre, je ne voudrai pas bâcler ce récit qui risque de remporter le Pulitzer!! :wink:

PS pour Edouard, les dvd partent ce soir ;-)


ok, si c'est un futur Pulitzer, je te laisse quelques heures de plus. Je serai très attentif à ton argumentation, aux faits utilisés pour appuyer ton point de vue.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 14 Octobre 2009 10:53

Je n'en attendais pas moins de toi Pierre ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 14 Octobre 2009 11:01

Doogan a écrit :
kleM a écrit :Ca serait pas Doogan qui aurait crashé la deuxiéme tour ?
En balancant son pote là.. :roll: :shock: :arrow:


désolé pas compris


Ton avatar :?
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 14 Octobre 2009 11:25

backtattoo a écrit :
Doogan a écrit :bon alors ça vient cette preuve qu'il est reconnu et millionnaire ?

avec les conditions suivantes :
"Reconnu" par des vrais architectes qui existent en vrai et tout et qui ont déjà faits des plans de maison ou d'immeubles
Et "millionnaire" avant de vendre des livres de science-fiction bien sûr


Montre moi d'abord les preuves qu'un 757 c'est crashé sur le Pentagone, celle que j'ai du te demander en deuxième page.
Tu continue à vouloir discrédité le personnage par l'absurde : tu remets en cause le fait qu'il soit architecte ; l'association des architectes est une asso à but non lucratif...

http://www.tagtele.com/videos/voir/23460

Ton intégrisme, ta volonté de discrédité SANS arguments mais juste parce que autrui pense différemment de toi est consternant.


Yavais pas une vidéo proposé précédement concernant une explication scientifique ?

Ca montré un possible crash en 3d avec à l'appuis des photos de débris de l'avion et des vidéos de surveillance autour du pentagone.

Je sais plus à quelle page du post c'etait. Yen a tellement maintenant... :shock:

Si tu le retrouves essaie de le regarder, c'est plutot bien fait et il ne me semblait pas que la source de cette vidéo puisse être accusé d'un partie pris ou d'un quelconque interet financier ou idéologique.

Ca m'avais interessé mais je ne sais plus la page ni le mec qui l'avait posté :?: :?: :?:

Doogan ou d'autre ça ne vous dit rien cette vidéo ?
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 14 Octobre 2009 11:31

Pierrot59496 a écrit :
Yavais pas une vidéo proposé précédement concernant une explication scientifique ?

Ca montré un possible crash en 3d avec à l'appuis des photos de débris de l'avion et des vidéos de surveillance autour du pentagone.



Alors si tu me trouves des vidéos de caméra de surveillances qui auraient filmé ce qui s'est passé, je dis bravo. Non Pierrot, il n'en existe pas.

La reproduction en 3d, le problème, c'est qu'elle est faite par des codes informatiques...et, qu'on soit d'un avis ou d'un autre, on peut mettre les paramètres qu'on veut pour montrer ce que l'on veut.

Donc, rien ne vaudrait une vidéo.
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 14 Octobre 2009 11:42

backtattoo a écrit :Donc, rien ne vaudrait une vidéo.


Pour moi une simulation ou une vidéo ça se vaut. Au moins la simulation est basée sur des critères scientifiques qui peuvent être jugés par d'autres scientifiques. La vidéo ce n'est qu'une succession d'images dont on ne contrôle pas les paramètres de déroulement.

De plus on fait dire ce qu'on veut aux images vidéos de toute façon.

exemple : les squids lors de l'effondrement des tours (échappements de poussières que Loose Change interprète comme des explosions) alors qu'il ne s'agit que de fenêtres qui explosent sous la pression.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités