MTT fin de tournoi.Payer tapis avec une paire intermédiaire?

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

MTT fin de tournoi.Payer tapis avec une paire intermédiaire?

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Octobre 2009 19:46

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-6369366-285
played at "Table #1" for USD Tc from 2009-10-09 12:23 until 2009-10-09 12:23



Seat 1: tartoche98 (61,867 in chips)
Seat 4: dumarron (35,392 in chips)
Seat 5: LOLOBEST18 (43,330 in chips)
Seat 6: tornie16 (41,447 in chips)
Seat 7: ZsK9 (124,048 in chips)
Seat 8: semiro70 (79,204 in chips)



ANTES/BLINDS
tartoche98 posts ante (200), dumarron posts ante (200), LOLOBEST18 posts ante (200), tornie16 posts ante (200), ZsK9 posts ante (200), semiro70 posts ante (200), tartoche98 posts blind (1,000), dumarron posts blind (2,000).

PRE-FLOP
LOLOBEST18 folds, tornie16 folds, ZsK9 raises to 5,000 (j'ai une paire de 9) , semiro70 folds, tartoche98 calls 5,000 (c'est un joueur loose aggro, j'ai gagné quasi tout les coups joué au flop contre lui, son call ne montre pas particulièrement de force) dumarron bets 35,192 and is all-in, ZsK9 folds, tartoche98 folds.

SHOWDOWN
dumarron wins 16,200.



SUMMARY
Dealer: semiro70
Pot: 16,200
tartoche98, loses 5,200
dumarron, bets 5,200, collects 16,200, net 11,000
LOLOBEST18, loses 200
tornie16, loses 200
ZsK9, loses 5,200
semiro70, loses 200


..........................................................................................................................................................................


Tournoi SH 585 joueurs (tournoi en cours)

reste 21 joueurs, average 83K
La table joue plutot bien, table aggressive. pas de donk repéré

Les deux mains précédent celle là, j'ai eu:

AQ au petit blind, je relance, me fait surrelancer par la BB
JJ du bouton, un limper au CO, je relance fort et ça fold.

J'ai foldé ma paire de 9 sans être vraiment convaincu par mon fold. Sa manière de mettre tapis me laisse penser à deux overcard, jouez vous le coup à ma place ?
Dernière édition par Christophilius le Vendredi 09 Octobre 2009 20:08, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 09 Octobre 2009 20:06

Insta Fold pour moi
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Octobre 2009 20:07

ok mais pourquoi ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 09 Octobre 2009 20:10

Le joueur qui envoie tapis est un serieux aggressif, il a vraiment fait tapis très très vite ce qui me laisse a penser qu'il n'a ni AA ni KK

Il est short, moins de deux fois l'average, il doit faire du jetons. J'en suis à ma 3ème relance et SB est très loose, c'est un spot idéal de squeeze
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 09 Octobre 2009 21:12

Christophilius a écrit :ok mais pourquoi ?


Surtout à cause du 3ème joueur en fait (un peu le principe du squeeze, quoi :D )

Je suppose que si j'étais le dernier à parler, vu les stack respectifs, je pourrais surement envisage de payer si la côte que je pense avoir est (très - je ne veux pas jouer un coin flip avec une côte de 52% quand j'ai beaucoup de jetons) favorable en fonction des infos que j'ai sur le joueur.

Mais là, je ne sais pas ce que va faire le 3ème qui est si je comprends bien fantasque et loose et dont le tapis me fait peur. Il va peut-être décider de payer ma boîte avec aussi peu que KJ ou J10s, et là c'est franchement la cata. Certes j'aurais une bonne côte, mais le fait est que je jouerais la moitié de mon gros tapis à 30% le plus souvent, moitié moins parfois (paire supérieure chez l'autre) et 40% dans le meilleur des cas.

Donc j'attends, si en plus ils sont loose j'aurai vite de meilleures occasions de risquer mes jetons contre 1 seul joueur à la fois.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Vendredi 09 Octobre 2009 22:22

slt arnaud, les blinds sont de combien exactement?

sinon je vois que tu es gros chip lead, tu agresses avec 99 au cut off (je crois) et vous etes en SH?

call du SB et BB all in pour 1/4 de ton stack. c'est bien ça?

je pense qu'a cet instant de la partie, le plus important c'est de garder ton gros stack. Le raise avec ta paire de 9 est tres bien joué, mais je fold sur tout reraise, 99 c'est trop faible, je préfère garder mon gros stack.

edit:

Christophilius a écrit :Le joueur qui envoie tapis est un serieux aggressif, il a vraiment fait tapis très très vite ce qui me laisse a penser qu'il n'a ni AA ni KK

Il est short, moins de deux fois l'average, il doit faire du jetons. J'en suis à ma 3ème relance et SB est très loose, c'est un spot idéal de squeeze


je comprend ta façon de penser, mais c'est pas ce qu'il y a de plus sur, pour moi.

je m'explique: possible que tu ai raison... mais possible qu'il trouve aussi une grosse main sur ta "enieme" relance et qu'il espère te faire croire qu'il soit en squeeze!

le plus important pour moi a ce niveau, c'est que tu sois gros stack, de le garder et le gerer.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Samedi 10 Octobre 2009 14:49

Tu dois avoir plsu d'infos sur le joueur en question.
3 bet il bcp? A t'il déjà squeeze avant?

Il a un tapis de 17BB.C'est le tapis idéal pour squeeze sur un raise payé par un autre ; si il est pas mauvais il le fait avec any 2 car sa proportion risque/pot est énorme ( il y a 1/3 de son stack dans le pot)
Quelle image a t'il de toi?


30K à mettre dans 46K si je compte bien, la cote est trop belle mais surtout :
- meme en perdant le coup tu restes chip leader.
- en callant tu montres qu'il ne faut pas te resteal à poil et tes prochain steal seront plus respectés.
- 99 se defend vraiment bien contre sa range de squeeze.

bref je push derriere

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités