Aion (mnorpg)
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- fred2712
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Aion (mnorpg)
qui a testé aion ,je pense laché WOW pour commencer cette belle aventure a en voir les images.
- epsimax
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- Pseudo Winamax : epsimax
Quelque soit le MMO les débuts technique sont toujours difficile.
Mais bon moi maintenant que je suis papa j'ai plus trop le temps pour ses conneries
Et puis je n'ai joué à rien de transcendant depuis Everquest
Mais bon moi maintenant que je suis papa j'ai plus trop le temps pour ses conneries
Et puis je n'ai joué à rien de transcendant depuis Everquest
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
en parlant de WOW, avez vous vu les derniers chiffres parus le moi dernier?
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... rcraft.htm
"attention, accrochez-vous à vos sous-vêtements, Blizzard a soudainement décidé de révéler les dessous chiffrés de World of Warcraft et certaines données sont ébouriffantes. Sur le plan technique, sachez que WoW ce ne sont pas moins de 20 000 PC pour un stockage de données qui s'élève à 1.3 petoctets, soit 1 000 teraoctets, 13 250 serveurs, 75 000 processeurs et 112,5 tera de RAM. Voilà pour l'aspect matériel, mais on est encore loin du compte final. Côté ressources humaines, WoW compte 30 départements divisés en multiples équipes dont une équipe de programmeurs responsable de 5,5 millions de lignes de code. Chez les artistes (personnages, environnements, artworks, donjons, animateurs etc.) on trouve pas moins de 1,5 million de travaux pour une équipe qui compte actuellement 51 membres. Le service design (level, classes, événements, animations permanentes ou ponctuelles etc.) affiche sur son CV la création de 70 000 sorts et plus de 40 000 personnages non joueurs. Quant aux cinématiques de Blizzard qui font la réputation du studio, sachez qu'elles mobilisent à elles seules 123 employés !"
dommage les bénéfices, eux ne sont pas paru lol
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... rcraft.htm
"attention, accrochez-vous à vos sous-vêtements, Blizzard a soudainement décidé de révéler les dessous chiffrés de World of Warcraft et certaines données sont ébouriffantes. Sur le plan technique, sachez que WoW ce ne sont pas moins de 20 000 PC pour un stockage de données qui s'élève à 1.3 petoctets, soit 1 000 teraoctets, 13 250 serveurs, 75 000 processeurs et 112,5 tera de RAM. Voilà pour l'aspect matériel, mais on est encore loin du compte final. Côté ressources humaines, WoW compte 30 départements divisés en multiples équipes dont une équipe de programmeurs responsable de 5,5 millions de lignes de code. Chez les artistes (personnages, environnements, artworks, donjons, animateurs etc.) on trouve pas moins de 1,5 million de travaux pour une équipe qui compte actuellement 51 membres. Le service design (level, classes, événements, animations permanentes ou ponctuelles etc.) affiche sur son CV la création de 70 000 sorts et plus de 40 000 personnages non joueurs. Quant aux cinématiques de Blizzard qui font la réputation du studio, sachez qu'elles mobilisent à elles seules 123 employés !"
dommage les bénéfices, eux ne sont pas paru lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
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