Coverage FPT Day 2
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
YaTa a écrit :dididavid a écrit :GG à yata pour sa qualif, j'ai passé la dernière demi-heure en face de toi
MERCI
mon as/6 vs ton as/10?? C'etait toi?
...Je crois que c'était plutôt moi
Mais la rencontre c'était A8 / A10 et t'étais all in à 5000. J'en avais 9000.
Un joli 8 au flop et un grand trou dans mon stack... Le début de la galère où je résiste comme je peux (AK, QQ, ...) mais ca me rapporte pas assez et je fini avec une paire de 88 et le voisin avec QQ (qui se qualifiera aussi d'ailleurs) me permets de rentrer chez moi le coeur léger et une 30ème place
En tout cas félicitations à toi !
Le poker est un excellent moyen de perdre son temps, son argent... et ses amis !
- popolovitch
- Brelan
- franck59f
- Une paire
- Pseudo Winamax : franck59f
à coté du sujet
un peu hors sujet mais utile pour tous sauf les 2 grands qualifiés
En ce moment freeroll online à 20h45 pour strasbourg et bordeaux , avec 25 tickets à prendre. C'est un peu loin mais encore faisable à plusieurs,s'il y a des survivants à ces boucheries.
Comme j'ai eu un ticket gratuit de rab de win je vais l'utiliser .
Tuyau, çà remarchera peut-être : il y a une mauvaise info sur le site winamax sur les qualif "sat finale fpt" à 2.25.
Je leur ai signalé et ils se sont excusés, et m'ont donné un ticket freeroll pour ma peine.
En ce moment freeroll online à 20h45 pour strasbourg et bordeaux , avec 25 tickets à prendre. C'est un peu loin mais encore faisable à plusieurs,s'il y a des survivants à ces boucheries.
Comme j'ai eu un ticket gratuit de rab de win je vais l'utiliser .
Tuyau, çà remarchera peut-être : il y a une mauvaise info sur le site winamax sur les qualif "sat finale fpt" à 2.25.
Je leur ai signalé et ils se sont excusés, et m'ont donné un ticket freeroll pour ma peine.
- franck59f
- Une paire
- Pseudo Winamax : franck59f
-
dups59 a écrit :Je crois que c'est 50 qualifiés
Et sinon moi les tickets pour les free j'en ai par soir en ce moment quelques soit ma place
j ai en effet vu 50 qqpart mais c est marqué 25 dans le client
c22m a écrit :Il y a encore un article avec une belle photo couleur de Yata dans la Voix Du Nord d'aujourd'hui.
PKL est cité de nombreuses fois (c'est bon ça)
J'essaie de trouver le lien et au pire je ferai un scan en rentrant ce soir.
A y'est !
J'ai scané l'article.
Comment je fait pour poster un JPEG
Le bon vieux copier/coller y marche pas
- popolovitch
- Brelan
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »