Trombinoscope
Modérateur : Membres du comité d'administration
Mets tu encore des strings?
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
En cherchant un peu sur le net tu peux en trouver des rigolotes de moi
Rufflion Sound - Reggae addict
À VENDRE
Fascinante théière en poil de crabe, représentant le dieu hérisson Pica Chou, le regard porté au-delà de l'infini, à droite.
Faire offre raisonnable. Pas sérieux, s'abstenir.
@+ Farlen
Fascinante théière en poil de crabe, représentant le dieu hérisson Pica Chou, le regard porté au-delà de l'infini, à droite.
Faire offre raisonnable. Pas sérieux, s'abstenir.
@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
clouclou a écrit :Zebulon a écrit :Je voudrais moi qu'on revienne la dessus ! Il y a tant de choses à dire, je ne pense pas qu'on est fait le tour des réflexions qu'on peut faire à partir de cette photo !
Censuré par intéressée !
Merde j'ai pas eu le temps de voir la photo pour comprendre les posts
Il n'y avait rien d'intéressant à voir !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
- kargal59
- Une paire
- Pseudo Winamax : kargal59
idée pour reconnaitre les gens de son club
clouclou a écrit :Bon je poste içi car je ne sais pas trop où le mettre
Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos... Cela a particulièrement compliqué la tâche de nos 3 reporters!! (que je remercie à nouveau au passage)
Je vous propose donc de faire un trombinoscope
1/ Vous m'envoyez par mail une photo de vous qui vous représente bien (où on voit bien votre tête)
clouclou.fournier@laposte.net
2/ Vous y joignez votre pseudo sur le site
3/ Accessoirement vous notez si vous êtes membre de l'association, si vous avez accès à tournoi du nord
Je regroupe tout ça dans un beau fichier (power point, je l'ai fait au boulot, c'est très pratique et ça prend pas beaucoup de place) et dès qu'il y a un peu de monde, je met un lien en téléchargement par "you send it"
Qu'en pensez-vous?
PS : les filles trop rares du forum peuvent m'envoyer une photo d'elles en maillot
revenons a notre sujet principal!sa peut etre interressant!peut etre que t'autre on une meilleure idée?qui sait!
Re: idée pour reconnaitre les gens de son club
kargal59 a écrit :clouclou a écrit :Bon je poste içi car je ne sais pas trop où le mettre
Ce WE lors de l'étape FPT de Lille, il est apparu un truc flagrant : alors que l'on se connait via le forum et les pseudos, on ne sait pas forcément mettre un visage sur ces pseudos... Cela a particulièrement compliqué la tâche de nos 3 reporters!! (que je remercie à nouveau au passage)
Je vous propose donc de faire un trombinoscope
1/ Vous m'envoyez par mail une photo de vous qui vous représente bien (où on voit bien votre tête)
clouclou.fournier@laposte.net
2/ Vous y joignez votre pseudo sur le site
3/ Accessoirement vous notez si vous êtes membre de l'association, si vous avez accès à tournoi du nord
Je regroupe tout ça dans un beau fichier (power point, je l'ai fait au boulot, c'est très pratique et ça prend pas beaucoup de place) et dès qu'il y a un peu de monde, je met un lien en téléchargement par "you send it"
Qu'en pensez-vous?
PS : les filles trop rares du forum peuvent m'envoyer une photo d'elles en maillot
revenons a notre sujet principal!sa peut etre interressant!peut etre que t'autre on une meilleure idée?qui sait!
J'ai un peu laissé tomber vu le peu de photos recues... Mais ça n'est pas grave
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »