Doogan a écrit :J'ai l'impression que tu n'as pas lu tout ce qui a été dit précédemment. Il semble que tu ne connaisses que Loose Change c'est dommage pour toi.
Ton impression est fausse, ça fait plus de 8 ans que je lis presque tous ce que je peux sur internet,
que se soit les 90% de sites qui trouvent louche et essayent de prouver
avec des photos, vidéos ou autres
ou le 10% de sites qui n'ont pas beaucoup de photos, de vidéos, de preuves
mais beaucoup d'experts et de spécialistes et de "c'est officielle alors c'est vrai"
Ton impression est fausse, ce n'est pas parce que j'ai posté 3 fois sur
les 22 pages qui je ne lis pas depuis le début.
mon impression c'est que quand on ne pense pas comme toi
alors on n'y connait rien car on l'a vu sur Loose Change.
Je ne connais pas que Loose Change, j'ai des doutes depuis le lendemain
ou surlendemain des évènements car pas de trace des 2 derniers avions,
on aperçoit quelque chose de louche sous le 2ème avion,
mais la version officielle nous dit "c'est le train d'atterrissage"
bein oui c'est logique, le "pirate" l'a sortie pour atterrir dans la tour !
Je ne connais pas que Loose Change, mais je me sert des photos pour poster sur le sujet.
Je ne connais pas que Loose Change, pour preuve je me sert d'une photo
d'un de tes sites et répond avec d'autres photos que j'ai trouvé sur Google ( tu n'y a pas répondu d'ailleur ) :
DJL(Déjiel) a écrit : Doogan a écrit : http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=3 FAIT: Corley et son équipe ont photographiés les débris d'avion sur le toit du
WTC 5, y compris un morceau de fuselage qui est manifestement des fenêtres passagers. "Il s'agit ... de l'avion de United Airlines qui a frappé la Tour 2," Corley a été en mesure de suivre la trajectoire des fragments, il étudia - y compris une section du train d'atterrissage et une partie d'un moteur - comme elles ont déchiré par la tour sud, est sont sortis par le coté nord de l'édifice et est tombé du ciel.
WTC 5 :le sang des Américains ne colle pas à la poussierre ...
ni à la fumée d'incendie
( tiens ... la WTC 5 ne sait pas écroulé malgrés le feu intense )
des centaines de tonnes de poussières et des traces de sang
parfaitements visibles ...
des centaines de tonnes de poussières mais pas sur cette photo
( sur les marches, sur les restes en général )
Doogan a écrit : Il existe des photos d'ouvriers en train de couper cette poutrelle après l'effondrement bien sûr.
vas-y fait voir
est ce que tu as aussi celle ou ils se prennent les restes de la tour sur
la tête car sil il découpe en triangle pour faire tomber les restes,
les restes tombent ...
j'ai trouvé des photos d'ouvriers carbonisés devant le pentagone
3 malheureux corps de bonshommes résistent à la fournaise
( des que je les retrouves je les postes )
mais 95% du reste des 100 tonnes de l'avion est devenu liquide
reste : 1 moteur trop petit, un train d'atterrissage douteux,
des morceaux de carlingue pas brulé sur la pelouse* ( *intact )
que des "chemises cravates" déplacent seuls car ce n'est pas lourd...
je vois mal le pompier de la photo au dessus déplacer les débris de
l'avion seul, il y a une sacrée différence d'épaisseur par rapport aux
restes de l'avion du pentagone
on a retrouvé des restes de corps ou du moins de l'ADN
pas de preuve visuel mais c'est écrit dans le rapport officielle
donc ça doit être vrai ...
alors oui je suis un troll, mais de la version officielle seulement.
surement à tout à l'heure
.
.