11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Septembre 2009 16:18

G-Rem23 a écrit :
Doogan a écrit :pas sûr des proportions là ! :D
tu connais la distance exacte entre la caméra et l'avion ? sinon je ne vois pas comment tu peux faire un photo montage réaliste.

Non justement, je dis simplement qu'entre le bord droit de la vidéo et le haut du boitier de contrôle, on voit une sorte de fumé (qui serait l'arrière de l'avion) et au dessus de la borne de contrôle, cela pourrait être l'aileron.

Donc selon la taille de l'aileron, j'ai mis l'avion a la même taille que le supposé aileron et voilà ce que çà donne.

Mais je n'arrive pas à repéré sur Google Map où serait cette caméra :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 5&t=h&z=17


Le problème c'est que la vidéo est totalement inutilisable. T'as une caméra clairement de qualité très basse (camera de sécurité angle de vue assez large) qui chope en arrière plan un truc qui passe à une assez grande distance à environ 800Km/h. Je ne vois pas trop comment on peut voir quoi que ce soit alors que si c'était une image tiré d'un film réalisé avec une caméra au top, transcris sur un blue ray à partir du master et qu'on visionné le film image par image sur une TV HD à 20K euros.... Ben l'aileron serait quand même une bouilli informe de quelques pixel. Et même là on difficilement capable de discerné avec précision l'avion.

Maintenant cette vidéo par le simple fait qu'elle ne montre pas clairement un avion est surement l'un des éléments les plus important pour considéré que ce n'est peut être pas un 747 :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 30 Septembre 2009 16:31

epsimax a écrit :(autrement dit mettre en un temps record des preuves matériel tel que bout de l'avion, effet personnel des passagers, adn des passager etc...


Bah moi j'ai rien trouvé à ce sujet, juste des propos comme quoi tout avait été pulvérisé, donc non identifiable et des morceaux d'avion qui ne correspondaient pas à un 757 :oops:



epsimax a écrit :Moi perso comme la science prouve qu'un tel "trou" dans le pentagone ne peut être fait que par un avion ayant un diamètre de fuselage de la taille d'un 747 je me dis que bon la précision du montage doit pas être tip top.

Donc pour toi, c'est bien un 747 ?

epsimax a écrit :Maintenant cette vidéo par le simple fait qu'elle ne montre pas clairement un avion est surement l'un des éléments les plus important pour considéré que ce n'est peut être pas un 747 :wink:


Je te suis plus là... lol C'est ou c'est pas un 747 ??
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Septembre 2009 16:39

Je dis juste que la vidéo ne permet pas de dire que c'est un 747. Elle ne permet d'ailleurs pas grands chose elle ne fait que mettre le doute.

Si je prend le rapport officiel il y a tous les calculs scientifique qui concorde sur le fait que c'est un 747. Un plus petit avion ou un missile aurait fait un trou plus petit. Donc mathématiquement ça semble certain que c'est un 747 mais bordel on a pas une image pour le prouvé ce qui comme beaucoup le dise est troublant.

Donc je doute.

Mais les théories qui considère que ce n'est pas un 747 se casse toutes les dents sur la physique et les mathématiques...

Donc doute limité, mais doute quand même.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Septembre 2009 16:45

hellboychess a écrit :
epsimax a écrit :Moi perso comme la science prouve qu'un tel "trou" dans le pentagone ne peut être fait que par un avion ayant un diamètre de fuselage de la taille d'un 747 je me dis que bon la précision du montage doit pas être tip top.

Ne pas confondre la "science" et la version officielle...


Le rapport officiel est à la disposition de tous. Les théorèmes de physique utilisé y sont référencé et les calculs peuvent être refait et vérifié.
Si tu vas à droite et à gauche les tentative de contredire le rapport officiel sur les forum les plus actifs sont assez nombreuses mais pour l'instant rien de concluant.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 30 Septembre 2009 17:03

Je me doute que cela a déjà été abordé avant mais l y a un autre truc que je n'arrive pas à comprendre :

- 8h54 Plus aucune communication avec le Vol 77 (celui du pentagone) et il se détourne de sa trajectoire (cela fait 6 minute que le 1er avion a percuté la première tour du WTC)

- 9h37 Le vol 77 s'écrase sur le Pentagone.

Habituellement il ne faut pas 15 à 20 minutes pour que les avions de chasse interviennent ? Là il y a eu 43 minutes... sans aucune intervention ???
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 30 Septembre 2009 17:06

hellboychess a écrit :
Doogan a écrit :Duvel, juste une question, tu es sûr que ce n'est pas un avion qui a frappé le pentagone (tu l'as dit quelques pages avant) et tu ne penses pas que c'était un missile, alors à ton avis qu'est ce que ça peut-être ?

PS : Hellboy même question ! ça t'apprendra à faire le malin. :twisted:

Bah justement, j'en sais rien...
Pas besoin d'avoir une opinion tranchée pour douter de la thèse officielle en ce qui concerne le Pentagone.
Tu y crois "à fond" toi, à cette idée de Boeing, piloté par un apprenti pilote, et qui vient tranquillement, sans jamais être ennuyé par un quelconque Jet de l'armée, de flanquer dans un mur à peine assez haut pour y caser la hauteur dudit Boeing...


tout pareil que pierrot, j'en sais fichtre rien...

les témoignages sur cet avion sont en plus très contradictoires.
certains parlent d'une espèces de missile avec des ailes. on ne connait pas tout l'arsenal américain. j'aimerais savoir, mais bon je pense que cette question ne sera jamais élucidée.

mais bon le pilote apprenti qui vise pile poil, je trouve ça carrément aberrant.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 30 Septembre 2009 17:14

G-Rem23 a écrit :Je me doute que cela a déjà été abordé avant mais l y a un autre truc que je n'arrive pas à comprendre :

- 8h54 Plus aucune communication avec le Vol 77 (celui du pentagone) et il se détourne de sa trajectoire (cela fait 6 minute que le 1er avion a percuté la première tour du WTC)

- 9h37 Le vol 77 s'écrase sur le Pentagone.

Habituellement il ne faut pas 15 à 20 minutes pour que les avions de chasse interviennent ? Là il y a eu 43 minutes... sans aucune intervention ???


bien sur, c'est carrément troublant que le NORAD n'est pas agi ce jour la!

c'est chriss qui va etre content, déjà cinq pages de plus depuis sa dernière connexion! lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 30 Septembre 2009 17:32

Tiens par contre, toujours concernant le Pentagone et c'est vrai que le sujet est abordé dans le "Loose Change 2" (mais plus dans le Loose Change : Final Cut)

http://www.dailymotion.com/video/x66okm
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mercredi 30 Septembre 2009 17:51

G-Rem23 a écrit :Tiens par contre, toujours concernant le Pentagone et c'est vrai que le sujet est abordé dans le "Loose Change 2" (mais plus dans le Loose Change : Final Cut)

http://www.dailymotion.com/video/x66okm


ça explique les multiples versions de Loose Change. Quand leurs mensonges sont dévoilés ils sont bien obligés de les virer, d'où une nouvelle version.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 30 Septembre 2009 17:51

G-Rem23 a écrit :Tiens par contre, toujours concernant le Pentagone et c'est vrai que le sujet est abordé dans le "Loose Change 2" (mais plus dans le Loose Change : Final Cut)

http://www.dailymotion.com/video/x66okm


lol marrant ça! ils sont combien pour porter une tente vide?

edit: doogan j'aimerais bien ton avis sur cette question?

G-Rem23 a écrit :Je me doute que cela a déjà été abordé avant mais l y a un autre truc que je n'arrive pas à comprendre :

- 8h54 Plus aucune communication avec le Vol 77 (celui du pentagone) et il se détourne de sa trajectoire (cela fait 6 minute que le 1er avion a percuté la première tour du WTC)

- 9h37 Le vol 77 s'écrase sur le Pentagone.

Habituellement il ne faut pas 15 à 20 minutes pour que les avions de chasse interviennent ? Là il y a eu 43 minutes... sans aucune intervention ???
Dernière édition par duvel le Mercredi 30 Septembre 2009 17:56, édité 1 fois.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 30 Septembre 2009 17:54

Alors là par contre cela montre bien que mon montage est pourri :wink:

http://www.dailymotion.com/popular/user ... ituti_tech
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 30 Septembre 2009 18:25

Aprés bigard, je demande l'avis de Mickael Vendetta et de Miou Miou...
Je ne dit pas que Bigard n'a pas le droit de donner son avis, je dit juste que je me permet de ne pas l'ecouter.
C'est même pas parce que je ne suis pas d'accord avec lui, c'est juste que le mélange des genres c'est pas mon truc.
Surtout quand on vois son traitement de la pseudo information via 11 mini-scenette dit "humouristique"... ça comfirme bien l'idée que j'ai selon laquel son avis ne m'interesse pas (et c'est pas parce que je pense pas comme lui)

Sinon personnellement je pense qu'on devrait arréter d'en parler car chacun reste campé sur ses positions et le débat n'avance plus.

Je respecte toutes les opinions des gens qui ont posté mais j'observe que chacun ne concedera rien sur le sujet.

Le débat se transforme en bataille d'égo.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 30 Septembre 2009 18:36

Pierrot59496 a écrit :Sinon personnellement je pense qu'on devrait arréter d'en parler car chacun reste campé sur ses positions et le débat n'avance plus.

Je respecte toutes les opinions des gens qui ont posté mais j'observe que chacun ne concedera rien sur le sujet.

Le débat se transforme en bataille d'égo.


Je ne trouve pas que se soit une bataille (du moins cette après midi), là on s'est pas trop la tête je trouve, je sais pas ce qu'en pense les autres qui ont participé à la discution de cet après-midi ??

Et à titre peronnel, je ne reste pas campé sur mes positions, je suis parti dans une argumentation comme quoi l'histoire de l'avion dans le pentagone etait un peu bidon et quand j'ai trouvé la vidéo que j'ai posté juste avant, j'ai été modifié mon argumentation en notant :
G-Rem23 a écrit :------------------- Edit : à partir de là toute mon argumentation ne tiens pas grâce à cette video -------------------


:wink:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mercredi 30 Septembre 2009 18:48

G-Rem23 a écrit :
Pierrot59496 a écrit :Sinon personnellement je pense qu'on devrait arréter d'en parler car chacun reste campé sur ses positions et le débat n'avance plus.

Je respecte toutes les opinions des gens qui ont posté mais j'observe que chacun ne concedera rien sur le sujet.

Le débat se transforme en bataille d'égo.


Je ne trouve pas que se soit une bataille (du moins cette après midi), là on s'est pas trop la tête je trouve, je sais pas ce qu'en pense les autres qui ont participé à la discution de cet après-midi ??

Et à titre peronnel, je ne reste pas campé sur mes positions, je suis parti dans une argumentation comme quoi l'histoire de l'avion dans le pentagone etait un peu bidon et quand j'ai trouvé la vidéo que j'ai posté juste avant, j'ai été modifié mon argumentation en notant :
G-Rem23 a écrit :------------------- Edit : à partir de là toute mon argumentation ne tiens pas grâce à cette video -------------------


:wink:


La c'etait soft mais ya eu plus de bataille précédement. :roll:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 30 Septembre 2009 18:53

epsimax a écrit :Donc je doute.
Enfin !! :lol: :P

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 322 invités