Changement d'horaire des manches - Pour ou contre ?
Changement d'horaire des manches - Pour ou contre ?
La partie d'hier s'est terminée à presque 2 heures
De ce fait , certains m'ont demandé s'il était possible de démarrer plus tôt la partie .. Genre 20h30
En même temps , si vous êtes comme moi , vous n'êtes pas concernés , vous serez sortis avant Minuit
Bref .. afin de ne pénaliser personne
Nous vous soumettons les 2 horaires ..
21.00 ou 20.30
Sondage jusqu'à Dimanche midi
De ce fait , certains m'ont demandé s'il était possible de démarrer plus tôt la partie .. Genre 20h30
En même temps , si vous êtes comme moi , vous n'êtes pas concernés , vous serez sortis avant Minuit
Bref .. afin de ne pénaliser personne
Nous vous soumettons les 2 horaires ..
21.00 ou 20.30
Sondage jusqu'à Dimanche midi
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
La partie d'hier s'est terminé a plus de 2h30 et le HU a été "gaché" par l'un des deux fish en quelques mains
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
brioitxavier a écrit :a voté
+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
- Christophilius
- Full
ça sent le vote serré ça !
Pour moi, couché a 2h ou a 2h30, ça change tout, dans l'un des cas, j'arrive à me lever le lendemain sans avoir la tête dans l'cul toute la journée. En revanche 20h30 ou 21h, ça change rien pour l'heure de croquette de mes chats !
Pour moi, couché a 2h ou a 2h30, ça change tout, dans l'un des cas, j'arrive à me lever le lendemain sans avoir la tête dans l'cul toute la journée. En revanche 20h30 ou 21h, ça change rien pour l'heure de croquette de mes chats !
A voté.
20h30 c'est la lecture des histoires pour mes puces.
Déjà un boulot pas mal chronophage, ça m'ennuierait de les (et de me)priver de ça pour une partie de poker. La famille c'est qd même essentiel.
20h30 c'est la lecture des histoires pour mes puces.
Déjà un boulot pas mal chronophage, ça m'ennuierait de les (et de me)priver de ça pour une partie de poker. La famille c'est qd même essentiel.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Adhérent assocation
Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »