Doogan a écrit :Christophilius a écrit :Par contre, en passant, je vois pas ce qui te fait dire que Bigard est un abruti, enfin, plus abruti que d'autre en tout cas ...
merci de relancer le débat, ça me démangeait
Il est abruti dans le sens où il répète des théories qu'il n'a pas du tout approfondies. Tout ce qu'il dit a été débunké en règle. Mais il préfère répéter toutes ces conneries, pendant ce temps là on parle de lui. Peut-être essaie-t'il de changer de public un peu à la manière d'un Dieudonné en se mettant en marge.
Le pire c'est qu'il ne veut pas aller au bout de sa pensée et dire ce qu'implique vraiment toutes ces théories, tout simplement parce qu'elles n'ont aucun fondement.
sache que ce qui va suivre est écrit sans aucune animosité.
je te trouve assez consternant, dans le sens, ou depuis quelques pages, tu critiques beaucoup ce que l'ont dit, mais surtout
tu répetes toujours le même discours, au fur et a mesure des posts
tu t'amuses plus à discrédibiliser les liens, que le fond du lien. et surtout, répond rarement, dans le fond, aux questions qu'on te pose.
maintenant la ou ça m'offusque, c'est que tu dit bigard: c'est un imbécile, un
minable! juste parce qu'il pense autrement que toi!
nous aussi on pense différement que toi!!!! j'aime a penser que tu ne fais pas exprés, mais sache qu'en traitant bigard de minable, indirectement tu en fait autant de nous
modéres tes propos s'il te plait