11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 29 Septembre 2009 08:39

DJL(Déjiel) a écrit :Paul Amar donne la parole à Jean Marie Bigard, dans l'émission "Revu et corrigé" du 26 septembre 2009 sur France 5. Un tête à tête de 20 minutes entre le journaliste et l'humoriste sur ce sujet si sensible en France.

http://www.dailymotion.com/video/xamcm9_11-septembre-2001-bigard-sexplique_news

dialogue de sourd :lol:


Bigard est minable. Il répète en effet les mensonges de Loose Change.
Dommage de foutre en l'air sa carrière parce qu'il s'est fait manipulé.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 29 Septembre 2009 09:15

Quand on pense que tous ce buzz vient du livre de Meyssan et de Loose chance... ça fait froid dans le dos.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 29 Septembre 2009 18:54

Bigard est un abrutis qui fais du pognon avec "bite", "couilles", "chattes" et j'en passe...alors son avis franchement on s'en fou carément !

C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 18:56

Pierrot59496 a écrit :Bigard est un abrutis qui fais du pognon avec "bite", "couilles", "chattes" et j'en passe...alors son avis franchement on s'en fou carément !

C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:


Merci de rester correct sur ce forum ! (non, j'déconne ! )

Par contre, en passant, je vois pas ce qui te fait dire que Bigard est un abruti, enfin, plus abruti que d'autre en tout cas ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 29 Septembre 2009 18:57

Pierrot59496 a écrit :C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:


Il serait plus crédible
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 29 Septembre 2009 19:11

Christophilius a écrit :
Pierrot59496 a écrit :Bigard est un abrutis qui fais du pognon avec "bite", "couilles", "chattes" et j'en passe...alors son avis franchement on s'en fou carément !

C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:


Merci de rester correct sur ce forum ! (non, j'déconne ! )

Par contre, en passant, je vois pas ce qui te fait dire que Bigard est un abruti, enfin, plus abruti que d'autre en tout cas ...


Si tu veux le fait qu'il soit UMP ne m'aide pas à l'apprecier...mais la c'est encore un autre débat. On va pas trop flooder ce post qui l'a déja été pas mal. :D
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 29 Septembre 2009 19:16

Christophilius a écrit :
Pierrot59496 a écrit :Bigard est un abrutis qui fais du pognon avec "bite", "couilles", "chattes" et j'en passe...alors son avis franchement on s'en fou carément !

C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:

Par contre, en passant, je vois pas ce qui te fait dire que Bigard est un abruti, enfin, plus abruti que d'autre en tout cas ...

+1...
Bien que le personnage ne soit pas ma tasse de thé, vous l'aurez deviné.
Et puis Lagaff qui parlerait de la crise financière, si c'est intéressant, pourquoi pas ?
Et pourtant je ne suis pas fan non plus.

En quoi leurs activités médiatiques leurs ôteraient tout droit à s'exprimer ou toute crédibilité ?
On pourrait alors en dire autant de pratiquement n'importe quel présentateur télévisé, que ce soit d'un jeu, ou de ce qui se prétend être un "journal". Pour moi, on a affaire à des clowns dans les deux cas...

Mais pour autant que je sache, les seconds conservent leur droit à la parole, même s'ils balancent des conneries tout au long de leur temps d'antenne.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 29 Septembre 2009 19:20

Christophilius a écrit :Par contre, en passant, je vois pas ce qui te fait dire que Bigard est un abruti, enfin, plus abruti que d'autre en tout cas ...


merci de relancer le débat, ça me démangeait :lol:

Il est abruti dans le sens où il répète des théories qu'il n'a pas du tout approfondies. Tout ce qu'il dit a été débunké en règle. Mais il préfère répéter toutes ces conneries, pendant ce temps là on parle de lui. Peut-être essaie-t'il de changer de public un peu à la manière d'un Dieudonné en se mettant en marge.

Le pire c'est qu'il ne veut pas aller au bout de sa pensée et dire ce qu'implique vraiment toutes ces théories, tout simplement parce qu'elles n'ont aucun fondement.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 29 Septembre 2009 19:43

Pierrot59496 a écrit :Bigard est un abrutis qui fais du pognon avec "bite", "couilles", "chattes" et j'en passe...alors son avis franchement on s'en fou carément !

C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:


wow ce post est carrément ridicule!!!! et la je pèse mes mots!!!

pourquoi un humouriste n'aurait pas son mot a dire???!! c'est quelqu'un d'aussi intelligent que toi! c'est pas car il fait des sketches avec "bites" "couilles" et "chatte" que c'est un imbécile!!

après tu parles de ces penchants politiques. je tiens a préciser pour la suite du post que moi et la politique ça fait trois!!! et que je suis carrement pas pour l'ump!

mais quand tu dis que de toute façon, vu qu'il a pas les mêmes idées que toi, il a pas le droit de parler sur un sujet comme le 11/9

pour moi c'est de la discrémination, et je me battrais toute ma vie contre cette connerie!

je t'ai défendu auparavant, mais la tu me met hors de moi!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 29 Septembre 2009 19:48

duvel a écrit :
Pierrot59496 a écrit :Bigard est un abrutis qui fais du pognon avec "bite", "couilles", "chattes" et j'en passe...alors son avis franchement on s'en fou carément !

C'est comme si Vincent Lagaff parlait de la crise financiere... :lol:


wow ce post est carrément ridicule!!!! et la je pèse mes mots!!!

pourquoi un humouriste n'aurait pas son mot a dire???!! c'est quelqu'un d'aussi intelligent que toi! c'est pas car il fait des sketches avec "bites" "couilles" et "chatte" que c'est un imbécile!!

après tu parles de ces penchants politiques. je tiens a préciser pour la suite du post que moi et la politique ça fait trois!!! et que je suis carrement pas pour l'ump!

mais quand tu dis que de toute façon, vu qu'il a pas les mêmes idées que toi, il a pas le droit de parler sur un sujet comme le 11/9

pour moi c'est de la discrémination, et je me battrais toute ma vie contre cette connerie!

je t'ai défendu auparavant, mais la tu me met hors de moi!


Toi, t'es encore en rade de clope, c'est ça ? :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 29 Septembre 2009 20:04

Doogan a écrit :
Christophilius a écrit :Par contre, en passant, je vois pas ce qui te fait dire que Bigard est un abruti, enfin, plus abruti que d'autre en tout cas ...


merci de relancer le débat, ça me démangeait :lol:

Il est abruti dans le sens où il répète des théories qu'il n'a pas du tout approfondies. Tout ce qu'il dit a été débunké en règle. Mais il préfère répéter toutes ces conneries, pendant ce temps là on parle de lui. Peut-être essaie-t'il de changer de public un peu à la manière d'un Dieudonné en se mettant en marge.

Le pire c'est qu'il ne veut pas aller au bout de sa pensée et dire ce qu'implique vraiment toutes ces théories, tout simplement parce qu'elles n'ont aucun fondement.


sache que ce qui va suivre est écrit sans aucune animosité.


je te trouve assez consternant, dans le sens, ou depuis quelques pages, tu critiques beaucoup ce que l'ont dit, mais surtout
tu répetes toujours le même discours, au fur et a mesure des posts

tu t'amuses plus à discrédibiliser les liens, que le fond du lien. et surtout, répond rarement, dans le fond, aux questions qu'on te pose.

maintenant la ou ça m'offusque, c'est que tu dit bigard: c'est un imbécile, un minable! juste parce qu'il pense autrement que toi!

nous aussi on pense différement que toi!!!! j'aime a penser que tu ne fais pas exprés, mais sache qu'en traitant bigard de minable, indirectement tu en fait autant de nous

modéres tes propos s'il te plait
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 29 Septembre 2009 20:07

Christophilius a écrit :Toi, t'es encore en rade de clope, c'est ça ? :lol:


lol j'ai pris une décision depuis hier... j'arrete de fumer... ben yep je suis meilleur au pok lol
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Mardi 29 Septembre 2009 21:09

Bigard est minable, non pas parce qu'il pense autrement mais pour les raisons suivantes :

- il vient de quitter sa femme alors qu'elle vient d'accoucher et qu'ils essayaient d'avoir un enfant depuis très longtemps
- il a montré son sexe dans une vidéo sur son site. Il essayait de démontrer quoi ?
- il est en plein délire 9/11. Il n'y a quasiment plus que ça dans sa vie. Il ne parle plus de rien d'autre.
- ses vidéos 9/11 (visible sur dailymotion) traitent de ces événements sur un ton "humoristique" un peu limite, et c'est lui qui prend les autres pour des cons, pas moi.


il avait tout pour lui, le succès, l'argent, une famille ... il s'est laissé embobiné et il est en train de tout gâcher, c'est pour ça qu'il est minable.

Ceux qui donnent du crédit aux théories du complot ne sont pas des minables, ils sont juste trompés. Ils sont dans leur fantasme america caca ou un truc du même genre.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 29 Septembre 2009 22:26

Euh... ça part en c... ou c'est moi qui suis hors-sujet ? :lol: :lol:

backtatoo a écrit :Peace !!!...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mardi 29 Septembre 2009 22:30

G-Rem en mode "je sais pas trop quoi" après ce qu'il vient de lire : On

Oh là, j'allais dire un truc mais vu que je suis un peu comique sur le bord et que j'ai cassé avec ma copine il n'y a pas longtemps, je vais perdre mon temps vu que je serais pas crédible...

G-Rem en mode "je sais pas trop quoi" après ce qu'il vient de lire : Off

:wink:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 297 invités