J'ai le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux membres nous ont rejoins au sein du comité d'administration de l'association Pokeralille.
. David (Cappelleweb) avec pour mission principale la création et la gestion de la future galerie photo du site Pokeralille. David sera également impliqué dans le coverage photo des tournois Pokeralille.
. Benoît (Maverick30) avec pour mission principale la création et la gestion de la future nouvelle boutique online Pokeralille.
Souhaitons-leur bon courage dans leurs nouvelles fonctions !
François
PS : vous pourrez les féliciter à l'étape Lilloise du FPT samedi prochain où ils s'occuperont respectivement du coverage et de la vente de malettes de jetons.
[NEWS] Du nouveau au comité d'administration de l'asso !
- finchleyroad
- Brelan
Zebulon a écrit :Si vous vous sentez l'âme d'un administrateur motivé, n'hésitez pas à postuler pour être sur la liste que François et le comité sortant proposeront à l'AG.
Vous devriez peut-être préciser le type de tâches que cela comporte (informatique, trésorerie, partenariats ou que sais-je) ou le type de poste à pourvoir, pour que les personnes compétentes en la matière et qui peuvent vraiment être utiles puissent postuler non ?
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
-
- Couleur
- Pseudo Winamax : bluff pas
Zebulon a écrit :Si vous vous sentez l'âme d'un administrateur motivé, n'hésitez pas à postuler pour être sur la liste que François et le comité sortant proposeront à l'AG.
on pourra voter ?
moi je veux bien etre sur la liste, deja l'an passé, j'etais motivé
joueur d'instinct
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
http://franckcart.blogspot.com/
Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Revenir vers « Archives / Section Adhérents »