Présentation Benoit
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Présentation Benoit
Bonjour à Tous,
Je m'apelle Benoit, j'ai 25 ans j'ai commencé à jouer au poker il y a 4 ans de manière très occasionelle entre amis. Je m'y intéresse d'un peu plus près depuis quelques mois, je joue régulièrement sur winamax des petits tournois.
J'ai eu la chance de ma qualifier pour l'étape de Paris du FPT et cela m'a donné le gout du jeu en réel.
Originaire de la région parisienne, je vis à Lille (du côté de Wazemmes) depuis la fin de mes études, il y a un peu plus d'un an, je n'ai donc pas encore de potes amateurs de poker ici.
Mon inscription sur ce forum et mon adhésion à l'assoce ont pour but de rencontrer des joueurs et de jouer et progresser dans une ambiance convivial.
En espérant vous rencontrer bientôt autour d'une table.
Benoit
Je m'apelle Benoit, j'ai 25 ans j'ai commencé à jouer au poker il y a 4 ans de manière très occasionelle entre amis. Je m'y intéresse d'un peu plus près depuis quelques mois, je joue régulièrement sur winamax des petits tournois.
J'ai eu la chance de ma qualifier pour l'étape de Paris du FPT et cela m'a donné le gout du jeu en réel.
Originaire de la région parisienne, je vis à Lille (du côté de Wazemmes) depuis la fin de mes études, il y a un peu plus d'un an, je n'ai donc pas encore de potes amateurs de poker ici.
Mon inscription sur ce forum et mon adhésion à l'assoce ont pour but de rencontrer des joueurs et de jouer et progresser dans une ambiance convivial.
En espérant vous rencontrer bientôt autour d'une table.
Benoit
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
- maverick30
- Full
- shootagain
- Full
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
- shootagain
- Full
maverick30 a écrit :Pas mal de point communs
Je m appelle benoit, je viens de la region parisienne Je suis a lille depuis 3 ans pour le boulot et j ai passé ma premiere année sur Lille a Wazemmes
J essairai de t envoyé une invit pour ma prochaine partie Juste pour les points communs
naaannnnn
j'espère qu'il est meilleur à la belotte
- shootagain
- Full
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : getget59200
et un de plus
bienvenue a toi benoit ou ben si tu me le permet enchanté de faire ta connaissance et un de plus comme ont tu veras ce club est trés sympathique et au fait maverick moi aussi une petite invitation sa me ferait plaisir stp
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »