Une nouvelle société vient de naitre...
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
Une nouvelle société vient de naitre...
C'est un projet personnel que j'ai depuis 4 ans. Il m'a fallu ces 4 années pour le mûrir, le préparer et le peaufiner.
Aujourd'hui, je suis très heureux,et très fier d'annoncer l'ouverture le "l'atelier des mathématiques de Lille".
Si je vous en parle, ce n'est pas pour que vous veniez, vous n'êtes plus concerné me semble-t-il mais simplement pour partager ce sentiment de joie et d'optimisme.
Aussi pour dire que beaucoup de personnes m'ont apporté leur aide dans la mise en place de mon projet et je voudrais remercier en particulier Vince, Bart Cordelle et Hibbs qui m'a donné beaucoup de son temps pour la conception de ma vitrine web : http://www.atelierdesmathematiques.com
Aujourd'hui, je suis très heureux,et très fier d'annoncer l'ouverture le "l'atelier des mathématiques de Lille".
Si je vous en parle, ce n'est pas pour que vous veniez, vous n'êtes plus concerné me semble-t-il mais simplement pour partager ce sentiment de joie et d'optimisme.
Aussi pour dire que beaucoup de personnes m'ont apporté leur aide dans la mise en place de mon projet et je voudrais remercier en particulier Vince, Bart Cordelle et Hibbs qui m'a donné beaucoup de son temps pour la conception de ma vitrine web : http://www.atelierdesmathematiques.com
je trouve ton initiative très intéressante bien quelle soit pas nouvelle, la mettre en ligne avec photo je trouve sa plus "humain" qu'une simple annonce dans le journal banal. Si j'étais encore étudiant je t'aurai certainement solliciter ayant tjrs été moyen en mathématique ...
je suis sur que pour les proba et stat à tes élèves tu dois donner un exemple que l'on connait tous ici ...
je te souhaite bonne chance
je suis sur que pour les proba et stat à tes élèves tu dois donner un exemple que l'on connait tous ici ...
- maverick30
- Full
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
YaTa a écrit :je trouve ton initiative très intéressante bien quelle soit pas nouvelle, la mettre en ligne avec photo je trouve sa plus "humain" qu'une simple annonce dans le journal banal. Si j'étais encore étudiant je t'aurai certainement solliciter ayant tjrs été moyen en mathématique ...
Effectivement le concept n'est pas nouveau. Néanmoins, je pense vraiment me démarquer des autres boites pour deux raisons au moins : la première est que je suis absolument le seul interlocuteur des familles, la deuxième est que les familles auront à faire avec un vrai professeur expérimenté et pas des étudiants en étude de mathématiques...
- cecmateleo
- Deux paires
Revenir vers « Annonces commerciales »