11/09 : 10 ans de zones d'ombres!!

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 11 Septembre 2009 17:46

mais elle soufre de cette mauvaise pub qui leur est faite depuis 8 ans…. Et c’est ce Buzz qui fait qu’aujourd’hui on ne peut pas facilement abordé la thèse du complot dans les médias.Pas mal ton analyse Régis sur pourquoi

Assez d'accord avec toi. Mais je pense surtout, que les médias devrait plus s'intéresser a des scientifiques plutôt qu'aux propos de Bigard et le faire passer pour un con (je le répète, mais pour une fois, il n'avait pas dit que des conneries)

Voilà le blème en France : les journaleux ne font que rapporter ce qui va leur permettre de faire vendre journaux, ou monter l'audience.
Bigard n'a pas été le premier à dire se qu'il pensait, mais il s'est fait lyncher.

Il peut parler de laché de salopes, ça passe.
Dire qu'il émet des doutes sur le 11/09 : haro sur Bigard.

ils l'ont tous critiqué mais pas un n'a cherché à savoir si ce qu'il disait avait un fond de raison.

La pensé unique!!

[/b][/i]
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 11 Septembre 2009 18:16

La théorie du complot... Moi ça fait plusieurs années qu'un ami digne de confiance me parle d'un dvd sur lequel il y aurait un soi-disant film qui tendrait à démontrer je ne sais quel hypothétique complot lié aux bien tristes évènements du 11 Septembre...

Mais ce dvd, je ne l'ai jamais vu, de là à penser que soit il n'existe pas, soit des agents à la solde de je ne sais quelle puissance étrangère (ça fait bien, "puissance étrangère", c'est très tendance, très complot...) s'en sont emparés pour éviter que la vérité n'éclate, me laissant ainsi dans l'ignorance la plus totale...

Allez Chris, je veux la vérité: ce dvd que tu dois m'offrir depuis si longtemps, c'est Marylin Monroe qui te l'as piqué pour le planquer dans le vaisseau de Roswell lui-même caché dans une base secrète managée par JFK et Jim Morrison, afin d'éviter que les dahus (très actifs ces derniers temps, et pas qu'en montagne) ne puissent le récupérer pour le compte du Montre du Loch Ness et que celui-ci ne s'en serve à des fins peu avouables ? C'est ça hein ? Et pourquoi tu ne me le dis pas ? Tu crois peut-être que je ne suis pas assez fort pour encaisser la vérité ?

Allez, bon anniv quand même mon pote :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 11 Septembre 2009 18:55

bon anniversaire Chris ! :D

edit : ah zut, ça à déjà été dit...
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 11 Septembre 2009 19:31

backtattoo a écrit :mais elle soufre de cette mauvaise pub qui leur est faite depuis 8 ans…. Et c’est ce Buzz qui fait qu’aujourd’hui on ne peut pas facilement abordé la thèse du complot dans les médias.Pas mal ton analyse Régis sur pourquoi

Assez d'accord avec toi. Mais je pense surtout, que les médias devrait plus s'intéresser a des scientifiques plutôt qu'aux propos de Bigard et le faire passer pour un con (je le répète, mais pour une fois, il n'avait pas dit que des conneries)

Voilà le blème en France : les journaleux ne font que rapporter ce qui va leur permettre de faire vendre journaux, ou monter l'audience.
Bigard n'a pas été le premier à dire se qu'il pensait, mais il s'est fait lyncher.

Il peut parler de laché de salopes, ça passe.
Dire qu'il émet des doutes sur le 11/09 : haro sur Bigard.

ils l'ont tous critiqué mais pas un n'a cherché à savoir si ce qu'il disait avait un fond de raison.

La pensé unique!!

[/b][/i]


Ben voila Chriss je pense que tu as tout dis sur bigard,après on peut encore "approfondir"mais on ne sera sûrement jamais la vérité alors pourquoi comment et combien les investigateurs de cette horrible drame j'en sais rien mais,il ne faut pas oublier toutes les personnes qui sont mortes...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Vendredi 11 Septembre 2009 21:18

backtattoo a écrit :

en video dans le film des freres : http://www.youtube.com/watch?v=y5IfV8Ag ... r_embedded

:-)

pour ceux que sa intéresse j'ai le fameux dvd des deux frère, c'est a mon avis le seule dvd qui montre en détaille cette dramatique journée (quand je dit en détaille je parle bien sur de ceux qu'on vécu les personnes dans l'immeuble, je parle pas la des complot ou autre).
les images, les textes, les musiques rien ne fera mieux que c'est deux frère, quand on sais que a la base il étais la pour un "probie". depuis que j'ai vue ce doc impossible pour moi de regardé les pseudo film américain la dessus avec des sénar de merde et des acteurs qui sur joue leur rôle.
ceux qui veule me le demande je ferai une copie et leur donnerai lors d'une partie.............
n'oublions jamais ce triste jours...........complo ou pas
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 12 Septembre 2009 00:15

Pas si mal que ça le reportage sur Canal + ... Enfin ça vaut un loose change pour moi :lol:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Samedi 12 Septembre 2009 01:11

epsimax a écrit :Pas si mal que ça le reportage sur Canal + ... Enfin ça vaut un loose change pour moi :lol:


http://www.dailymotion.com/video/xafjii_11sept-enquete-sur-la-theorie-du-co_news

C'est l'interview du réalisateur de ce reportage.

J'ai aussi vu le reportage ce soir sur canal. Je crois que tout est dit, les conspirationistes sont obligés de reconnaître que leurs sources craignent vraiment.
Les réalisateurs de loose change sont vraiment une belle bande de rigolos.

merci Canal+, comme quoi il y a encore des journalistes d'investigation
Avatar de l’utilisateur
titcoluche
Quinte
Quinte
Messages : 2750
Inscription : Dimanche 23 Mars 2008 17:08

Messagepar titcoluche » Samedi 12 Septembre 2009 01:35

moi je dit qu'on et manipulé par les média que ce sois télé ou presse il nous fond croire ce qu'il veule (même si je suis pas pour le complot par rapport au 11/09)
les média tf1 en premier sont manipulé par l'élisé et autre, les journaliste on peux de contredire le pouvoir (sans parlé politique sa fais des année que c'est comme sa alors!!!!!!!)
internet nan parlons même pas..............
moi je dit faut croire personne, je suis comme st Thomas, je crois que ce que je voie!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Samedi 12 Septembre 2009 11:53

backtattoo a écrit :
duvel a écrit :
backtattoo a écrit :L'avion sur le pentagone, il est où? Je ne voie même pas son empreinte, les ailes, dérives sur, dans la façade du mur...


ben facile! il a été "vaporisé" tout comme celui de Skankville...


Excellent!!! :-)
MAis cet argument est avancé parfois TRES sérieusement Mike!!


c'est vrai et je trouve ça plutôt marrant lol

pour en revenir au pentagone, je ne comprend toujours pas, pourquoi ils ne nous montrent pas les videos qu'ils ont confisqué. si il y a eu effectivement un avion comme ils le disent, ils ont des images c'est obligé!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Samedi 12 Septembre 2009 12:04

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 12 Septembre 2009 12:05

Mais si Loose Change est vrai, les passagers des avions ils sont mort quand même ou alors c'est aussi une conspiration?Parce qu'il y a les familles des victimes qui pleurent leurs proches!!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Samedi 12 Septembre 2009 13:36

Et y'a une vidéo qui dit que loose change c'est nul et qui explique pourquoi?

Parce que si c'est aussi bien fait que le dit reportage(loose change ou autre....), ca nous permettrais peut etre de mettre cette histoire de coté....

Bluff contre bluff quoi :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 12 Septembre 2009 13:46

Le problème c'est qu'on met sur le même pied d'égalité la thèse officiel fait par des experts qui ont eu accès à des élément matériel et autres rapport avec des thèses faites à base de source plus ou moins douteuse et qui eux non pas eu accès à tous les éléments. A partir de là c'est comme si je faisais demain un livre sur le poker en disant harrington à tord et que finalement 1/3 des joueurs de poker ce dise ben oui ça ce tient harrington nous à baladé.

Si on cherche un reportage qui casse bien loose change, celui de canal est pas mal.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Samedi 12 Septembre 2009 17:51

Doogan a écrit :
epsimax a écrit :Pas si mal que ça le reportage sur Canal + ... Enfin ça vaut un loose change pour moi :lol:


http://www.dailymotion.com/video/xafjii_11sept-enquete-sur-la-theorie-du-co_news

C'est l'interview du réalisateur de ce reportage.

J'ai aussi vu le reportage ce soir sur canal. Je crois que tout est dit, les conspirationistes sont obligés de reconnaître que leurs sources craignent vraiment.
Les réalisateurs de loose change sont vraiment une belle bande de rigolos.

merci Canal+, comme quoi il y a encore des journalistes d'investigation


MDR! Bon, j'arrive les gars, en weekend en Lorraine, hate de répondre Mardi!! :twisted:
Bien sur Pierre je reviens avec des contres arguments, car quand tu montres au début du reportage Le Pen emet des doutes sur la théorie officielle, et que tu cites bigard, ne me dis pas que cela n'estt pas un parti pris, ni un reportage partial!
Bref, more Mardi.

PS : d'ac avec toi Johan, il ne faut jamais oublier les familles des victimes...qui sont lesplus acharnées à vouloir connaitre la vérité ;-)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 12 Septembre 2009 19:03

T'as un reportage assez bien construit et tu parles des 5 premières minutes de teasing qui ont comme unique but de garder le spectateur qui est là par pur hasard en rappelant les quelques intervention TV en france des personnalités marquantes (en bien ou en mal) depuis la catastrophe.

Ensuite ils reprennent les faits de façon chronologique :

1 Les faits
2 la thèse officiel
3 la thèse du complot made in meyssan : pas d'avion sur le Pentagone
4 Ils démontent l'argumentaire
5 L'arrivée de loose change et ce qu'il a permis de faire (prise de conscience, doute de la thèse officiel...)
6 Ils démontent loose change
7 il dévie sur l'anti sionisme de la plus part des instigateurs/créateur de la théorie du complot

Oui ils ont le partie pris de dire que la thèse officiel est vrai tant qu'on apporte pas une thèse pouvant amener le doute. Loose change le fait mais comme une grande partie de l'argumentaire se base de source non fiable et/ou de spéculation, il considère à raison que Loose change ne peut être un argumentaire sérieux à opposer à la thèse officiel.

C'est clair que c'est pas un argumentaire avec une rigueur scientifique parfaite mais Loose change ne l'est pas plus...


La thèse officiel a eu besoin de chercher des explication scientifique à certain phénomène pour définir des modèles utilisables par le simulateur. Ces explications scientifique ont fait l'objet d'expérience en laboratoire. La meilleur façon de défoncer la thèse officiel c'est de reprendre un à un leurs tests avec la même méthodologie et de démontrer que le résultat n'est pas celui attendu (pas de la masturbation intellectuel en disant c'est faux... non en refaisant les test avec la même méthodologie et en obtenant des résultats différent). A partir de là la thèse officiel volerait en éclat. Mais bizarrement en 8 ans ils semblerait que personne n'a encore pu scientifiquement prouvé une erreur dans la thèse officiel...
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités