Le Losc jouera la Ligue des champions a Bollaert
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
je comprends pas tous ces posts... des 2 cotés
oui sur les 5 dernières années lille est meilleur, bravo à eux
sur les 10 dernières, lens peut etre fier de ses 2 titres, de sa 2e place ya 3 4ans et de son parcours en C1 l'année suivante (contre milan, la corogne et le bayern)
sinon les titres des années 50 on s'en fout un peu non ?
sur la saison dernière lille 3e, lens 4e à 3 points donc lille a fait une meilleur saison, les chiffres le disent mais de là à enterrer lens... ca s'est joué à pas grand chose quand meme...
sinon une chose est sure, que ce soit lille ou lens, putain c'est trop chiant à regarder... comme tout le championnat de france (à part lyon) et le niveau est pitoyable
je suis content que Lille soit en C1 mais c'est sur je regarderai pas un match (ni bordeaux d'ailleurs)... aucun intérêt
je parle en tant que supporter lensois (et marseillais aussi mais encore plus désabusé)
oui sur les 5 dernières années lille est meilleur, bravo à eux
sur les 10 dernières, lens peut etre fier de ses 2 titres, de sa 2e place ya 3 4ans et de son parcours en C1 l'année suivante (contre milan, la corogne et le bayern)
sinon les titres des années 50 on s'en fout un peu non ?
sur la saison dernière lille 3e, lens 4e à 3 points donc lille a fait une meilleur saison, les chiffres le disent mais de là à enterrer lens... ca s'est joué à pas grand chose quand meme...
sinon une chose est sure, que ce soit lille ou lens, putain c'est trop chiant à regarder... comme tout le championnat de france (à part lyon) et le niveau est pitoyable
je suis content que Lille soit en C1 mais c'est sur je regarderai pas un match (ni bordeaux d'ailleurs)... aucun intérêt
je parle en tant que supporter lensois (et marseillais aussi mais encore plus désabusé)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
pour finir, je pense que lille et lens sont 2 equipes assez proches en niveau de jeu
elles peuvent espérer jouer les 5 1eres places régulièrement tout simplement parce que le championnat est mauvais
elles peuvent espérer jouer les 5 1eres places régulièrement tout simplement parce que le championnat est mauvais
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
villareal, très bonne équipe l'année dernière, plaisante à voir...
mais BENFICA !!! trop laide cette équipe...
mais BENFICA !!! trop laide cette équipe...
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 20:35, édité 1 fois.
- christophe
- Deux paires
Dernière édition par christophe le Jeudi 15 Novembre 2007 20:35, édité 1 fois.
- hobbes
- Quinte
- Adhérent assocation
vive McNabb et les Eagles !! (s'il joue encore à Phily, plus trop suivi ces dernières années )
bah le foot américain vous m'excusez mais je trouve ça naze. Un troyes-nancy est plus intéressant. Le foot américain c'est haché comme pas possible, sérieux c'est trop lourd à matter, à croire que les américains aiment ça parceque le baseball c'est aussi soporiphique.
rien ne vaut un ptit match de rugby avec des vrais hommes, des oreilles déchirées, des clavicules déboitées, etc...
rien ne vaut un ptit match de rugby avec des vrais hommes, des oreilles déchirées, des clavicules déboitées, etc...
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
- BrotherBosco
- Quinte