Bruce a écrit :Pierrot59496 a écrit :speedwoody a écrit :franck cart a écrit :je trouve cela un peu cher 40 euros pour juste un cours
40 euros X 10 = 400
cela dure combien de temps, je pense qu'on apprend beaucoup en jouant des parties pokeralille de bon niveau
cela coute moins cher, on rigole bien et on peut meme parfois recuperer sa mise
alors pourquoi lancer un partenariat où cela ne peut rien amener à Pokeralille alors qu'il y a des tres belles parties où on apprend enormement
Chaque fois que je joue une partie Pokeralille, j'en ressors grandit, si on est un bon observateur et qu'on regarde le deroulement des coups, on progresse forcement, alors pourquoi aller voir ailleurs ?
personnellement je ne trouve pas que 400€ pour 2h30 de cours pour 10 personnes c'est abusé
Tu en connais beaucoup des profs (poker ou même math ou philo ou autre.) qui touchent 160euros de l'heure ?
Si t'en trouve tu m'appels parce que ça n'existe pas. Même des profs agrégés, des maîtres de conférence universitaire ou des enseignants chercheurs à bac +8 font pas du 160euros brut de l'heure.
Et encore je parle même pas du nombre, la ya 10personnes à gérer, mais un prof se paie une classe de 30 mini, et encore jte parle même pas des profs d'université qui geres parfois des amphis de plus de 500 places...
Si chacun y trouve son compte ok mais bon "c'est pas cher 400euros pour géré 10personnes 2h30" jsuis pas sure sure...
Si PKL, les membres, et le prof y trouve son compte ok mais bon je rejoins plutot franck cart.
y' a pas que des profs qui peuvent donner des cours.
Perso, je ne suis pas prof mais quand je fais des formations de 2h30 pour 10 personnes, je peux t'assurer que le coût est légèrement supérieur à 400 €.
Et bien si tu n'as aucune formation, je sais pas quels cours tu donnes mais si c'est pour + de 400euros pour 2h30 tu les niques bien... lol
Bravo !