[SNG 13$] Brelan floppé Vs quinte runner runner...

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Re: [SNG 13$] Brelan floppé Vs quinte runner runner...

Messagepar François » Vendredi 21 Août 2009 18:10

Juloker a écrit :Que pensez vous de mon call turn svp ?


Je pense qu'il est pas bon.
Un bon gros check raise des familles s'impose à mon avis...
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Vendredi 21 Août 2009 18:14

c22m a écrit :2 choses me "troublent" dans cette main.

1/ le Cbet 1/2pot au flop.
Avec brelan max et tirage couleur au flop, je mettrais volontiers 250 dans ce pot de 300.
Parce que de 2 choses l'une : soit il a touché ou est à tirage et je fais grossir le pot en étant devant, soit il a rien et donc je ne lui prendrai même pas 150.

2/ le check pas raise au turn.
Toujours avec brelan max et hors de position je ne veux pas risquer un check/check qui laisse venir une scared card gratuite à la river. Donc, je bet plutôt lourd.
Si par hasard je check (ben ouais, faut varier), c'est pour mieux lui revenir dessus avec mon jeu max.

Pas question de voir la river avec double tirage couleur au board.


Par contre, à la river je pense que je paie aussi son tapis, je le vois bien sur un tirage couleur raté qui veut sauver son coup.


Je n' inventerais rien en disant " au flop on attire, en turn on chasse!"

bet leger sur un tel flop pour attire le tirage a venir chercher sa carte, la couleur rentre et si tu l' estimes bien a tirage alors tu ne mets plus un jeton, et sinon tu bet lourd en turn!

avantage: le petit bet au flop peut motiver ton adversaire a te renvoyer dessus (ce qu on voudrait), il va payer avec enormement de mains et surement avec pas mal de main où il est quasi drawing dead.

Si il est a tirage et qu il call tu t' en fou au pire tu as perdu 300 sur 2100

mais le petit bet sur ce flop est loin d' etre incohérant si tu bet lourd sur n' importe quelle turn qui ne fait pas rentrer de tirage.

Par contre derriere je ne check call pas cette turn je bet lourd , genre 3/4 pot.

Le 4 de coeur est une carte parfaite a part si comme là il a été tirer sa ventrale mais je néglige ce risque

Sur cette river je mets une tout petit bet pour le faire payer si il est vraiment faible et lui donner la possibilité de me renvoyer dans ce cas je pars a tapis sans hesiter
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Samedi 22 Août 2009 14:58

pierre_59 a écrit :
c22m a écrit :2 choses me "troublent" dans cette main.

1/ le Cbet 1/2pot au flop.
Avec brelan max et tirage couleur au flop, je mettrais volontiers 250 dans ce pot de 300.
Parce que de 2 choses l'une : soit il a touché ou est à tirage et je fais grossir le pot en étant devant, soit il a rien et donc je ne lui prendrai même pas 150.


Je n' inventerais rien en disant " au flop on attire, en turn on chasse!"

bet leger sur un tel flop pour attire le tirage a venir chercher sa carte, la couleur rentre et si tu l' estimes bien a tirage alors tu ne mets plus un jeton, et sinon tu bet lourd en turn!

avantage: le petit bet au flop peut motiver ton adversaire a te renvoyer dessus (ce qu on voudrait), il va payer avec enormement de mains et surement avec pas mal de main où il est quasi drawing dead.

Si il est a tirage et qu il call tu t' en fou au pire tu as perdu 300 sur 2100

mais le petit bet sur ce flop est loin d' etre incohérant si tu bet lourd sur n' importe quelle turn qui ne fait pas rentrer de tirage.


Si je comprends bien (mais c'est pas sûr du tout :) ) :

Avec le jeu max sur un flop à tirage tu Cbet délibérément petit pour donner les côtes à vilain pour qu'il puisse toucher sa couleur pour pas cher... et donc gagner le coup :?: :?:

J'ai peut-être tord mais je ne suis pas "emballé" par l'idée.

Si l'idée est d'apâter pour se faire renvoyer par un vilain agressif, alors là là ça me plait plus :D

Mais sinon, perso... je coupe les côtes.

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités