AKs mtt live

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

AKs mtt live

Messagepar rocknr14 » Lundi 17 Août 2009 03:44

slut a tous,

la main ce joue lors du 80€ pkl, pour info je suis placé dés le début du tournois à la table 1, je décide donc de jouer les 3 premiers nivo de maniére trés tight et direct afin de me construire une image solide.
nous somme aux blind 50/100, je suis en milieu de parole tout le monde à foldé jusqu'a moi et j'ouvre :Ad :Kd
- je relance à 300
- le bouton call (joueur qui va voir énormement de flop, a gagné quelque coups et a montré notament un bluff, il semble avoir une bonne lecture)
- la sb call (joueur qui a jouer peu de coup mais de maniére trés agressive, des open-raise à 4bb préflop, des overbets postflop...je ne le sens pas à l'aise dans son jeu postflop)
-la bb call (pas d'info particuliére sur ce joueur, je suppose qui paye pour la cote)

le flop: :Jc :3d :Th

-sb check
-bb check
-je check
-le bouton check


le turn: :Ac

-sb check
-bb check

-je check (je fait pe étre une erreur ici, je check car je pense étre trop visible sur un as gros si je mise et je pense le bouton suspetible de vouloir me bluffer avec ce genre de board,et si je suis juste call beaucoup de river risque de poser probléme, je préfére garder le pot petit)
-bouton check

la river: :Jh

-sb check
-bb check

-je check (je fait pe étre une erreur aussi ici, je pense vraiment étre devant et je peu pe étre prendre un peu de value mais je ne veu pas me retrouver ds une situation difficile si je suis relancé)
-bouton check

voila, a vos commentaires, est-ce vous trouvez la ligne trop weak?
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Lundi 17 Août 2009 08:52

Alors pour ma part:
- PF idem
- Flop idem - un cbet dans un pot à 4 joueurs est suicidaire, surtout quand on a un tirage ventral et qu'il serait donc regretable de se faire check-raise par les blinds
- Turn idem - Aucune raison de bet à mon avis, on est toujours à tirage contre KQ, J10, A10, AJ, 1010, JJ qui sont des mains très possibles du bouton. Je betterais 1/2 pot s'il n'y avait que lui pour soit gagner le coup soit fixer le montant que je suis près à payer pour voir la river mais là il y a en plus les blindes avec leurs 33, J10, KQ...
- River - Là on peut vraiment envisager un vbet pour se faire payer par un Ax, voire par une paire de 88 ou 99 d'un joueur loose. Mais ça reste dangereux, le bouton peut toujours être embusqué avec sa quinte, et je crois que je checkerai souvent comme toi, ce qui pourra parfois induce un bluff du bouton et sinon je suis déjà content de gagner au showdown sur un board pareil, même sans rien pendre de plus.
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 17 Août 2009 11:24

zedko a écrit :
- Turn idem - Aucune raison de bet à mon avis, on est toujours à tirage contre KQ, J10, A10, AJ, 1010, JJ qui sont des mains très possibles du bouton. Je betterais 1/2 pot s'il n'y avait que lui pour soit gagner le coup soit fixer le montant que je suis près à payer pour voir la river mais là il y a en plus les blindes avec leurs 33, J10, KQ...


Là il faut bet pour value et protection.
Tes adversaires devant toi ont checké deux fois et donc n'ont rien ou très peu. Le bouton quant à lui n'a pas grand chose non plus car avec la position dans un multiway avec 3 check devant lui, un bet flop aurait été bon même avec pas grand chose.

Donc t'es quasi sûr d'être devant ici turn et si un des joueurs à un petit quelque chose comme un tirage ou second paire, faut lui faire payer et ne plus donner de cartes gratuites.
Pour moi ne pas bet turn ici est très mauvais.
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 17 Août 2009 11:41

ironquent a écrit :
zedko a écrit :
- Turn idem - Aucune raison de bet à mon avis, on est toujours à tirage contre KQ, J10, A10, AJ, 1010, JJ qui sont des mains très possibles du bouton. Je betterais 1/2 pot s'il n'y avait que lui pour soit gagner le coup soit fixer le montant que je suis près à payer pour voir la river mais là il y a en plus les blindes avec leurs 33, J10, KQ...


Là il faut bet pour value et protection.
Tes adversaires devant toi ont checké deux fois et donc n'ont rien ou très peu. Le bouton quant à lui n'a pas grand chose non plus car avec la position dans un multiway avec 3 check devant lui, un bet flop aurait été bon même avec pas grand chose.

Donc t'es quasi sûr d'être devant ici turn et si un des joueurs à un petit quelque chose comme un tirage ou second paire, faut lui faire payer et ne plus donner de cartes gratuites.
Pour moi ne pas bet turn ici est très mauvais.


Pas d'accord.. Je check check valuebet moi en tout cas..
Contre 3 joueurs, il y a trop de spots qui font grossir le pot et le rende incontrollable river.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Lundi 17 Août 2009 13:17

même ligne que Klem, avec le value bet river
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités