Pas la meilleure nouvelle ça :-)

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

hellboychess
Full
Full

Pas la meilleure nouvelle ça :-)

Messagepar hellboychess » Vendredi 14 Août 2009 11:09

http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2009 ... r=RSS-3208

Bon, je vais désormais faire attention à écrire avec un peu plus de fautes...
:lol: :lol:
Silverion
Brelan
Brelan

Messagepar Silverion » Vendredi 14 Août 2009 11:55

tsaaaaa !

J'arrive pas a aller sur le lien, mais rien qu'au titre, je sens déjà qu'il me plait ce petit article.

Pour une fois que la recherche sert vraiment a quelque chose ... :P
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 14 Août 2009 11:58

Pfff c'est nul... Le monde a déjà supprimé l'article. C'était sur un blog d'un lecteur...
La prochaine fois, je fais un copié/collé intégral :?
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 14 Août 2009 11:59

la bonne orthographe est-elle une maladie mentale ?

Une émission télé était consacrée mardi soir 11 août à l’affaire dite du “tueur de l’Oise” (Faites entrer l’accusé). Ce tueur, qui sévit en Picardie l’année 1978, était gendarme de profession. Et atteint de graphorrhée : il inondait la gendarmerie de lettres manuscrites (anonymes, évidemment), pour la narguer et annoncer de nouveaux crimes. Signe distinctif, selon un de ses collègues, ces missives étaient “très bien ponctuées”. Plusieurs furent montrées en gros plan à l’écran : elles étaient d’une graphie impeccable et de surcroît exemptes de fautes d’orthographe. L’auteur, notamment, y évitait les pièges du futur et du conditionnel.
Démasqué et arrêté, il fut reconnu dément (on parla de schizophrénie) et interné, et ne passa pas devant les assises pour y répondre de ses actes*. Sa maîtrise de l’orthographe et de la ponctuation a-t-elle pesé lourd dans l’appréciation des psychiatres ?

A ton service Pierrot
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 14 Août 2009 12:00

Image
hellboychess
Full
Full

Messagepar hellboychess » Vendredi 14 Août 2009 12:02

Christophilius a écrit :
la bonne orthographe est-elle une maladie mentale ?

Une émission télé était consacrée mardi soir 11 août à l’affaire dite du “tueur de l’Oise” (Faites entrer l’accusé). Ce tueur, qui sévit en Picardie l’année 1978, était gendarme de profession. Et atteint de graphorrhée : il inondait la gendarmerie de lettres manuscrites (anonymes, évidemment), pour la narguer et annoncer de nouveaux crimes. Signe distinctif, selon un de ses collègues, ces missives étaient “très bien ponctuées”. Plusieurs furent montrées en gros plan à l’écran : elles étaient d’une graphie impeccable et de surcroît exemptes de fautes d’orthographe. L’auteur, notamment, y évitait les pièges du futur et du conditionnel.
Démasqué et arrêté, il fut reconnu dément (on parla de schizophrénie) et interné, et ne passa pas devant les assises pour y répondre de ses actes*. Sa maîtrise de l’orthographe et de la ponctuation a-t-elle pesé lourd dans l’appréciation des psychiatres ?

A ton service Pierrot

Oupsss... pa vut
Mercy Arno
:lol:
Silverion
Brelan
Brelan

Messagepar Silverion » Vendredi 14 Août 2009 12:03

PKL restera mon premier site d'information ! C'est burlesque, mais c'est bon ... le burlesque !
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Rv
Brelan
Brelan

Messagepar Rv » Vendredi 14 Août 2009 12:05

Que penser de Maître Cappello alors ?
C'est Hannibal Lecter ??
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 14 Août 2009 12:08

En tout cas polo n'a rien a craindre :lol:

51 je t'aime :wink:
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Vendredi 14 Août 2009 13:18

Ma femme regardait l'émission pendant que je faisais une petite session de SNG... Il était énorme ce gars.
D'habitude les mecs passe à travers les mailles du fillet en raison de coup de bol énorme où de l'incompétence de la police. Mais là le mec il était vraiment balèze. Il buché tous de A à Z et tenter les truc les plus fou pour narguer la police. Après je suis pas certain que les docteurs qui ont du analyser sa personnalité ont eu besoin de fouiller très loin pour le déclarer malade mental quand le gars en face d'eux à 8 ans sortait la nuit en cachette pour aller se promener seul dans les bois où que les parents on tenté de l'exorciser :shock:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
titcoluche
Quinte
Quinte

Messagepar titcoluche » Vendredi 14 Août 2009 14:44

Revenir vers « Le défouloir »