QQ face a une calling station

Vous avez un doute sur la façon dont vous avez joué une main ? C'est le forum pour en discuter...

Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

QQ face a une calling station

Messagepar Narcisse » Lundi 10 Août 2009 22:37

Détail d'une main qui m'a un peu mis en tilt ( derrière je balance tapis AQs face a un gus qui paye avec 99 ) , alors que je jouais jusqu'a present plutot bien.
Hold'em No Limit - Niveau V (75/150) - 10/08/2009 16:06:14 ET

Table '185960827 18' 6-max Siège #6 est au bouton.

Siège 1 : LODI263 (7801 en jetons)
Siège 2 : COPANY4EVER (7102 en jetons)
Siège 3 : pigvar (13425 en jetons)
Siège 4 : PokerPro3615 (1930 en jetons)
Siège 5 : MaxenceH (5672 en jetons)
Siège 6 : armpitt333 (4375 en jetons)


LODI263 : met la petite blind. 75
COPANY4EVER : met la grosse blind. 150

*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées MaxenceH :Qh :Qs
pigvar : se couche.
PokerPro3615 : se couche.
MaxenceH : relance 300 à 450
armpitt333 : se couche.
LODI263 : suit. 375

COPANY4EVER : se couche.

*** FLOP *** [:Js :4s :2d]
LODI263 : parole
MaxenceH : mise. 600
LODI263 : suit. 600


*** TOURNANT *** [:Js :4s :2d] [:5d]
LODI263 : parole
MaxenceH : mise. 1050
LODI263 : suit. 1050

*** RIVIÈRE *** [:Js :4s :2d :5d] [:3h]

LODI263 : mise. 5701 et est all-in.

Alors là... aucune sur-relance, un river foireuse.. ca pue le runner runner.
Je le situe sur A5 ou une connerie du genre qui lui donnerais une suite

Que faites vous ?

Perso je me suis couché..

LODI263 a remporté 4350 lors du pot .
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 11 Août 2009 00:20

Le vilain slowplay tout le long et quand il serait max il boite alors qu il ne sera que paye par AJ ou AA qui seraient les seuls mains que tu pourrai avoir.

Donc pour moi deux solutions: soit il a vraiment quinte soit il veut se servir de ce board hyper dangereux pour essayer de voler le pot en espérant que tu ai QQ JJ ou un brelan et que tu sauras le jeter (ce qui est possible pour lui s il t as lu comme étant un joueur sérieux)

donc ce sera ce que j ai vu du joueur qui me fera decider : joueur ayant fait des tapis souvent avant en river possible que je call. Par contre si c est un joueur que j ai considère comme sérieux bon et qu il n a jamais boité je fold en pensant qu il veut simuler une arrache et être paye car il a vraiment sa quinte



Sinon au flop j aurai better un peu plus fort. Le pot fait 1050 il y a des tirages et peut être que 850 aurait pu me donner de meilleurs infos sur la main du vilain et peut être que 850 aurait plus fait fuir les tirages
de plus si je l imagine a tiage pique et que je le catalogue calling station je ne bet pas a la Turn si je pense qu il va payer et je prix pour pas voir de tirage rentrer
et plus le pot sera petit et moins cher sera un éventuel héro call a la river
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 11 Août 2009 00:43

maverick30 a écrit :de plus si je l imagine a tiage pique et que je le catalogue calling station je ne bet pas a la Turn si je pense qu il va payer et je prix pour pas voir de tirage rentrer
et plus le pot sera petit et moins cher sera un éventuel héro call a la river


:shock: sérieux, tu le laisse tirer gratuit? ... perso j'aurai plutot tendance a faire complétement l'inverse, sur une CS que je pense a tirage j'aurai plutot tendance a miser pot.

sinon sur le coup difficile de le mettre vraiment sur une main, ca range est trés polarisé, sans info suplémentaire sur vilain je dirai fold, tu ne bat pas grand chose qui joue comme ça... aprés comme d'hab ca dépend de l'image que tu a de vilain et l'image que tu pense que vilain a de toi
Avatar de l’utilisateur
Narcisse
Brelan
Brelan
Messages : 837
Inscription : Vendredi 01 Février 2008 13:54
Pseudo Winamax : Le 49.3
Adhérent assocation

Messagepar Narcisse » Mardi 11 Août 2009 12:57

Malheureusement, peu d'infos sur le joueur étant en MTT et venant d'arriver sur la table.

Il me concedera après avoir manqué son tirage couleur.
Et vu ce qu'il me paye a la turn pour sa carte, je le lisais clairement pas sur un tel tirage.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 11 Août 2009 14:14

Narcisse a écrit :Et vu ce qu'il me paye a la turn pour sa carte, je le lisais clairement pas sur un tel tirage.


tu mise moins de la moitié du pot (flop et turn), avec par exemple 2 overcard (si il les pense vivante) et un tirage couleur le call de vilain n'est pas si dégeu que ça je trouve
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 11 Août 2009 14:43

rocknr14 a écrit :
maverick30 a écrit :de plus si je l imagine a tiage pique et que je le catalogue calling station je ne bet pas a la Turn si je pense qu il va payer et je prix pour pas voir de tirage rentrer
et plus le pot sera petit et moins cher sera un éventuel héro call a la river


:shock: sérieux, tu le laisse tirer gratuit? ... perso j'aurai plutot tendance a faire complétement l'inverse, sur une CS que je pense a tirage j'aurai plutot tendance a miser pot.


Maverick a raison, contre une CS le plus important c'est pas chercher à gagner le + mais c'est plutot chercher à perdre le moins possible et controler le pot.

Si il est à tirage et qu'il est cataloguer CS alors il suivra ton bet au flop et au turn pour chatter son tirage.

Alors autant better faiblement voir meme checker.

Au pire si tu veux t'auter d'un doute à la riviere si le tirage n'est pas sorti tu check call.

Face à une CS il faut pas chercher à le faire fuire ou à rentabiliser, par definition on ne chasse pas une CS, il faut chercher à controler le pot et à minimiser tes pertes probables.

Plutot d'accord avec maverick donc.
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 11 Août 2009 14:58

Pierrot59496 a écrit :Face à une CS il faut pas chercher à le faire fuire ou à rentabiliser, par definition on ne chasse pas une CS, il faut chercher à controler le pot et à minimiser tes pertes probables.


ouai je trouve ca hyper weak comme raisonnement quand même, je c bien que je ne v pas le faire fuire mais bon ne pas chercher a rentabiliser quand je pense avoir la meilleur main de peur de ce faire chatter dessus...bof je trouve
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Mardi 11 Août 2009 15:02

rocknr14 a écrit :
Pierrot59496 a écrit :Face à une CS il faut pas chercher à le faire fuire ou à rentabiliser, par definition on ne chasse pas une CS, il faut chercher à controler le pot et à minimiser tes pertes probables.


ouai je trouve ca hyper weak comme raisonnement quand même, je c bien que je ne v pas le faire fuire mais bon ne pas chercher a rentabiliser quand je pense avoir la meilleur main de peur de ce faire chatter dessus...bof je trouve


Contre des CS je prefere etre weak que de chouiner sur un bad beat face à ce genre de joueur.
Tu comprends ce que je veux dire, c'est des bad beats et des pertes de jetons qui n'arrivent que contre ces mecs la en general, donc perso je preferes géré le coup comme ça que de me plaindre d'une CS qui m'aura fait perdre gros.

C'est un point de vue et il existe differente façon de jouer ce genre de mec mais moi c'est l'option que je prend quand j'en rencontre. :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Mardi 11 Août 2009 15:38

je comprend l'idée mais bon je trouve pas l'argument spécialement convaincant...dsl
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 11 Août 2009 16:12

Boite au flop.
Les calling stations, faut les jouer aggro..
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 11 Août 2009 16:22

Pour ma part en SNG les calling station je les joue très weak mais en MTT je pense que le mieux c'est de les jouer agressif pour mettre le plus possible au milieu rapidement. Ok ça fait des bad beats, mais ça fait aussi des gros stack obligatoire pour perfer en MTT.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Sauveur
Brelan
Brelan
Messages : 1442
Inscription : Mardi 14 Juin 2005 18:21

Messagepar Sauveur » Mardi 11 Août 2009 22:03

pour moi c'est pot au flop et boite au turn

Revenir vers « Hand discussion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités