Retour du paintball !

Forum dédié aux posts libres.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Samedi 01 Août 2009 16:57

partant aussi mais absent du 12/08 au 30/08.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Samedi 01 Août 2009 18:20

On organise pour la 1ère 15ene de septembre.
Elle sera au calendar :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
koda
Une paire
Une paire
Messages : 268
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 18:44

Messagepar koda » Samedi 01 Août 2009 19:20

je suis partant :D
:wink:
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 02 Août 2009 09:57

option egalement!

il est aussi possible de louer le matos et de trouver un terrain nous meme.... genre une usine vide ou autre.... ac des potes on fait ca, ca revient a peu pret a 25 euros pour location du lanceur, bombonne d'air comprimé, 500 billes, masque et ce pour un week end, apres, si besoin de plus de billes.... les boutiques de location se situent a lomme ou arras! je pratique ce sport regulierement le dimanche matin aux alentours de lievin, et c'est bien plus sympa sans "arbitres" sur le terrain.... a vot' disposition m'sieurs dames :lol:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
[Philippe Bouvard]
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 02 Août 2009 12:41

yagayoo a écrit :option egalement!

il est aussi possible de louer le matos et de trouver un terrain nous meme.... genre une usine vide ou autre.... ac des potes on fait ca, ca revient a peu pret a 25 euros pour location du lanceur, bombonne d'air comprimé, 500 billes, masque et ce pour un week end, apres, si besoin de plus de billes.... les boutiques de location se situent a lomme ou arras! je pratique ce sport regulierement le dimanche matin aux alentours de lievin, et c'est bien plus sympa sans "arbitres" sur le terrain.... a vot' disposition m'sieurs dames :lol:


Je suis ok si tu nous organises tout ça !
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Dimanche 02 Août 2009 12:43

yagayoo a écrit :option egalement!

il est aussi possible de louer le matos et de trouver un terrain nous meme.... genre une usine vide ou autre.... ac des potes on fait ca, ca revient a peu pret a 25 euros pour location du lanceur, bombonne d'air comprimé, 500 billes, masque et ce pour un week end, apres, si besoin de plus de billes.... les boutiques de location se situent a lomme ou arras! je pratique ce sport regulierement le dimanche matin aux alentours de lievin, et c'est bien plus sympa sans "arbitres" sur le terrain.... a vot' disposition m'sieurs dames :lol:


et si on se fait chopper par les flics c'est combien l'amende ? :lol:
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Samedi 08 Août 2009 10:38

jusqu'a maintenant on s'est jamais fais chopper, s'ils viennent je pense qu'ils confisquent juste le matos.... pour l'organisation, ce serait possible, mais pour le moment, suis pas dispo avant fin octobre... alors pourquoi pas! :wink:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

[Philippe Bouvard]
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Samedi 08 Août 2009 12:10

yagayoo a écrit :jusqu'a maintenant on s'est jamais fais chopper, s'ils viennent je pense qu'ils confisquent juste le matos.... pour l'organisation, ce serait possible, mais pour le moment, suis pas dispo avant fin octobre... alors pourquoi pas! :wink:


Fin octobre ça me va, ca doit tomber pendant les vacs universitaires donc ça m'irait.

Trés emballé par ton idée d'usine abandonné ou autre la.
Juste moins embalé par l'idée d'aller au poste ! :twisted:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 09 Août 2009 11:48

aucun risque je pense, au pire ils confisquent.... :evil:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

[Philippe Bouvard]
6franc
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 80
Inscription : Mardi 21 Juillet 2009 15:56

Messagepar 6franc » Dimanche 09 Août 2009 13:10

Une simple question : en cas de confiscation par les flics du matos, dans le cas ou delui ci est loué, la caution doit faire très mal, non?

Dans tous les cas je suis bien motivé pour me joindre à vous.
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 09 Août 2009 18:33

je vais essayer de me renseigner, mais etant donné le coup du matos a l'achat, (je dirais 150 euros au total pour entrée de gamme) je ne pense pas que la caution soit élevée... vais regarder par rapport a la loi... :wink:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

[Philippe Bouvard]
Hibbs

Messagepar Hibbs » Dimanche 09 Août 2009 18:38

Venez le faire chez moi je dois refaire la deco :D
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 09 Août 2009 18:48

Hibbs a écrit :Venez le faire chez moi je dois refaire la deco :D


ca se tente!! :wink: :lol:


bon, je viens de matter sur un forum de paintball, ce qui est delicat c'est dans le cadre d'une blessure pendant la partie.... apres, c'est sur qu'etant donné que l'on squatte une usine ou un terrain qui appartient a qqu'un, ca releve de la violation de propriété privée, et degradation..... jamais eu de soucis ac ca pour le moment, les sites que je frequente sont tres eloignés de la population.... :roll:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

[Philippe Bouvard]
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Dimanche 09 Août 2009 21:20

Bon alors on fait comment je réserve ou pas
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
yagayoo
Deux paires
Deux paires
Messages : 308
Inscription : Jeudi 25 Janvier 2007 15:38

Messagepar yagayoo » Dimanche 09 Août 2009 22:53

as you want, c'est ptet plus serieux en effet de reserver s'il y a bcpde monde, vaut mieux encadrer!! :wink:
> Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

[Philippe Bouvard]

Revenir vers « Le défouloir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités