petit post pour remercier les participants d'hier à la petite partie privée chez moi.
Ambiance sympa, merci à tous pour le bon esprit malgré les qq bads beats inévitables au poker. Sinon il y avait les choses récurrentes:
-J'ai joué serré (et sérieux) et j'ai patienté 5h pour voir deux paires (KK, 99 avec 2 joueurs déjà à tapis et une fois AKs qui aura fait parlé ). Résultat, encore une bulle avec mon 263ème "presque coin-flip" perdu sur 264 cette année sur PKL
- L'homme au chapeau (qu'il n'avait pas) a fait une brève apparition à table (mais il a bien dealé après)
- Job a pas eu de chatte
- Max a été agressif
- Maverick a contrôlé
- Kloko a bien joué, agressif mais Elise est décidément trop forte ("chattarde") face à lui
- Elise a bien bluffé Maverick mais tout a une fin et le requin a fini par croquer la belle
Ma petite femme s'est bien débrouillé mais a confirmé qu'au bout de 3 heures, elle pouvait plus tenir.
Martial sait maintenant que son fils ne fréquente pas des mafieux quand il joue au poker.
Le titre (il en fallait un) c'est un message pour Maverick (je te les garde, tu passes qd tu veux).
T'as oublié tes chips Maverick !
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
T'as oublié tes chips Maverick !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
hubertoz a écrit :Classement final?
1- Maverick
2- Elise
3- Klokochazia
4- Lucda
5- moi (bulle)
6-Max
après suis plus très sûr
7- kinolive
8- Anne
9- Job
10- Martial
Et enfin:
11- l'homme au chapeau (nous respecterons son souhait d'être incognito pour préserver une réputation durement acquise:P )
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
- maverick30
- Full
Elise a écrit :Merci pour cette soirée, Franck! Très bonne ambiance, comme à chaque fois!
Il paraît que certaines parties vous portent chance! Il faut croire que pour moi, c'est chez toi... Alors franchement, quand tu veux pour une prochaine!!
....Et bonnes vacances!
Tout pareil qu elise
Pour mes jetons, bah on voit ca ce soir , sinon la prochaine fois qu on se croisera autour d une table Franck